FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oliver J.Phillips | Finish

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver J.Phillips

Oliver J.Phillips


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
{ Nom complet : Oliver James Phillips
{ Emploi : ...
{ Citation : ...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:56




    Oliver J.Phillips | Finish 2954tms


      « Phillips J.Oliver»
      Featuring . Chace Crawford
      24 ans; New York
      Célibataire
      Métier: avoir
      © Crédit Avatar;GA




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes

    Le jeune Oliver est un garçon tout a fait des plus charmants. Il a 24 ans et l'on peut dire que c'est vraiment le garçon qui fait craquer les filles avec son phisique. Il doit mesurer dans les 1m80 voir un peu moins, il n'est pas très grand comparé a tout les jeunes de maintenant qui dépasser largement les 1m80 très tot. Et notre chèr ami doit bien peser dans les 70kg voir un peu plus, mais il est plutôt bien repartit. Oliver est un garçon très sportif qui pratique du football americain, il entretient parfaitement son corps qui est deja très bien sculpté. La plupart des filles craquent sur son jolie minois et sur son corps a en faire fondre pas mal... Sinon il est chatain brun aux yeux bleu, maintenant vous comprenez pourquoi je vous dis qu'il fait craquer toute les filles. Il a un regard particulierement troublant, lorsqu'il vous fixe, Oliver le sait et en joue beaucoup lorsqu'il veut draguer une fille. En revenant au niveau de sa coiffure, il les coiffe de temps en temps en arrière avec du gel pour lui donner un petit air de bonne famille. Mais la plupart du temps, il les laisse comme ils sont, passant de temps en temps sa main dedans pour les recoiffé a sa manière. Oliver est quelqu'un de très simple, il ne cherche pas à plaire a tout prix, il se contente d'être naturel. Pour ce qui est de son look, au niveau vestimentaire, Oliver fait dans le simple, il ce contente de faire les boutiques pour trouver ce qui lui plait et essaie d'être dans le mouv' comme tout le monde. En résumé, c'est un garçon des plus sexy et mignion que toute les filles veulent, l'homme parfait je crois Razz...


    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes

    Etant donné que je vous ai donné une description parfaite de son image, vous pensez bien sur que je ne vais prêter que des qualités a notre cher Oliver? Détromper vous tout de suite, mais nous allons commençer par ses qualités je dois dire. Ca première qualité est que c'est un garçon très modeste, qui ne se prend pas au sérieu. Oliver a un caractère assez spécial, et il sait que cela ne plait pas forcément a tout le monde. Oliver est quelqu'un de très calme et de très posé, il est gentil mais si vous commençer a l'embêter pour des broutilles, il ne tardera pas a vous envoier promener. Comme je le disais c'est quelque d'attentionné surtout avec les filles, de gentil en gros vous pouvez croire au prince charmant mais désolé de vous décevoir mesdames mais il n'existe pas. Oliver a beau avoir des qualités, être drole, gentil, attentionné, il n'en reste pas moins un homme.... Voila nous venons de voir les quelques qualités de notre jeune homme, elles ne sont pas très importante mais nous ne sommes pas ici pour le flatter ou pour dire de lui qu'il n'a que des qualités. Passons maintenant a ces quelques defauts : Pour commençer je dois dire qu'Oliver est une vrai tête brulé, toujours a fonçé quasiment tête baisser dans ce qu'il entreprend, je pense qu'il ne réalise parfois pas bien les situations dans lesquels il se met. Ce fut le cas a mainte et mainte reprise lorsqu'il se lançait des défis stupide avec son rivale Tyler, des défis où la plupart du temps, ils risquaient de ce blesser ou d'y perdre la vie.... On peut vraiment dire que personne ne peut le faire changer d'avis lorsqu'il a décider quelque chose meme pas le danger. De plus c'est un jeune homme qui stress beaucoup, d'apparence on ne le dirait pas comme ça mais c'est plus un stress antérieur, une sorte de rage qui bouillonne en lui. Et lorsque tout cela doit sortir mieux vaut ne pas être dans les parages, il devient alors agressif et même violent ... La plupart du temps il va courire pendant plusieurs heures ou alors il va faire un foot histoire de ce défoulé... Et pour terminer je dirai qu'Oliver n'aime pas du tout être commander, il espère mener sa vie comme il le souhaite. L'authorité de ces parents lui a trop peser, il ne supporte plus qu'on lui dise ce qu'il doit faire.


    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes


Oliver J.Phillips est né il y a 24 ans de cela, un beau matin d'automne dans la superbe ville de NewYork. Fils d'une très bonne famille, son père est un grand avocat renommé dans les finances tandis que ça mère est une ex mannequin qui a prit sa retraite lorsqu'elle fut enceinte du petit Oliver. Autant vous dire que le petit n'a jamais manqué de rien surtout pas d'argent, vous aller me dire que c'était tout ce que pouvait rêver un jeune homme. Et bien pas vraiment, sa famille est une famille très conservatrice qui lui a inculqué une éducation un peu trop décalé par rapport à l'époque dans laquel nous vivons. Oliver grandit et reçut donc cette éducation, le jeune homme ne comprenait pas encore vraiment ce qu'on lui enseignait, il n'était pas assez mur pour ce poser et reflechir alors il suivit son instruction. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour tout le monde durant une bonne dizaine d'année. Mais le petit Oliver ce revela au grand jour lorsqu'il commença a entrée au collège vers l'age de 12 ans. Bien sur un collège privée de la haute bourgeoisie mais rien n'empeche la rebellion de s'installer... Oliver commença a trainer avec des amis d'autre grande famille mais ceux la avaient comprit très vite qu'une tel éducation ne leur saurait d'aucune utilité. Les premières tensions entre lui et ses parents arrivèrent a ce moment là, Oliver comprenait a présent comment le monde marchait et surtout comment ces parents pensaient. Le jeune adolescent n'était pas du tout d'accord avec cela, alors il se mit a faire les 400 coups avec ses amis histoire de montrer qu'il pouvait être rebelle. Cela amusait plus qu'autre chose Oliver de faire enrager ses parents. Il pensait que ces parents le laisserait décider de sa vie lorsqu'il serait plus grand, lorsqu'il deviendrait majeur. Mais Oliver se trompait mais hélas, il ne le savait pas. Lorsqu'il eut 17 par là ce fut a ce moment là qu'il réalisa qu'il était bel et bien pris au piège dans cette famille si conservatrice. Son père et sa mère lui avait présenté une jeune fille, la fille d'un de leur amis, un très bon partie selon eux. Oliver ce rendit compte que les choses semblaient être deja prête a l'avance mais ne voulut pas faire de remoue tout de suite. Il accepta alors de fréquenter cette demoiselle, elle était jolie et simpa, une fille plutôt bien avec qui il aurait pu sortir rien qu'en la croisant dans la rue. Mais Oliver était loin de ce douter de ce qui se tramait.... Le jour des ses 18 ans une grosse fête famillial fut organisé dans leur vaste maison. Alors que tout le monde étaient en train de manger une part de gateau, son père fit une annonce importante a tout le monde. Oliver un peu naif ce demandait bien ce qu'il avait a dire, son père l'appela ainsi que son amie a venir ce mettre a coté de lui. Et c'est ainsi que son père annonça devant tout le monde que son jeune fils allait bientôt ce fiançer avec son amie. Oliver crut que la terre allait s'effondrer au tour de lui, son père venait de balançer la nouvelle d'un coup comme ça sans prévenir, sans meme demander son avis. Son amis elle semblait ravis, voir meme au courant de la situation. Oliver ce resaisit quelque minutes plus tard pour faire une annonce et le jeune homme tappa le plus gros scandale de toute la famille. Il était tellement enervé qu'après son intervention ,il fit ses bagages et partit a plusieurs miliers de Km de chez lui. Oliver était tellement remonté qu'il ne donna pas signe de vie a ses parents durant toute ses années. Mais il savait très bien que son père avait des relations et que ses parents savaient très bien où il était. Oliver atterit donc dans la petite ville de Chapel Hill, en Caroline du Nord, il était arriver comme cela au hasard , on ne peut pas dire sans un sous en poche, ses poches en étaient bourré a craquer. Le fils de bonne famille s'était fait la malle avec beaucoup d'argent... Puis les mois passèrent et Oliver se sentit vraiment bien dans cette ville, il fit des rencontres très interessantes comme Ashleen, Tyler même si sa pourrait être mieux, Olivia etc ... Tout semblait aller le mieux du monde pour lui. Jusqu'au jour où la ville termina son projet secret, le bouclier géant qui permettrait a la ville de rester protéger de toute attaques extérieurs. Oliver ne savait pas pourquoi mais il avait eu un mauvais présentiment en voyant cette énorme sphère recouvrir ça tête. Alors imaginé lorsqu'il apprit que tout le monde étaient pris au piège dans cette bulle que personne ne pouvait détruire ... Pour lui une seconde fois, la terre venait de s'écrouler autour de lui , détruisant tout ce qui le rendait heureux. Maintenant il doit faire face a une nouvelle vie, une nouvelle fois ....


« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes


Oliver est quelqu'un de très mystérieux, il n'aime pas trop déballer sa vie a n'importe qui comme ça juste pour le plaisir de parler. Alors oui le jeune homme a bien quelques petits secrets comme tout le monde a vrai dire. Tout d'abord Oliver comme un jeune homme beau, fort, vaillant qui n'a peur de rien... mon oeil, il a une vilaine peur bleue des chats et oui personne ne le sait, de plus il est alergique. Vous aller me demander comment c'est possible que personne ne le sache et bien tout simplement que Oliver n'est pas très fier de cette peur et le cache à tout le monde, voila pas de quoi être très fier. Sinon encore un petit secret, le fait qu'il soit le fils d'une très bonne famille, ça aussi il l'a caché à la plupart des gens qu'il cotoye. La plupart des gens ne comprenderaient pas pourquoi il renie sa famille surtout si elle est aisée. En bref et en résumé Oliver est vraiment quelqu'un qui cache les choses, il n'aime pas ce dévoiler, peut être par peur d'être juger... Et selon lui tout ce qui est du passé appartient au passé.

« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage Icons

    Oliver J.Phillips | Finish Iconblakelivelyma3
    ©Crédit icons;
    OLIVIA C. MANCHESTERS; Ils se sont rencontrés dans une boîte de nuit, il y a quelqu'un temps deja, ils ont tout de suite accrocher l'un en vers l'autre, le feeling passait tellement bien entre ces deux là. Ils se sont échanger, leur adresse, leurs numéro ,histoire de ce revoir plus tard. Mais ils entretiennent une histoire assez complexe je dois dire, il ce parle par la magie d'internet et par téléphone, ils ce sont revus une fois. Et ils entretiennent une relation assez taquins tout les deux, mais où cela va mener, c'est une autre histoire ....

    Oliver J.Phillips | Finish Iconadambrodyg4
    ©Crédit icons;
    TYLER Z. EVANS; Oliver et Tyler étaient quasimement les meilleurs amis du monde il y a quelque année de cela, avant qu'Oliver ne vienne piquer la petite copine de Tyler, chose qu'il n'a pas aimer du tout. Depuis ce temps la, ils se battent la plupart du temps ou alors s'envoie des défis pour montrer qui est le plus fort. Mais tout les deus semblent être triste de voir comment les choses ont tourner. Cette histoire de bouclier pourra peut être les reconcilié qui sait ? ...

    Oliver J.Phillips | Finish Icontaylormomsenb
    ©Crédit icons;
    Ashleen K. Sheppard. Une grande amie d'Oliver depuis plusieurs années maintenant, ils ont une relation assez complice tout les deux, c'est a Ashleen qu'Oliver c'est ouvert le plus ces derniers temps avec tout ce qui c'est passé, c'est vraiment une amie sur qui il peut compter et cela est reciproque. Mais depuis quelque temps, elle semble devenir distante avec lui, il y a quelque chose qui ne va plus et il aimerait bien savoir quoi ....




« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment :
    Couleur Favorite : bleu
    Acteur/ Actrice Favori Blake Lively/Hayden Panettierre
    Plat Favori : Pate
    Livre Préféré : Hp lol
    Film Préféré : Euh j'en ai pas
    Super Héros préféré : Bob l"éponge non?


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»


    Pseudo/Prénom : Tony ^^
    Age : 18
    Comment êtes vous arrivé ici : top site
    Fréquence de connection : 7/7
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    Code :EDIT SILVER *
    What else ? : I love this forum ^^


Dernière édition par Oliver J.Phillips le Sam 3 Jan - 22:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:57

    Bienvenue à toi, Oliver I love you
    Bonne continuation & merci d'être un mec ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Oliver J.Phillips

Oliver J.Phillips


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
{ Nom complet : Oliver James Phillips
{ Emploi : ...
{ Citation : ...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:00

Oh mais derien ^^ ça me fait plaisir de venir dans un aussi beau forum Razz
Je m'active a faire ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:02

    Haaa Chace Je l'aiime <3
    Bienvenue && Bonne chance ^^
    Au passage il me semble que c'est Oliver, et non Olivier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03

    Bienvenue ici Oliver J.Phillips | Finish 883713
    Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03

Oui, je vais d'ailleurs te changer ça de suite Wink
& Merci pour les compliment sur le forum, ça fait plaisir !
Pour ça je vais te donner un gros bisous ( c'est Chace hen , faut pas oublier, Mdrr' ^^ )
Oliver J.Phillips | Finish 680898
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Oliver J.Phillips

Oliver J.Phillips


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
{ Nom complet : Oliver James Phillips
{ Emploi : ...
{ Citation : ...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:21

Ah désolé petite erreur de ma part ^^
Lol en tout cas ça fait plaisir un accueil comme celui ci Razz
N'en veux encore des bisoux moi Razz Embarassed Very Happy

Sinon petite question pour l'avatar, quelqu'un pourrait m'en faire un, car je ne trouve pas de photo potable ^^ et avec la fiche de présentation j'ai pas le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:24

    Je peux t'en trouver un mais le site qui est situé en bas de ton prédef' , en source .. il est très bon pour en trouver des magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:25

Des bisous de moi t'en auras t'inquiète xD * sort *

Sinon pour l'avatar; je te renvoie ici --> http://bazzart.forumotion.com/a-c-f50/chace-crawford-t372.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Oliver J.Phillips

Oliver J.Phillips


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
{ Nom complet : Oliver James Phillips
{ Emploi : ...
{ Citation : ...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:39

Silver le lien que tu m'as passé ne marche pas, il faut être inscrit sur le forum ...
Lol Lanikai, je veux bien que tu m'en trouve un comme ça, c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:44

Autant pour moi; j'avais pas vu.

Huum .

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/86405.html#cutid1


& mon préféré :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:54

Voilà ce que j'ai trouvé juste pour toi I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Oliver J.Phillips

Oliver J.Phillips


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
{ Nom complet : Oliver James Phillips
{ Emploi : ...
{ Citation : ...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:08

Rho comme je suis chouchouté looool ^^
Merci les fills je vais en choisir un ^^
Bon faut que je commence ma fiche, pfff grosse flème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:11

    Han , tu as mis celui que Silver t'as trouvé Suspect
    Je me sens délaissée .. Oliver J.Phillips | Finish 156171
    Mdrr' , t'inquiètes j'comprends ^^
    & aller hop, la fiche ! Oliver J.Phillips | Finish 79946
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Oliver J.Phillips

Oliver J.Phillips


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
{ Nom complet : Oliver James Phillips
{ Emploi : ...
{ Citation : ...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:14

Mdr t'inquiete soit pas jalouse ^^ c'est juste je trouvais ça allait mieux avec le design et tout lool
Sad Sad J'ai jamais aimé les fiches Sad Sad
Lanikai en échange de bisoux on oublie la fiche Very Happy Razz Razz ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:16

  • Hum Hum tentative de corruption mon cher xD.
    A la fiche tout de suite =P
    & très bon choix d'ava néhéééé Cool


Dernière édition par Silver O. Ederson le Ven 2 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:17

    Pfff..
    je veux de gros bisous de ta part mais t'es mieux de me faire une belle fiche aussi ! Oliver J.Phillips | Finish 79946
    & oui, je veux tout moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:19

    Rolling Eyes
    L'admin' chiante parle, arrêtons le flood les enfants
    & bonne chance pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Oliver J.Phillips

Oliver J.Phillips


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
{ Nom complet : Oliver James Phillips
{ Emploi : ...
{ Citation : ...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:19

Rhan abusé je suis deja fiché lol Rolling Eyes
Bon si tel sont vos désirs mesdames je crois que je n'ai pas le choix ...
Je vous ferai plus de bisoux ... Rolling Eyes
* commence a tapper sur son clavier, le debut de la fiche tout en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:29

    Bon .. alors plus de flood pour toi ! tongue
    J'ai rajouté des smileys, je suis trop contente ! Oliver J.Phillips | Finish 986475
    Bon, allez tape ta fiche & ne nous parle plus! Oliver J.Phillips | Finish 74511

    Ps ; ton code n'est pas complet .. & , ton niveau de rp, faut que tu mettes un exemple de post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Oliver J.Phillips

Oliver J.Phillips


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
{ Nom complet : Oliver James Phillips
{ Emploi : ...
{ Citation : ...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:33

Rhan vous voulez me tuez des le debut ^^ un post dans une présentation ^^ je peux très bien faire 30 lignes comme 5 fin bon ... Si vous le dites
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:35

    Le post , c'est un post déjà posté sur un autre forum Wink
    Pas besoin d'en faire un , exprès pour ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Oliver J.Phillips

Oliver J.Phillips


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
{ Nom complet : Oliver James Phillips
{ Emploi : ...
{ Citation : ...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:37

Je n'ai pas d'autre forum, j'avais arreter pendant longtemps les RPG et là je reprends donc peut pas vous le montrer mais je pourrais vous en laisser juger par mon premier post sur le fofo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:38

    Ouais, okay moi ça me va.
    Faut pas trop exiger d'un Chace ! haha , je blague ! tongue
    Moi aussi j'ai arrêté durant un bout de temps , t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Olivia C. Manchesters

Olivia C. Manchesters


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
{ Nom complet : Olivia Colyn Manchesters
{ Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:48

Un de mes liens ohhh * kaaaayyyyyaaaaa Chace Oliver J.Phillips | Finish 673282 * sors * *

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver J.Phillips | Finish Empty
MessageSujet: Re: Oliver J.Phillips | Finish   Oliver J.Phillips | Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver J.Phillips | Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jillian M. Clayton { Finish
» Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE . :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser