FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaycee T. Hamptons

Kaycee T. Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
{ Nom complet : Kaycee Trycia Hamptons.
{ Emploi : ..
{ Citation : Ce n'est pas moi qui crois en dieu c'est dieu qui crois en moi
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:17




    Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] 5mc0lt


      « Hamptons; Kaycee Trycia »
      Featuring . Hayden Panettiere
      21 ans; Pennsylvanie
      Célibataire;
      Étudiante en médecine ;
      © ness;



[font=Georgia]
« Je suis qui je suis ; I am who i am »

    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Loin d'être le laideron de la ville, si Kaycee n'est pas digne de miss Monde, elle est bien digne d'être miss USA. Sa mère a d'ailleurs toujours voulut qu'elle devienne mannequin, mais elle n'a pas put étant de trop petite taille. En effet miss Hampton, ne mesure que 1m58, elle n'est pas naine non plus, mais est loin de la taille requise d'un mannequin. Oui Kaycee est un petit bout de femme avec un fort tempérament. Son poids lui en revanche est très correcte, elle pèse à peine 45 kg mouillé, poids plume me direz vous, pourtant elle ne se prive absolument pas de manger, elle a la chance d'avoir une morphologie qui ne l'a fait pas grossir. Son visage est vraiment joli et peu commun. La forme de son visage est arrondis, elle a la chance d'avoir des yeux bleus océans, petit héritage familiale de son grand père, et elle possède des joues rebondis, et des pommettes saillantes. Chose qu'elle n'apprécie guère sa peau qu'elle dit trop blanche. Enfin pour mettre en valeur son ventre, elle a un piercing au nombril.
    & coté fringue la petit blonde, c'est une vraie "fashionista", en effet elle aime beaucoup être jolie, et être à la pointe de la mode. L'avantage c'est qu'elle a l'argent pour, elle n'hésite pas à s'acheter des vêtements chers, et ne se retient jamais lorsqu'elle trouve quelque chose qui lui plait dans une boutique. Elle aime parfois s'habiller en robe de grand couturier faites sur mesure, mais elle préfère s'habiller, simplement, plus décontracté. Oui elle a son style bien à elle, et gare à celle qui la copiera elle déteste çà. D'accord elle aime s'habiller à la mode et donc par conséquent, parfois être un peu comme tout le monde. Mais souvent elle fait un mélange de choses insensé, du genre de mettre un treillis avec des talons aiguilles, ou encore mettre une robe avec des converses. Ça n'est pas au goût de tout le monde, mais à elle, çà lui plait.
    .


    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Alors parlons de l'intérieur de Kaycee', son caractère quoi. Franche et déterminée, ce n'est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Si on la rabaisse, si elle tombe, elle revient toujours plus haute, toujours plus forte. Ouais enfin parfois, parce qu'elle enfaite, un jour elle se sent super forte elle est capable d'écraser tout le monde, et puis le lendemain elle peut se mettre à pleurer, pour une toute petite remarque. Kaycee est vraiment très lunatique et dure à cerner. Loin d'être narcissique, elle ne passe pas son temps à s'admirer dans la glace, bien qu'elle en apprécie son reflet, vraie bourreau de travail et de solidarité, elle pense aux autres avant elle. Un vrai petit cœur en or. Elle n'est pas jalouse, du moins elle laisse une certaine liberté à ses petits amis, elle n'est pas du genre à les promener en laisse, ce n'est pas parce qu'ils sont avec elle, qu'ils doivent se trouver prisonnier. Lorsqu'elle est amoureuse ou qu'elle croit l'être, ce qui arrive environ tous les quatre matins, elle est d'une humeur de folie, elle devient joyeuse, le genre de fille à sautiller lorsqu'elle se promène en pleine rue. Lorsqu'elle est en période dépressive, mieux vaut la laisser tranquille, parce qu'elle est vraiment atroce dans ces périodes là. Elle agresse tout le monde et n'importe qui, et lâche souvent des choses blessantes sans vraiment le vouloir. Un dernier petit défaut, elle est très sensible, et se vexe rapidement, autre chose éviter les blagues sur les blondes, elle ne les apprécie pas!



    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Le 03 septembre 1987 en Pennsylavie, un nouveau né a vue le jour. Si çà n'a pas changé la face du monde, çà a donné une toute nouvelle vision de la vie à ses parents. La petite Kaycee Trycia Hamptons, a vu le jour dans un petit coin paumé des états unis, un des nombreux qui existent et qu'on n'y prête aucune importance. Beaucoup de touristes passent par là, mais ne s'y arrêtent jamais. Peu importe, nous ne sommes pas là pour parler de cette ville, mais de la petite blonde qui est née à l'intérieur. Et si on commençait par le commencement, à savoir ses géniteurs. Mike Tristan Hamptons et Sheila Agathe Hamtpons, étaient les deux docteurs de la petite ville. Rien de bien excitant comme métier, puisque dans cette ville, je le répète il ne s'y passe jamais rien, à part des rhumes de tant en tant une petite grippe, il n'y avait vraiment rien. Ils avaient prévu de rester là, avec leur famille, seulement, avec la naissance de leur fille, fraichement prénommé Kaycee Trycia, ils avaient décidés d'explorer les USA. Ils se sont donc installer, jusqu'à ses 8 ans à LA puis jusqu'à ses 15 ans à NY. Ils ont entre les deux beaucoup voyagé, pour découvrir le monde. Seulement Kaycee en a eu assez de voyagé, et a préféré s'installer dans un endroit tranquille pour terminer son adolescence et finir ses études. Suivant le choix de leur fille, la famille Hamptons s'est installé dans une petite ville de Caroline du Nord, Chapell Hill. Ça n'était pas New York ni Los Angeles, mais çà leur a plut. Monsieur Hamptons s'est alors crut pousser des ailes, et a créer une entreprise. Oui du jour au lendemain, il a crée une compagnie, de jardinage, qui il faut bien l'avouer a été une idée très glorieuse. Fille plutôt sage, qui s'adapte à toutes les situations, elle a terminé sa scolarité dans le lycée du même nom, sans aucun problème. Kaycee est ce que l'on peut appelé "une intello" les fêtes, les trucs dans ce genre, elle y est allé bien sûre, lorsqu'elle était invitée, et elle s'y est amusée, mais elle ne revenait jamais bourré, et restait toujours bien sage. Lorsqu'il a fallut choisir son université, Kaycee a été claire, si elle pouvait aller à Standford elle a préféré rester, avec ses amis ici, même si l'université y était beaucoup moins bien réputé. Elle poursuit son rêve, d'être médecin sans frontière, et encore à l'université, elle a continué d'être sage. Continuant d'avoir des notes excellentes, ne séchant aucun cours, évitant les fêtes lors des périodes d'examens, Kaycee c'est vraiment l'anti mauvaise élève. Pas obsédé par les études, plutôt par l'amour, elle a crut être amoureuse des centaines de fois, elle a souvent eut le cœur brisé, mais s'en est toujours remis. Kaycee continue son chemin, son rêve, toujours en quête de son prince charmant, qu'elle espère tout près d'elle.



« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets;
    » Kaycee a toujours été "contaminée" par l'amour. Elle a toujours désespérément cherché à tomber amoureuse. Elle a enchaîné pas mal de relations en tentant de s'y accrocher mais ce n'était pas du véritable amour et elle se voilait la face à chaque fois. Totalement désespérée de voir qu'elle n'arrivait pas à construire une véritable histoire avec un homme, elle a même fini par tomber amoureuse du père de Lexie. Autant dire que cette dernière ne l'a jamais sue et Kaycee ne risque pas de le lui révéler, elle trouve ça tellement... Honteux. Heureusement, elle n'avait que dix huit ans; cette folie est passée et elle a eu le droit à sa belle histoire qui s'est finie il y a peu de temps.
    Une belle famille, une belle maison, un père qui a des revenus très suffisants et pourtant, du jour au lendemain, la famille a bien failli tout perdre. En effet, il était clair que personne n'arrivait à gérer ce qui se passait. Monsieur Hamptons avait fait des placements en bourse assez conséquents qui l'avaient presque ruiné et heureusement, il a réussit à remonter la pente grâce à son entreprise qui faisait un carton. Kaycee n'aurait pas supporté de vivre sans argent, il faut bien l'avouer...
    La jeune femme chante. Rien de bien particulier, sa voix n'est pas phénoménale mais elle n'arrête jamais. Elle fredonne en permanence un air. Sous la douche, vous avez le droit à un vrai concert et on se demande comment font ses voisins pour ne rien dire. Une chose est claire, elle ne cesse de vivre avec de la musique. Toujours un air en tête, toujours en train de fredonner et de chanter.



« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage + Icons

    Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Iconhaydenchristensenn Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Iconhaydenchristensenn2
    ©Obsession;
    Sa cousine est la seule avec laquelle il arrive plus ou moins à parler. Elle sait tout ce qui se passe dans sa vie et l'aide autant qu'elle le peut. Elle reste très proche de lui et quand elle reçoit un coup de fil de Mike, en pleine nuit ne gueule pas mais l'écoute et parfois va le rejoindre. De son côté, lui aussi tente de l'aider dans sa vie amoureuse et sentimentale. Autant qu'il le peut du moins. Ils rigolent pas mal et aiment passer du temps ensemble. Au fond, ils ne sont pas vraiment cousin mais plutôt frère et sœur et Kacee est celle qui arrive encore à retrouver le Mike d'avant la mort de son père. Celui qui prenait toujours la vie du bon côté, parfois ce Mike là ressort de sa tanière...


    Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Iconjameslaffertype2 Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Iconjameslaffertype
    ©Obsession;
    Un sauveur... Batman, Superman? Non tout simplement Cameron, qui a évité à Kaycee de se faire écraser. La jeune femme traversait sans faire exprès et subitement, une voiture est apparue. Cameron s'est précipitée pour éviter le pire et Kaycee a mis un bout de temps à s'en remettre et finalement il a décidé de la ramener chez elle. La jeune femme se sentait vraiment confuse et l'a remerciée de tout cœur. Se demandant ce qu'elle pourrait faire pour lui rendre pareille, y tenant vraiment mais Cameron n'a pas bronché, lui disant qu'il ne souhaitait pas et que ce n'était rien. Du coup, ils sont restés amis, ils se revoient souvent et parfois rigolent de cet accident qui aurait quand même pu couter la vie à Kaycee mais qui ne reste qu'un vague souvenir désormais. Il faut avouer quand même que la jeune femme ne se sent pas qu'amis avec le beau jeune homme. Non, pour elle il s'agit bien plus que ça. Elle en est tombée amoureuse en fait et ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Oui, il reste tellement distant quand elle tente de lui faire comprendre que pour elle c'est plus que de l'amitié...

    Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Rr9 Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Rr1
    ©Bazzart;
    Et bien il faut dire qu'au début elles ne s'entendaient pas du tout ensemble. Elles étaient du genre à se casser, à ne pas supporter que l'autre la regarde, ou ne lui adresse ne serait ce qu'un mot et puis finalement, un jour dans les toilettes du lycée, elles se sont retrouvées à pleurer dans les bras l'une de l'autre, se rendant compte qu'elle n'avait personne sur qui réellement compter. Une véritable amie. Alors, elles le sont devenues, progressivement elles passaient pas mal d'après midis ensemble, de sorties, de soirées. Elles échangeaient des conseils, puis se confiaient peu à peu jusqu'à ce que finalement elles ne puissent plus se passer l'une de l'autre. Une amitié basée sur la confiance et l'écoute. Elles savent désormais qu'elles ne sont pas seules et depuis que l'accident à eu lieu et qu'elles sont bloquées ici, elles partagent un appart un ville et s'y plaisent beaucoup toutes les deux. Surtout Kaycee est morte de peur, alors elle peut compter sur le renfort de Lexie. Elle en est persuadée, à deux elles s'en sortiront beaucoup mieux.





« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : Island in the sun
    Couleur Favorite : Rouge
    Acteur/ Actrice Favori euh Leonardo Dicaprio? xd
    Plat Favori : Pizza Paaawa
    Livre Préféré :Sex, Love & Trahisons
    Film Préféré : Titanic
    Super Héros préféré : Spiderman <3



Dernière édition par Kaycee T. Hamptons le Sam 3 Jan - 17:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:20

    Bienvenue miss I love you
    Bonne continuation & merci de t'être inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:21

    Mapelle D'amour <3
    Bienvenue & bonne chance =P
    Bon choix d'ava; comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Kaycee T. Hamptons

Kaycee T. Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
{ Nom complet : Kaycee Trycia Hamptons.
{ Emploi : ..
{ Citation : Ce n'est pas moi qui crois en dieu c'est dieu qui crois en moi
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:22

Héhé Cool
Merci à vous deux
Serais possible de me la réserver disons jusqu'à dimanche?!
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:22

    Of course ^^ .
    Je te la réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:23

    En passant, j'adore ton avatar ! Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] 96193
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:33

    Aaah une fois de plus, je rejoins les filles x3
    L'ava est géniale. En espérant que tu t'amuseras bien.
    Bonne continuation pour ta fiche Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] 673282
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Kaycee T. Hamptons

Kaycee T. Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
{ Nom complet : Kaycee Trycia Hamptons.
{ Emploi : ..
{ Citation : Ce n'est pas moi qui crois en dieu c'est dieu qui crois en moi
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:35

« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»

    Pseudo/Prénom : Mapelle
    Age : 15 ans
    Comment êtes vous arrivé ici : Zacky m'a guidé xd
    Fréquence de connection :6 ou 7 /7
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    Code : Edit SILVER*
    What else ? : Pour le code je crois que j'ai pas tous compris. =S Faut pas m'en vouloir je suis blonde hein sur ce forum :p


Dernière édition par Kaycee T. Hamptons le Sam 3 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:41

    J'édite ton Code chérich' il est bon =)
    T'as vu que t'es pas si blonde que sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Kaycee T. Hamptons

Kaycee T. Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
{ Nom complet : Kaycee Trycia Hamptons.
{ Emploi : ..
{ Citation : Ce n'est pas moi qui crois en dieu c'est dieu qui crois en moi
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:43

Piouf alors là je suis fière de moi
Je suis presque intelligente finalement Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] 350498
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:51

    Presque xD ; tu vas y arriver mapelle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Olivia C. Manchesters

Olivia C. Manchesters


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
{ Nom complet : Olivia Colyn Manchesters
{ Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:28

Kaycee T. Hamptons a écrit:
    Chanson du moment : Island in the sun
Notre chanson Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] 352928

Mappellleeeee, bienvenue, encore & toujours avec Hayden Cool
& bonne chance pour finir ta fiche mapelle =D <3 même si j'ai l'impression que ta finis Suspect
& ton vava <3 Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] 352928 =D
Fiouuu, tu me manques T_T
On s'est pas parlé depuis longtemps, ça va pas du tout ça hein :boude: :b * Tu sais comment ils sont ces smileys =P * Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] 673282
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee T. Hamptons

Kaycee T. Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
{ Nom complet : Kaycee Trycia Hamptons.
{ Emploi : ..
{ Citation : Ce n'est pas moi qui crois en dieu c'est dieu qui crois en moi
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:01

Xd ouep notre chanson!
Ah bah toi aussi tu es inscrite cool Cool
T'inquiète on se reparle bientôt chérie
C'est cool on est deux blondie Girl !!
Et ouep j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:05

    Tout me parait parfait, même en petit caractère ta fiche reste les lignes.
    Tout est nickel, t'es donc validée Kaycee et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:37

    Fais un max de pub autour de toi & vote souvent pour les tops Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] 74511
    & surtout, have fun parmis nous ! Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] 673282
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]   Kaycee = Blondie Girl [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jillian M. Clayton { Finish
» Oliver J.Phillips | Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE . :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser