FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jillian M. Clayton { Finish

Aller en bas 
+2
October C. Cohen
Jillian M. Clayton
6 participants
AuteurMessage
Jillian M. Clayton

Jillian M. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
{ Nom complet : Jillian Maxim Clayton
{ Emploi : A voir
{ Citation : A vrai dire, raison et amour ne vont guère ensemble, par les temps qui courent.
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:52




    Jillian M. Clayton { Finish Img-1839153tc6w


      « Clayton , Jillian Maxim »
      Featuring . Leighton Meester
      21 ans ; New York
      Célibataire mais a des vus sur un homme .
      Etudiante en stylisme & vendeuse chez Saxs ;
      © Crédit Nester ;




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes

    Physiquement ? La jeune fille est très bien mais surtout elle le sait et en profite souvent pour avoir certaines choses . Faisant partit de la haute societé , J avait certain avantages où la nature l'avait bien gaté niveau physique et financiere . Elle est plutôt grande mais ni trop grande comme une asperge ou ni trop petite comme un nain . Elle est de corpulence mince car depuis son enfance , elle fait différent sport pour gagner la ligne . Elle est brune , ce qu'elle aime beaucoup car elle ne se voyait pas blonde ou rousse . Ses cheveux sont long mais pas trop long quand même . Ses yeux sont de couleur marrons clairs et aime beaucoup ses yeux . Le reflet de son ame ? Surement qu'avec elle , souvent vous ne savez pas ce qu'elle ressent . Mettre de ses emotions ? Peut etre . Sa bouche plus aux moins pulpeuse fait des ravages surtout quand elle sourit , montrant ses dents blanches avec une belle dentition . Elle a des belles formes où elle sans sert très souvent pour charmer la gente masculine . Elle est de teint pale même si elle a un léger bronzage dut aux voyages à Hawai ou autre îles . Ben quoi ? Elle est riche et en profite beaucoup . Elle ne se maquille pas beaucoup juste assez ce qui l'a rend trés classe . A présent agée de 21 ans , la jeune femme a grandit de quelque centimètres pas plus , ses cheveux sont toujours aussi long que sa jeunesse et est toujours aussi belle . Elle à un tatouage en bas de son dos , entre ses reins represantant un scorpion . Sur sa cuisse droite , une légère cicatrice y est , a cause d'une chute à cheval où elle sait casser la jambe . Elle porte toujours des bijoux , mains manicurés & vernis .
    Niveau vestimentaire , Jillian porte de tout , tant que c'est quelque chose de riche , de marque et a la mode , elle sans fiche de son look . Elle peut se la jouer la fille timide avec un jean avec une chemise blanches avec manches ou bien , elle peut aussi la jouer provoquatrice voir femme fatale , en mettant des vêtements très moulant , cachant pas beaucoup sa peau nue . Tout lui va bien , et elle le sait . Ses chaussures sont souvent des chaussures avec talons mais elle met aussi , des converses quand elle porte un jean . Tout est coordonnée avec Jillian M. Clayton , et c'est une raison qu'on l'appelle Fashionna , car elle a très bon gout . Elle porte toujours des bijoux et a toujours les dernier vêtements a la mode .

    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes

    Décrire le caractère de miss Clayton est comme chercher une aiguille dans une botte de foin . Vous avez comprit , le caractère de miss Jillian est dure à décrire mais surtout dure à comprendre . Comme tout le monde , elle a des qualités mais aussi défauts . Certaines personnes vous dirons même qu'elle a plus de défauts que de qualitées mais ne la juger pas trop vite quand même . Commencons par le commencement , ou plutôt disons que la jeune femme est un vrai mystère sur pied . De multiples facettes secretes , seul une ou deux sont à priorité chez J . Commencons par les défauts , comme ca vous serez d'avance qui est cette jeune femme brune .

    Pour commencer , vous devez savoir que Jillian est quelqu'un de jaloux . Quand quelqu'un lui pique quelque chose ou que quelqu'un est plus populaire qu'elle , elle devient jalouse et une Clayton jalouse n'est jamais vraiment bon à fréquenter . Même si elle est de nature patiente , quand elle veux vraiment quelque chose sa patience a des limites . Pour certaine personne , c'est quelqu'un de superficielle , qu'elle adore son corp , une vrai obession . Mais que voulez-vous , elle montre ce qui est beau chez elle , y as pas de mal a cela . Le caractère premier de la jeune femme est être garce , provoquante et Stratégique . Oui , J est une vrai garce , qui sert de son corps pour arriver à ses fins . C'est même pour cela , qu'elle fait du sport tout les jours , pout entretenir son corps de rêve . Provoquante , quand elle n'aime pas un professeur ou qu'elle veut s'amuser avec un homme , elle le provoque sans arret jusqu'a arriver à ses fins , soit mettre l'homme dans son lit , soit avoir une heure de colle avec le professeur , au choix . Stratégique , elle se monte un plan dans sa tête pour avoir quelque chose . Ca part des vêtements , etre la première a l'ouverture du magasin , à la proie du jour . Même si être stratégique n'est pas vraiment un défaut pour quelqu'un , pour elle c'est une vrai obssion donc défaut . Sensible , cette partit rester caché en elle . D'autre défaut à définir ? Hum .. a part qu'elle peut etre possessif envers quelqu'un , qu'elle peut foncer et croire qu'elle est la reine du monde , mmm non .

    Passons maintenant aux qualités qui sont peu nombreuses mais surtout secrètes . Comme elle vous l'avez dit , c'est un vrai mystère sur pattes car elle garde ses émotions et sentiments pour elle . De nature gentille et tétue , c'est quelqu'un qui aideras son prochain quand il y a quelque chose à gagner à la fin . Patiente , quand elle veut quelque chose , J l'obtient toujours même si elle doit faire du mal à quelque personnes . Amusante avec ceux qu'elle aime , vous pouvez être sur que ceux qui ont la confiance de Jillian , vous dirons que c'est une personne qui a un coeur d'or . Que dire d'autre ? Qu'elle a d'autre qualités que seule vous pouvez trouver . A oui , être garce tout en étant sérieuse , est aussi une facette dans son caractère .

    Vous avez dit compliqué ? Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises car Jillian Maxim Clayton est quelqu'un d'imprévisible . Ca fait tellement de bien du dire du mal .

    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes

    Il y étais une fois dans un joli palai , un roi qui s'ennuyait ferme dans son chateau . Ce roi s'appellait Ethan Clayton et s'ennuyait de sa situation . Tout ses devoirs pour son boulot était fait , et tout le monde était content de lui , sauf lui . Un jour , il rencontra une belle princesse du nom de Mélinda Wilson dont il tomba amoureux . Quelque mois plus tard , un mariage sublime et célèbre fit la une de la ville . Ils s'aimaient et vecir heureux avec beaucoup d'enfant . Beaucoup d'enfant ? Non pas vraiment . Le roi et la reine s'ennuyait ferme dans leur demeure , madame Clayton voulait tester de nouvelle aventure et quoi de plus nouveau que de faire un enfant , pour permettre au reigne de continuer son cours . Un vrai conte de fée . Par un miracle quelqueconque , Mme Clayton tomba enceinte un mois plus tard sa demande d'avoir un enfant . Dame Nature donna le plus beau cadeau pour le futur bébé : la beautée . Neuf mois plus tard , une annonce se publia dans le journal " Mr et Mme Calyton ont une fille " . Un vrai conte de fée comme on les aime mais qui vous dit que ca finiras par une belle fin ?

    Jillian Maxim Clayton né dans un milieu très aisé et a toujours vécut comme une petite princesse , chérie de ses parents qui étaient souvent absent pour cause de travail à l'étranger . Une vrai gosse de riche qui comprit très vite l'atteret de la richesse dans ce monde de luxe . Une petite sage qui se transforma vite à une vrai goss de riche , du prétentieuse à croqueuse d'homme , de garce a superficielle , une vrai princesse qui savait servir de ses charme tout comme sa mère qui était une ancienne garce de première . Tell mère telle fille . Elle a toujours vécut dans la plus belle ville des Etats-Unis , New York et est toujours resté . Bien sur était riche , elle habite dans la rue pour les personnes riches et se fait très vite une place dans la societé d'aujourd'hui . Pourquoi changer ses habitudes alors qu'elle les aime ? Depuis toute petite , elle se passionna ... pour son corps et le shopping . Très vite , sa chambre fut un vrai dressing de vêtement de marques , multiples chaussures et sac coutant très cher . Elle commenca le sport très vite , après avoir fait quelque année de boulémique .Oui sa vie n'était pas tout rose , comme tout le monde pensa .

    Sans trop savoir pourquoi , du jour au lendemain ses parents l'achère New York pour Chapel Hilla alors que Jillian arriva à ses 18 ans . Une chose qu'elle aimait par dessus tout car , J était une vrai croqueuse d'homme , en ayant trois petit ami qui ne savaient pas l'existance des deux autres . S'étant vanger de cela , devant tout le lycée , J était brisée , recommencant a devenir boulémique tout en continuant son sport quotidient . Que voulez vous , son corps est une obession pour elle . Chapel Hill . Une ville qu'elle aimait , un recommencant d'une vie , une page tournée et pourtant , elle aimait New York tel sa ville natale . Un an plus tard , Jillian eu son bac avec les mentions . Même si c'est une garce qui aime s'amuser et profiter de son corps - une vrai superficielle qui pense qu'elle est le centre du monde - elle était sérieuse dans son travail .

    A présent , Jillian est étudiante en styliste , grande passionnée de mode , la jeune femme a toujours tout ce qu'elle voulait en matière de vêtement . Personne ne s'étonna de son choix , elle qui change toujours de vêtement même en un jour . Elle veut etre styliste comme sa mère et espèren y arriver . Mais n'oubliez pas une chose , Jillian Maxim Clayton n'as pas oublier de s'amuser au contraire , elle est toujours aussi garce et croqueuse d'homme qu'avant , pour le meilleur et surtout pour le pire .




« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes

    Si Jillian Maxim Clayton à des secrets , la réponse est possible car qui n'as pas de secret ? Bien sur , la jeune femme a des secrets totalement confidentiel . Des secrets douleureux ou bien des secrets qu'elle nie completement . Pour commencer , même si certaines personnes le savent , la jeune femme était une vrai croqueuse d'homme et étaient même sortit avec trois mecs en même temps . Juste que les bon choses ont toujours une fin où ils l'ont payer publiquement devant le lycée . Heureusment que c'était le dernier des jours et qu'elle ne montre pas ses faiblesse , car aussi non , J aurait vraiment eu du mal à aller en cours las-bas . Un deuxième secret est que c'est une ancienne boulémique même si elle y est retomber a cause d'une blessure physique dans sa famille . Elle jalouse aussi la popularité d'Olivia , d'où ses insultes derrière son dos et sa haine pour cette dernière . D'autre secrets croustillant dans la vie de miss Clayton ? Oui mais soyez un peu intelligent , esseyer de les chercher par vous même .



« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage + Icons

    Jillian M. Clayton { Finish Mini_081213031243386227 Jillian M. Clayton { Finish Mini_081213031142668399
    ©Crédit FoX ;
    « C'est bizarre de ce dire que notre relation - si sens est une - est original . Je me rappelle ce jour-là où j'étais de mauvaise humeur - normal , mon magasin fetiche était fermé - et que tu as faillit casser ma voiture . Je t'ai insulter , faisant passer ma mauvaise humeur sur ta personne et pourtant tu m'as embrasser , pour me faire taire . Depuis ce jour-là , je te veux dans mon lit et j'y arriverais a te faire craquer , Jake » ;

    Jillian M. Clayton { Finish Dh054 Jillian M. Clayton { Finish Dh046
    ©Crédit causette ;
    « On se connait depuis le bac à sable . Je me rappelle de ce jour-là comme si c'était hier . Une fille avait débuit mon chateau de sable et tu étais venue pour me proteger. Je n'avais pas encore mon caractère de garce de maintenant , en tout cas ce jour-là grace ç un chateau de sable , je me suis fait une meilleure amie pour la vie . Même si avec nous , on peut être amie un jour , et ennemie le lendemain , notre amitié compte beaucoup pour moi . Je t'adore Caro' » ;

    Jillian M. Clayton { Finish 1z1w747 Jillian M. Clayton { Finish 2lmm05d
    ©Crédit icons;
    « Depuis que nous nous connaissons , nous étions toujours amie . Enfin , je t'ai fait des coup bas tel que prendre tes petits amis et pourtant tu n'as rien dit . Enfin c'était du passé , puisque maintenant tu me répond . C'était bien le passé et le présent est encore mieux . Notre relation est compliquée , tu ne trouve pas , Monica ? » ;

    Jillian M. Clayton { Finish 100X100BLAKE19 Jillian M. Clayton { Finish 100X100BLAKE12
    ©Crédit Jump-girl ;
    « C'est bizarre de ce dire que pour tout le monde ont amie alors que par derrière , c'est tout le contraire . Je ne sais pas pourquoi nous avons cette relation compliquée et pourtant , c'est toujours avec le sourire . En véritée , je jalouse ta popularité - même si je suis populaire aussi - et ton caractère . Soyons amie au grand jour et les pire ennemie en pleine nuit , Olivia » ;


« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : " Decode " by Paramore
    Couleur Favorite : Le bleu turquoise .
    Acteur/ Actrice Favori George Clooney
    Plat Favori : Lasagne à la bolognaise .
    Livre Préféré : ' Fascination ' by Stephenie Meyer
    Film Préféré : Le journal de Bridjet Jones .
    Super Héros préféré : Catwoman



Dernière édition par Jillian M. Clayton le Lun 5 Jan - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-h.forumactif.com/forum.htm
Jillian M. Clayton

Jillian M. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
{ Nom complet : Jillian Maxim Clayton
{ Emploi : A voir
{ Citation : A vrai dire, raison et amour ne vont guère ensemble, par les temps qui courent.
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:53

« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»

    Pseudo/Prénom : Blondinette / Morgane
    Age : 16.5 ans et toute mes dents x3
    Comment êtes vous arrivé ici : Une admin m'as donner l'adresse sur msn .
    Fréquence de connection : Ca dépend des semaines donc 4/7 mais j'esseye de passer au moins une fois par jour .
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )

    Spoiler:

    Code : Sunshine.
    What else ? : J'adore le design et le contexte Very Happy


Dernière édition par Jillian M. Clayton le Ven 2 Jan - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-h.forumactif.com/forum.htm
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:55

    Bienvenue Jillian en espérant que tu te plairas sur le forum.
    Bonne chance pour la suite de ta présentation. Ton code reste incomplet ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:58

    « Bienvenue ma choupinette Smile
    Contente que tu te sois inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:05

    Bienvenue && Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:59

    En passant, ton nom c'est Jillian & non Jullian Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Lucas B. Wilson

Lucas B. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
{ Nom complet : Lucas Byron Wilson
{ Emploi : acteur du petit écran
{ Citation : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:26

Hiiiiii Boucle d'or chocolaté et caramélisé ^^ It's Joli coeur ^^
Bonne continuation pour ta fiche ^^
J'espère qu'on se parlera demain, faut qu'on voit pour notre lien hein :p
Biiiiisouxxx <3
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Clayton

Jillian M. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
{ Nom complet : Jillian Maxim Clayton
{ Emploi : A voir
{ Citation : A vrai dire, raison et amour ne vont guère ensemble, par les temps qui courent.
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:52

    Joli coeur <3
    T'inquiète je serais la ^^
    Merci

    Je crois avoir finit ma fiche , si il y a des choses a rajouter ou a changer , dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-h.forumactif.com/forum.htm
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:56

    Well Well; Le code n'est pas le bon Miss Wink
    Change le & ont pourras te valider ^^

    Huuum; c'est mon navigateur ou t'as pas est déformée oO
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Isabella J. Austen
    Why try to fight ?; maybe i lied, maybe i lied but it's entertaining.

Isabella J. Austen


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
{ Nom complet : Isabella Janessa Austen
{ Emploi : Étudiante
{ Citation : It's not over...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:42


    Moi aussi c'est déformé =S
    Bienvenue miss Jillian M. Clayton { Finish 673282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jillian M. Clayton { Finish Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Clayton { Finish   Jillian M. Clayton { Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian M. Clayton { Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver J.Phillips | Finish
» Kaycee = Blondie Girl [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser