FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "

Aller en bas 
+2
Oliver J.Phillips
Alice M. James
6 participants
AuteurMessage
Alice M. James

Alice M. James


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
{ Nom complet : Alice May Lullaby James
{ Emploi : Pianiste
{ Citation : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33




    Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Scarlett_002


      « JAMES, Alice May Lulaby»
      Featuring. Scarlett Johansson
      22 ans; Née à Londres
      Célibataire

      Pianiste
      © Guardian Angel France




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes
    J’aimerais, sincèrement, pouvoir me décrire de belle. Mais je ne le suis pas. La beauté, la vraie, est celle qui n’attire pas forcément. Quand quelqu’un l’est vraiment, beau, il est intimidant. La beauté, quand elle est présente, est intimidante. Mais moi, je ne le suis pas. Oh, je ne dis pas qu’on ne me regarde jamais, ni qu’on ne me séduit pas. Mais je ne suis pas réellement belle, juste jolie. Je suis plutôt grande et j’ai les bonnes formes là ou il faut, selon du moins la plupart des gens. J’ai les lèvres charnues, très épaisses. Trop peut-être même, du moins à mon goût. Je les trouve trop épaisses, jalousant celles des autres filles qui les possèdent fines. J’ai le teint pale, les yeux bleus et les cheveux blonds. De quoi rentrez dans les clichés, non ? Et bien oui, vous avez raison. Je suis le typique de la poupée Barbie, avec mes jambes plutôt longues et mes cheveux couleur foin. Je n’aime pas tellement cette image, mais je fais avec depuis toujours, alors que dire ? J’aime changer un peu. Une tenue excentrique casse cet aspect de petite fille modèle, tout comme une coiffure originale. Mais je suis injuste avec moi-même. Je fais comme si je ne m’aimais pas, alors qu’enfaite il y a bien certaines choses que j’apprécie. Mon nez, plutôt droit et assez bien proportionné me plait. J’aime la couleur rose naturelle de mes joues. Et la chose que je préfère chez moi, c’est sans nul doute mon sourire, qui gonfle joliment mes pommettes. Oui c’est vrai, je ne suis pas belle. Mais je suis très heureuse avec ce que j’ai, merci bien.


    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes
    « Lâche l’affaire bon sang ! »

    Hors de question. Cette phrase m’énerve aussi. Comme si j’allais céder aux autres, comme ça. Bon, c’est vrai, je suis très têtue, il faut l’admettre. Mais je suis aussi très raisonnable. Qu’est ce que ça vient faire là ? Aucune idée. Mais je voulais me défendre, alors j’ai dit quelque chose. Ah si, on peut dire que, comme je suis raisonnable, j’admets quand j’ai tord. Ce qui est vrai. Si je me trompe, je suis prête à faire demi-tour, à dire que je me suis trompée. Mais j’aime mieux avoir raison en général. Vous voulez un secret ? Je suis mauvaise perdante. Pas mauvaise joueuse, non. Mais je déteste perdre. C’est quelque chose que je ne supporte pas. Mon âme d’enfant surement.

    « Pourquoi tu dis rien Alice ? »

    Bonne question. Certaines personnes parlent et se font entendre. D’autres se taisent et écoute. J’ai essayé de faire partie de la première catégorie, mais j’ai du me résoudre à la deuxième finalement. Alors c’est ce que je fais. Je me tais et j’écoute, je regarde, j’apprends. Je passe beaucoup de temps à rêver, c’est vrai. Grande solitaire dira-t-on. Pourtant la compagnie des autres ne me répugne pas, je suis juste plutôt timide, et je préfère ne rien dire. Je ne suis pas du genre à raconter ainsi ma vie, à m’exposer aux yeux inquisiteurs et indiscrets des autres. C’est pareil de mon côté. J’évite la curiosité, je joue le jeu. Mais attention, le fait que je sois timide ne veut rien dire de plus que ce qu’il est. J’aime séduire au même titre que vous !



    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes
    Mon histoire aurait pu être celle, banale, d‘une petite Anglaise qui finirait sa vie avec un mari, deux ou trois enfants et un bon travail. Mais le fait est que non. Elle commence par une tragédie, et se finit (du moins provisoirement) par une tragédie.

    Ca commence il y a vingt trois ans, à Londres. Clémence, jeune femme Française en voyage d’affaire, fit la connaissance de Marc, jeune cadre Anglais. Les deux se plurent, se cherchèrent et finir par se trouver, bien sur. Comme dans un conte de fées. Les deux filèrent le parfait amour pendant plusieurs mois, volant sur un petit nuage doux et soyeux où personne d’autre qu’eux n’avait une place. Mais un jour, il a bien fallut revenir sur terre. Et la chute a fait mal. Clémence devait rentrer chez elle. Une nouvelle mutation. Et Marc, lui, avait sa vie en Angleterre. Il ne pouvait pas tout quitter. Mais ils devaient rester ensemble. Parce que, c’est là que j’interviens, j’étais en route. 6 mois qu’elle était enceinte, la Clémence. Elle utilisa donc l’argument choc, elle ne pouvait prendre l’avion. On lui dit alors d’attendre, on lui laissait 6 autres mois pour revenir. La jeune femme en profita beaucoup, avec son fiancé. Et puis il fallut repartir. A ce stade là, j’étais née. Ma mère a accouchée d’une petite fille blonde en parfaite santé, dont les yeux étaient les mêmes que les siens. Et elle m’a laissé tomber. Un matin, alors que mon père et moi dormions, elle est partit. A seule chose qu’elle ait laissé, c’était un misérable bout de papier. « Prend soin d’elle, tu sauras le faire. » Voilà le début de mon histoire. Forcément, je ne crois plus au « happy end ».


    Faisons un bon dans le futur. Ici, j’avais 5 ans. Mon père, pour ne pas m’avoir sans arrêt dans les pattes quand il travaillait, m’avait mise à la musique. Je faisais du violon depuis deux ans, et déjà, on m’admirait. J’aimais cela, qu’on écoute ma musique. Et j’aimais la musique. Le son délicat qui perçait à mes oreilles, les différentes mélodies, tout ce qu’on pouvait créer, apprendre avec ce si petit instrument. Un soir, après ma leçon, mon professeur parla à mon père. Pour entendre tout ce qu’il allait dire, je me cachai sous la table et écoutai les deux qui parlaient.

    « Monsieur James, votre fille a un don.
    - Un don ? Mais que … Quoi ?
    - Pour la musique ! Elle joue du violon comme si ça faisait huit ans qu’elle en jouait. Elle entend parfaitement les notes.
    - Non, vous devez délirer.
    - Strictement pas. Je vus assure, elle deviendra quelqu’un. Mais il faut me laisser m’en occuper. Une séance par semaine ne suffit plus. Il m’en faut 3 minimums.
    »

    Voilà comment j’étais passée de simple élève à privilégiée. Plus rien d’autre n’importait dans ma vie, que ma musique, que la musique. Je montrais bien vite mes préférences pour certains compositeurs, notamment Vivaldi. A l’âge de 8 ans, je donnais mon premier concert. J’éblouis la foule d’après les journaux. J’étais écoutée, les gens entendaient ma musique. Bien sur, je n’avais pas vraiment de vie à côté de ça. Pas le temps pour les gouters, les amis et autres distractions. Mais peu m’importait. Vous savez, je n’avais jamais connus ça, alors ça ne pouvait pas vraiment me manquer. Je travaillais d’arrache pied, faisant deux à trois heures de violon par jour, avec 4 cours de une heure trente par semaine. Ma vie tournait autour de mon archet et de se petit bout de bois. Pour mon anniversaire des neuf ans, mon père m’offrit un vrai violon, un duquel je ne pourrais jamais me lasser, comme il disait. Il promit que, le jour où je pourrai m’en servir, je serais connu. Il était bien trop grand pour moi et je n’y touchais pas. Mais le soir, quand je me couchais, je regardais avec envie ce magnifique instrument, me souvenant des paroles de mon père. On continuerai d’entendre ma musique.

    Nouveau bond en avant. J’avais ici 11 ans. Un jour, en me bandant les yeux, mon père m’amena dans le salon. Quand il enleva le fin foulard qui maintenant mes yeux aveugles, je découvris avec stupeur un piano magnifique. Il était simple, ne vous méprenez pas. Un petit piano noir, comme les autres. Pourtant, quand je le vis, moi, il devint le plus bel instrument. A mes yeux, c’était le top du top. La consécration même. Je n’aurais pus avoir de meilleur instrument. Je vais vous dire quelque chose. Ce piano était acheté d’occasion par mon père, et avait un son moyen. Pourtant aujourd’hui encore, à mes yeux, il est le plus beau du monde. Ce jour là, je suis donc montée sur le tabouret noir, et me suis mise à jouer. Je fus d’abord maladroite, c’était la première fois que je touchais un clavier. Mais bien vite, je reconnus les différentes notes sous mes doigts. Aussitôt, j’ouvris une partition que mon père avait achetée à mon intention, et me mise à jouer. Ce fut beau, magnifique. J’avais cru être faite pour être violoniste, je m’étais mis le doigt dans l’œil. Mon instrument à moi c’était le piano. Je le sentais, le savais. Mes mains trouvaient leur place naturellement sur les touches blanches et noires. La mélodie prenait un sens, une forme dans ma tête. Ce jour là, je jouai sans relâche durant plusieurs heures, jusqu’a avoir épuisé toutes les notes de chaque partition que mon père m’avait acheté. Quand je finis, je souris, descendit du tabouret et retournai dans ma chambre sans un mot. Un jour, on m’entendrait.

    Je m’entrainais chaque jour, grandissant en ne pensant qu’a la musique, qu’a ce qu’elle était pour moi : tout. C’est à cette époque là que je commençai à écrire des morceaux, moi-même. Je ne les faisais cependant lire à personne. Pas parce que j’avais peur qu’on exploite mon talent, mais plutôt parce que j’avais peur de ce qu’on allait en dire. Jouer les notes des autres, c’est simple. Il suffit de faire ce qui est écrit, c’est comme lire un mode d’emploie. Mais écrire, soit même, là ça change tout. C’est plus le mode d’emploie, c’est la machine qu’on invente. Alors forcément, je ne voulais pas qu’on voit ce que je faisais. J’avais peur que cela ne plaise pas et que ça passe devant mon talent, qu’on ne veuille plus m’apprendre. Je changeais de professeur à l’âge de treize ans, pour un plus performant, comme disait mon père. J’étais son élève préféré, certes, mais il ne me faisait pas de cadeaux. Au contraire. Plus le temps passait, et plus je devais m’entrainer, atteindre la perfection. Je donnais pas mal de concert, un par mois, et on commençait à parler de moi. Un prodigue, soit disant. Mais ça ne m’intéressait pas. Je voulais juste qu’on entende ma musique. Et, un soir, après un concert, je me rendis compte que ce n’était pas le cas. Personne n’écoutait ma musique, parce que je ne la leur jouais pas. J’avais 14 ans quand je me rendis compte que pour exister, il ne fallait pas seulement lire le mode d’emploie. Fallait construire la machine. J’avais compris comment me faire entendre.

    Plus les années passaient ensuite, et plus j’écrivais. Des cahiers de musique furent remplis, de notes et de ratures. Des heures furent passées sur le piano, pour trouver le petit truc, pour que tout soit parfait. Et un beau jour ; je montrai tout ça à mon professeur. Aujourd’hui encore, je ne sais pas ce qui m’a pris. Je en sais pas ou j’ai trouvé le courage de faire ça, comment j’ai pus avoir la force de lui donner un de mes cahier, le meilleur. Je ne regrette pas du tout. Je suis juste encore étonnée d’avoir pus faire ça, en étant parfaitement conscience. On ne se rend pas compte du courage qu’on a, à 16 ans. Mon professeur a ouvert de grand yeux, s’est assis et à lut. Je m’en souviens, comme si c’était hier. Et moi, posément, calmement, je me mis au piano sans mot dire, travaillant le morceau que je devais travailler. Durant deux heurs, je jouai sans relâche, tandis qu’il lisait, en silence. Pas une fausse note, je connaissais à présent le morceau pour de bon. Quand j’enlevais mes mains du clavier, le silence se fit. Et, pour la toute première fois, il m’applaudit. Ebahit, je me retournais. Il avait un sourire calme et bienveillant. Il me tendit mes partitions, celles que j’avais écrites. Je crus qu’il ne voulait pas que je les joue.

    « Tu ne deviendras jamais compositeur Alice. Pourtant, c’est beau, et je pense que ce serait bien que tu en joues un, pour ton prochain concert. »

    Je souris, comme jamais je ne l’avais fait avant. Nous choisîmes quel morceau j’allais jouer, et je passai des heures à le répéter inutilement. Il était de moi, il me venait naturellement, c’était comme ça. Mes doigts ne réfléchissaient pas, ma tête non plus quand je jouais les notes. Sans relâche, je jouais et rejouais ce morceau, jusqu'à le fredonner sous la douche et l’avoir sans cesse dans la tête. Quand vint le jour du concert, j’étais prête. Je jouais bien, sauf cet air là. Lui, il fut parfait. Je n’avais jamais été plus heureuse. Malheureusement, tout ne se passa pas comme j’aurais aimé. Le public ne fut pas touché par ce morceau plus que par les autres. Il reçut les mêmes applaudissements et personne n’en parla après ça. La presse donna un critique positive de mon talent, mais aucun mot sur ce que j’avais joué. J’avais voulus me faire entendre. Le problème, c’est que le monde semblait sourd.

    Je me réfugiais donc dans la musique déjà écrite, et arrêtais de vouloir me faire entendre. Je devins une femme effacée à ce moment là il me semble. Mais mon jeu de piano devenait de mieux en mieux, presque parfait avais-je entendus. Le soir de mes dix-huit ans, je venais de finir un concert. La salle fut comble, je fus, pour la première fois de ma vie, parfaite, devant mon piano. Quand je rentrais dans les coulisses, mon père me sera dans ses bras et me tendis quelque chose. C’était le violon qu’il m’avait offert quand j’étais petite. Et, à la surprise générale, je fis le rappel au violon, ce qui sembla plaire. Il me l’avait promis, quand je serais assez grande pour y toucher, on me connaitrait. Il n’avait jamais dit qu’à ce moment là on m’écouterait. Je rentrais chez moi avec lui, mais mon agent appela ce soir là. On me proposait des concerts, beaucoup, en Amérique. Il fallait que je me décide. Ce fut mon père qui le fit pour moi, quand il sourit en hochant la tête. Un simple oui, et quelques semaines plus tard, je fus devant l’aéroport, ma valise derrière moi, à pleurer tandis que je disais au revoir à mon père. La vie commençait, qu’il m’a dit. Ah, Papa, tu me manques tu sais …




Dernière édition par Alice M. James le Mer 7 Jan - 23:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. James

Alice M. James


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
{ Nom complet : Alice May Lullaby James
{ Emploi : Pianiste
{ Citation : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:41

    Voilà comment je me retrouvais en Amérique. Bien sur, je n’atterris pas tout de suite à Chapelle Hill. D’abord, je fus à New York même. C’était impression pour une petite anglaise comme moi de se retrouver dans une si grande ville. Là où Londres est vieux et magnifique, New York est moderne et terriblement effrayant. Pourtant, par on ne sait quel tour de force, je réussis à survivre. A me faire une petite place, même. J’eus bien vite un appartement à Manhattan et pas mal de contrats, pour des concerts. La vie me souriait, comme on dit. Mais j’étais seule. Irrémédiablement seule avec ma musique. Jamais de petits amis, d’amis. Mes seuls compagnons étaient mon agent, les directeurs des salles dans lesquels j’allais me produire. Mais ne commencez pas à dire pauvre petite. J’étais heureuse, malgré tout ça. Je devenais quelqu’un, les gens m’écoutaient ici. Ils aimaient mes morceaux. Alors, même si j’étais un peu seule, ça ne m’empêchait pas d’être heureuse et bien dans ma vie. Mais voilà, la vie n’est pas un conte de fées. A cette époque, je rencontrais Jason. Il était jeune, beau, séduisant, homme d’affaire. Le coup de foudre. Je l’avoue, je n’essayais pas de résister. Je me laissais happer par le sentiment d’amour qui m’enveloppait. Mais il était en voyage d’affaire. Cela vous rappelle quelque chose, n’est ce pas ? A moi aussi. Alors, bien décidé à ne pas faire comme mon père et ma mère, je fis ce qui me semblait bon. Je le suivis. J’emménageais à Chapelle Hill, qui était là ou il habitait. Cela fait un an maintenant.

    Au départ, nous filions le parfait amour. Il était gentil, attentif et incroyablement charmant. J’étais heureuse quand j’étais avec lui, je me faisais belle, je souriais. J’étais moi-même. Quand il m’a proposé d’emménagé avec lui, neuf mois plus tard, mon agent m’a demandé de refuser. Je ne compris pas. De quoi se mêlait-il ? C’était ma vie bon sang ! Quand j’exposais ça en riant à Jason, il me regarda avec un drôle d’air que je ne suis pas prête d’oublier.

    « Peut-être que ton agent a raison. Qu’il ne vaut mieux pas.
    - Pourquoi tu dis ça ?
    - Parce que, Alice, ta vie tourne autour de la musique. Sans elle tu n’es plus rien.
    - Mais tu me demandes d’arrêter la musique ?
    - Non, bien sur. Simplement, je n’en peux plus d’avoir la seconde place dans ta vie.
    »

    Et voilà, je l’ai laissé partir. Une bourde, et la vérité avait jaillie. Et le pire, c’est que je ne répondis rien. Non, il n’y avait rien à répondre. Je savais parfaitement que c’était la vérité, alors que pouvais-je répondre ? Je laissai l’amour de ma vie se lever, m’embrasser le front et partir. C’était la dernière fois que je le voyais, alors que nous habitions une petite ville.
    Depuis ce jour je n’ai pas retouché à un piano. Je me suis plantée chez moi, dans mon immense villa payée par les concerts, j’ai demandé à mon agent de tout annulé, et j’ai regardé le temps passer. La musique est encore plus présente quand je ne la joue pas. Pourtant, je garde l’espoir que, si Jason revient, je saurais le mettre à la première place. Mais pourquoi reviendrait-il ? Chut ! Laissez moi rêver …


    « La Face cachée; secrets & confidences »

      . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes
      Que vous dire que je ne vous ai pas dit ? Oh, je pourrais très bien vous avouer la fois ou, alors que je n’avais que 9 ans, j’ai volé un bonbon dans une boulangerie. Et oui, j’ai fait ça ! Mais voyons, j’en ai juste mangé un avant que la caissière ne le voit, c’est tout. Mais après, ça a pesé sur la conscience de la petite fille que j’étais durant plusieurs jours, avant qu’elle ne l’oublie et ne passe à autre chose. Il y a aussi eu ola fois ou, à l’âge de quinze ans, j’ai mentit à mon père. Je devais travailler mon piano, et à la place j’ai été à une fête. Ce fut la pire soirée d’anniversaire qui n’eut jamais existé. Tellement d’ailleurs, que ces deux heures furent une punition assez importante pour le mensonge à mon père. Et après, je ne l’ai jamais refait. Et puis, il y a autre chose. Quelque chose d’importants. Depuis trois mois que Jason et moi ne sommes plus ensembles, j’ai découvert quelque chose. Un truc du genre qui change votre vie. Ou tu ne peux pas faire marche arrière, et il n’y a pas de bouton pause. Comment le dire à Jason ? Je ne sais pas. Trois mois. Trois mois qu’un petit truc grandit dans mon ventre. Ne le dites pas, mais ça fait peur. Très peur.


    « Mes relations; My Loves & Friends »

      . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage Icons

      Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " IconmiloventimigliacAlice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Iconmiloventimigliac2
      ©Obsession
      Milo Vantimiglia
      Jason, en cher et en os. Lui qui a fait de moi ce que je suis, pas vrai ? Et voilà, mon dernier amour, mon seul même si on veut, avec la musique. Je ne sais pas comment je fais pour vivre sans lui, mais il me manque. Dire que je l'aime me fait peur, mais c'estvrai, tellement vrai. Et puis, il y a cette chose. Qu'il faut que je lui dise. Mon dieu que la vie est effrayante.

      [//]
      Cher Papa...
      Il y a tant de choses que je n'ai pas pus lui dire, à mon papa. Que je l'aimais par exemple, qui me parait être quelque chose de primordiale, non ? Parce qu'il est toujours là pour moi. C'était le premier à me soutenir, à m'encourager, a être fort avec moi. Lui que j'allais voir en cas de coup dur, ou de cauchemards quand j'étais plus petite. Lui qui fut longtemps le tout de ma vie. C'est sur, avec cette histoire, on est coincé ici, et je ne peux plus le voir. Mais c'est quand même mon père.

      Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Iconmaggiegrace Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Iconmaggiegrace2
      ©Obsession

      Maggie Grace
      L'agent dont on rêve tous, nous les artistes. Intègre, présente, consciente de mon intêret. Que ferais-je sans elle ? D'ailleurs, elle est aussi ma meilleure amie, je lui dis tout. C'est parfois une erreur, car elle a tendance à faire passer le travail avant tout. C'est peut-être ce qui nous rapproche, après tout. C'est une fille que je ne regrette pas de connaitre bien sur. Parfaite.




« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : This Time - Jonathan Rhys-Meyer
    Couleur Favorite : Rouge
    Acteur/ Actrice Favori : Nicole Kidman
    Plat Favori : Les pates
    Livre Préféré : Oliver Twist
    Film Préféré : Le rêve de Cassandre
    Super Héros préféré : La père Noël (si,c'est un heros ! )


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»

    Pseudo/Prénom : C.S / Sandra
    Comment êtes vous arrivé ici :RER B ! (euh ... sur passeport to Neverland en vrai =D)
    Fréquence de connection : 6/7
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    Code : EDIT SILVER *
    What else ? : Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " 350498


Dernière édition par Alice M. James le Mer 7 Jan - 23:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J.Phillips

Oliver J.Phillips


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
{ Nom complet : Oliver James Phillips
{ Emploi : ...
{ Citation : ...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:51

  • Bienvenue
    Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. James

Alice M. James


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
{ Nom complet : Alice May Lullaby James
{ Emploi : Pianiste
{ Citation : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:36

    Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:01

    Bienvenue et merci de t'être inscrite.
    Et très bon choix d'ava, j'adore Scarlett x3

    Amuse toi bien parmi nous, bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Alice M. James

Alice M. James


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
{ Nom complet : Alice May Lullaby James
{ Emploi : Pianiste
{ Citation : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:36

    Je suis d'accord avec toi, Scarlett <3
    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:35

    Bienvenue à toi =)
    Ton code n'est pas le bon
    && Bonne chance pour la présentation =P
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Alice M. James

Alice M. James


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
{ Nom complet : Alice May Lullaby James
{ Emploi : Pianiste
{ Citation : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:48

    Merci x)
    Oh en effet, je vais réparer ça ... Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " 20992
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:52

    J'ai éditée ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:35

    Bienvenue I love you
    J'adore l'avatar que tu as en ce moment Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " 352928
    Bonne chance pour la suite, miss Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " 74511
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Alice M. James

Alice M. James


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
{ Nom complet : Alice May Lullaby James
{ Emploi : Pianiste
{ Citation : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

    Merci x)
    Petit contre temps, je ne finirais que Mercredi Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " 694612
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:59

Bienvenue à toi....Une jeune femme de caractère...C'est tellement rare et tellement plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. James

Alice M. James


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
{ Nom complet : Alice May Lullaby James
{ Emploi : Pianiste
{ Citation : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:41

    Merci =D
    Petite question : dans les relations, suis-je obligée de mettre des icones ? Parce que ceux dont je veux parler ne font pas partit du RPG x)
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:13

A ce moment là non, tu n'es pas obligée, à part si tu veux en faire des scénarios après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Alice M. James

Alice M. James


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
{ Nom complet : Alice May Lullaby James
{ Emploi : Pianiste
{ Citation : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:30

    Et bien voilà, ma fiche me semble terminée, ENFIN ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:44

    mmm; tout me semble correct;
    par contre étant un personnage inventé, je te laisse le choix du groupe
    & désolée pour le retard =S
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Alice M. James

Alice M. James


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
{ Nom complet : Alice May Lullaby James
{ Emploi : Pianiste
{ Citation : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:41

    Euh ... I don't need someone =D
    & Merci
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:53

    Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Empty
MessageSujet: Re: Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "   Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, "les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE . :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser