FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Lucas B. Wilson »

Aller en bas 
+5
October C. Cohen
Lanikaï S. Thompson
Isabella J. Austen
Silver O. Ederson
Lucas B. Wilson
9 participants
AuteurMessage
Lucas B. Wilson

Lucas B. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
{ Nom complet : Lucas Byron Wilson
{ Emploi : acteur du petit écran
{ Citation : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:55




    « Lucas B. Wilson » Avzacefronsig


      «Wilson; Lucas Byron »
      Featuring . Zac Efron
      22ans; Né à Los Angeles en Californie
      En couple avec Bailey K. Warrens
      Métier: acteur de petit écran
      © Obssesion27




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes
    Lucas est un garçon qui est âgé de 22ans, certains garçons de son âge font effectivement plus de 22ans ou bien beaucoups moins, mais lui, non, il fait bien 22ans, et d'ailleurs il vaut mieux faire son âge et ne pas être confondu à un homme de 26 ou 27 ans, enfin c'est comme sa qu'il en conçeoit les choses. Il mesure environ un mètre quatre-vingt, il est châtain foncé avec une coiffure d'un genre surffeur, a une peau légèrement bronzé qu'il entretien bien mieux que certaines filles, qui fait ressortir ses yeux d'un bleus azur qui lui donne un air assez charismatique. Ses oreilles sont bien définies par la coupe effilée du bas de ses cheveux, son menton indéfiniment désciné donne à son visage une lueur de beauté. Un nez sculpter très grâcieusement laisse place à une bouche fine et bien descinée, en tout, cela forme un visage sans défaut. Un cou d'une élégance requise finis le haut de son buste.
    Des épaules qui lui donne la carrure parfaite à l'élégance masculine
    Il va régulièrement en salle de musculation ou faire des joggings de façon à entretenir son corps assez musclé et bien formé.
    Il aime le sport et cela se voit sur lui, c'est un garçon très motivé lorsqu'il s'agit de faire du sport.
    il envoutera surement beaucoup de coeur chez vous les filles ... il ne poura pas faire autre chose avec ce sourire si charmeur ... Mais il n'y a qu'une seule fille qui est l'élue de son coeur!
    Il a un air curieux et aime savoir se qui se passe chez les autres mais pas spécialement chanter sa vie à lui aux autres !!

    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes
    Un caractère ? lui ? Non pas le moins du monde ... ^^ Il est seulement très peu calme, aime bouger, respirer, chanter, et jouer la comédie, ce qu'il sait très bien faire, et sa il n'y a même pas besoin d'en douter !!
    il est patient, mais un poil seulement, attentionné et romantique (pas tout le temps hein ^^), il est en général Gaï, c'est une personne aimable qui s'il en a la possibilité aide les personnes qui en ont besoins, en cours disons que c'est un bon élève, il le faut d'ailleurs pour qu'il puisse réussir ses études et donc continuer sa carrière d'acteur!
    Assez rencunier, si tu lui fais une crasse, tu vas payer, sauf si tu es un ami, se sera une gentille crasse !! ^^
    Malin et constament en train de faire la fête, Lucas adore les filles, est-ce un défaut ou une qualité, à vous de me le dire, mais je ne crois pas que sa copine prènne sa comme une qualité, m'enfin, heureusement qu'il est amoureux, sinon il se laisserait draguer, car en règle générale, se sont les filles qui lui cours après ^^
    sportif et gourmand, deux caractères qui ne vont pas forcement bon ménage, enfin heureusement qu'il y a l'un pour r'attraper l'autre !

    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes
    Il y a 22ans au printemps 86, Mme Wilson née 24 ans plus tôt, mit au monde un petit Lucas Byron Wilson, son père aurait préféré que se soit un petit Byron tout court mais ce n’était pas l’avis de sa mère, par conséquent, après longue réflexion, ils se mirent d’accord sur « Lucas Byron Wilson », il fût élevé par ses deux parents, l’un chef de gare et l’autre vendeuse en parfumerie, une vie assez aisée s’offrait à lui, jusqu’à ses 17ans, il vécut une vie d’adolescent normal, seulement le fait qu’il était déjà le préféré des filles au lycée, et quelques autres garçons étaient jaloux de lui, et chercher donc la bagarre, pourtant, il n’est pas du genre bagarreur, mais lorsqu’on le cherche trop, on le trouve en quelque sorte, en gros un bon coup de poing dans le ventre ou un bon marron !! Alors il valait mieux éviter ce genre d’embrouille tout de même.
    A 17ans, il se mit à faire du théâtre avec une école de théâtre, il était très douer, sans le savoir, et un jour, à une représentation de toute leur mise en scène, quelques metteurs en scènes vinrent sans conviction à l’avant première, mais contrairement à ce qu’ils croyaient, il y avait parmi tous, l’unique, la perle rare qu’ils cherchaient depuis tant de temps : « Lucas B. Wilson »
    Les metteurs en scènes voulaient absolument lui parler en premier, l’avoir dans leur pièce, ou encore dans leur film … et depuis ce jour, le 12juin 2003, le nom de « Wilson » s’inscrit partout.
    Sa première copine : "Mégane Stewarts", eu vite marre de ses filles complètement histérique à la vue de son petit ami, pourtant, elle était vraiment amoureuse de lui, se fût un grand vide pour Lucas lorsqu'elle décida de le quitter, durantun mois, il n'adressait plus aucun regard, aucun sourire, ni contact avec des filles, puis il se rendit compte qu'il l'avait vraiment perdu et se remit en contact avec des filles.
    En Californie, son pays natal, il était vu comme le garçon le plus craquant, mais ne comprennait pas comment le fait d'être célèbre augmenter tant le nombres de filles qui le remarquait...
    Après quelques années d'études, et toujours en continuant quelques films, il rencontra une certaine Bailey, son coup de coeur...
    Un jour, en se rendant dans un café seul, une serveuse vint lui prendre sa commande, un Cappucino Glacé XXL, lui avait t'il répondu, il n'avait pas arrêté de regarder la serveuse tout au long qu'elle lui préparait sa commande, il était subjugué par elle.
    Tous les jours, il revint à la même heure, prit la même commande à chaque fois, il annula même certains rendez vous qu'il avait pour pouvoir venir la voir.
    Mais un jour, avec la note de son Cappucino Glacé XXL, était glissée un petit gobelet ou était inscrit : " Bailey : 06-22-06-07-14 ".
    Le coeur de Lucas se mit à battre à toute vitesse, il prit un stylo et grifonna : "Je t'appèlerais. Lucas!"
    Et ils se quittèrent sur ses quelques échanges et sourires. Le soir venu, Lucas était allongé sur son lit, son portable sur son torse, réfléchissant le sourire aux lèvres et se décida enfin, il resta allongé le papier de Bailey dans les mains et composa le numéro, son coeur batter, très vite, il entendait la sonnerie du téléphone ... après quelques minutes de discution, ils se donnèrent rendez-vous le lendemain même. Et puis rendez vous sur rendez vous ils apprenèrent à se connaitre et puis enfin, le rendez vous de chez les rendez vous ... qui finit avec un baiser !! une sorte de vrai compte de fée me direz vous !
    Car au début tout se passé merveilleusement bien, sauf qu'au bout d'un certain temps, Bailey ne supporta plus de voir son petit ami prit en photo par tout le monde, de lire dans la prèsse toute sorte d'immonde chose auprès de lucas, envers d'autres filles, qui était totalement fausses, mais que Bailey n'arrivait plus à supporter.
    Et un jour, il trouva sur le palier de sa porte un mot écrit par Bailey: 3je t'aime pardonne-moi", c'était les seuls mots qu'elle lui avait marqué, il décida alors, de se rendre à Chapel Hill la ville natale de Bailey qu'il comptait absolument reconquérir, ou lui parler.
    Puis une fois arriver la bas, tout comme les autres personnes, il lui fût impossible de sortir, puisqu'il y avait une bulle qui bloqué la ville.
    En attendant, une chose était sure pour lui, c'est qu'il voulait retrouvé sa petite amie.




« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes

Moi rien à cacher ? Hey bien non, voyons pour qui me prenait vous ... Bon ok, j'avoue mais, bon comme on dit, se sont des secrets, des faces cachées, forcement donc des choses que l'on ne dit pas toujours ! ^^
la seule question qu'il se pose, c'est, est ce qu'il arriverait à se re lier un lien d'amitié avec Mégane Stewarts, car sans penssée à une reltion bien entendu car il aime Bailey, ils étaient amis, et il aurait espéré rester en contact avec elle, mais n'a jamais plus eu de nouvelle ...
Après il espère qu'une chose c'est ne pas faire souffrir Bailey comme il a pu faire souffrir Mégane, pourtant, il ne le fait pas exprès, il n'a aussi jamais parlé de Mégane à Bailey, ce n'est pas un secret mais une chose qu'il ne lui a pas dite, pourquoi aller savoir ... Même lui n'en a aucune idée, surement car cela n'a rien à voir avec la relation qu'il a avec Bailey.
« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage + Icons

    « Lucas B. Wilson » Iconvanessahudgensmb9 « Lucas B. Wilson » Iconvanessahudgensmb5
    ©Obssession27
    »Bailey [Vanessa Hudgens ]sa perle rare, c'est surement la seule personne qu'il a autant aimé, et qu'il aime toujours d'ailleurs, avec qui il aime être.
    Juste un regard dans un café lui a permis de savoir que c'était elle et pas une autre, alors se ne sont pas des rumeurs de presse qui risqueraient mettre un terme à leur couple, enfin certainement pas pour la part de Lucas, quitte à ce qu'il mette au clair ces rumeurs.

    « Lucas B. Wilson » Iconjoejonaslb60 « Lucas B. Wilson » Iconjoejonasbla70
    ©Obsession27
    » Seth I. Cooper [ JOE JONAS ] ; Il est surement la première personne que Lucas croiseras en ville, alors que tous opposes, l'un préférant la musique et l'autre le théâtre; ils deviendront vîtes de grands amis; voir des meilleurs amis. Les frasques et les plans foireux seront de mises entres eux; après tout , tout est bon pour faire passer le temps interminable dans la petite bulle de Chapel Hill.

    « Lucas B. Wilson » Icondemilovatoblu70 « Lucas B. Wilson » Icondemilovatoblu52
    ©Obsession27
    » Harmony A. Scofield [ DEMI LOVATO ] ; la meilleure amie de sa petite chérie. Mais sa il ne le sait pas; du moins pas encore. Il a connu Harmony dans une épicerie de la ville, ils ont sympathisé & sont devenus au fil du temps des confidents, chacun racontant ses déboires sentimentaux a l'autres. Elle est d'une grande écoute pour lui, et Lucas aimes lui confiés ses sentiments a l'égard de Bailey, un moment il faudra bien que le prénom de la jeune femme sorte dans la conversation; & la Surprise !





« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment :jeux sensuels de Keen' v
    Couleur Favorite :Orange
    Acteur/ Actrice FavoriZac efron / Romy Schneider
    Plat Favori :pattes carbonara
    Livre Préféré :pleins pleins
    Film Préféré :j'en ai trop ...
    Super Héros préféré : totaly spies !!


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»


    Pseudo/Prénom : Caroline
    Age :bientôt 17ans
    Comment êtes vous arrivé ici :grâce à un membre !
    Fréquence de connection : 5-6/7
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    Code :EDIT SILVER*
    What else ? :le forum me parait génial, j'espère qu'il le sera autant que je l'espère!! en tout cas, la bannière est magnifique !!


Dernière édition par Lucas B. Wilson le Lun 12 Jan - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:06

    * ZAAAAAAAC EFRON <33333333333333 *
    L'amour de ma vie « Lucas B. Wilson » 378143

    Han; je m'était promis de rester sobre; me fait pitié a moi même sur ce coup là
    J'exigerais un lien mon cher =P

    && Bienvenue, & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Isabella J. Austen
    Why try to fight ?; maybe i lied, maybe i lied but it's entertaining.

Isabella J. Austen


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
{ Nom complet : Isabella Janessa Austen
{ Emploi : Étudiante
{ Citation : It's not over...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:10

    Bienvenue « Lucas B. Wilson » 424347
    Bonne chance pour le reste de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:19

    Bienvenue ici I love you
    Bonne chance pour le reste de ta fiche ! =P
    J'aime beaucoup ton vava dans la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:04

    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Smile
    Merci de t'être inscrit.

    xD Silver, je m'attendais à pire réaction encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Bailey K. Warrens

Bailey K. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
{ Nom complet : Bailey Karen Warrens
{ Emploi : Serveuse au Café Diem
{ Citation : No comment.
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:52

Lucas « Lucas B. Wilson » 170195

Bienvenue & bon courage pour la fiche « Lucas B. Wilson » 352928
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Manchesters

Olivia C. Manchesters


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
{ Nom complet : Olivia Colyn Manchesters
{ Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:01

Heyy bienvenue =D « Lucas B. Wilson » 673282
& bonen chance pour faire ta fiche =D

Humm, le beau lien que tu vas avoir Silver ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lucas B. Wilson

Lucas B. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
{ Nom complet : Lucas Byron Wilson
{ Emploi : acteur du petit écran
{ Citation : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:19

Sylver : Aucun soucis pour le lien Very Happy tu le choisis si tu veux enfin tu m'en proposes plusieurs et je te dirais !!

Lanikaï: moi aussi j'aime énormement cet avatar j'essay de m'en faire un moi même mais disons que je rame ^^

October, pourquoi dit tu cela? est t'elle tellement folle de moi ? Embarassed moi cela ne me pose aucun soucis ^^ mais je ne suis pas sur que Bailey en pense autant !!

En tout cas merci pour cet accueil chalereux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myles N. Raven

Myles N. Raven


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
{ Nom complet : Myles Nathaniel Raven
{ Emploi : Euh y'en a pas .
{ Citation : A venir
Date d'inscription : 03/01/2009

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:34

    Silver O. Ederson a écrit:
      * ZAAAAAAAC EFRON <33333333333333 *
      L'amour de ma vie « Lucas B. Wilson » 378143

      Han; je m'était promis de rester sobre; me fait pitié a moi même sur ce coup là
      J'exigerais un lien mon cher =P

      && Bienvenue, & Bonne chance pour ta fiche

    Ah je comprends beaucoup de choses xD
    Bienvenue en tout cas « Lucas B. Wilson » 877367 « Lucas B. Wilson » 847695
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:42

    Mdr; je savais que tu comprendrais xD

    Pour le lien Lucas, on verras sa quand tu seras validée. & je ferais jamais une crasse a Bailey <3
    ou peut être que si, mais que si elle m'embête xD

    && le code était bon, j'ai éditée Wink


Dernière édition par Silver O. Ederson le Lun 5 Jan - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Elleah-Aud R. Ederson

Elleah-Aud R. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
{ Nom complet : Elleah-Aud Rhyan Strustle
{ Emploi : Vendeuse au disquaire.
{ Citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:47

Welcome Smile

Ownnn Zac !! je veux un lien moi ausi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warrens

Bailey K. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
{ Nom complet : Bailey Karen Warrens
{ Emploi : Serveuse au Café Diem
{ Citation : No comment.
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:06

Lucas B. Wilson a écrit:


October, pourquoi dit tu cela? est t'elle tellement folle de moi ? Embarassed moi cela ne me pose aucun soucis ^^ mais je ne suis pas sur que Bailey en pense autant !!

En tout cas merci pour cet accueil chalereux !! Very Happy

Bailey, elle pense pas. Elle surveille et au moindre dérapage ... évite de déraper Twisted Evil *sors*
Garde Bailey dans tes pensées en tout cas « Lucas B. Wilson » 883713 *sors*



Silver O. Ederson a écrit:
    Mdr; je savais que tu comprendrais xD

    Pour le lien Lucas, on verras sa quand tu seras validée. & je ferais jamais une crasse a Bailey <3
    ou peut être que si, mais que si elle m'embête xD

    && le code était bon, j'ai éditée Wink

Si je t'embête ? Alors aucun risque, vu l'ange parfait que je suis « Lucas B. Wilson » 350498


Je m'improvise surveillante des liens de Lucas -__-' *re-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas B. Wilson

Lucas B. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
{ Nom complet : Lucas Byron Wilson
{ Emploi : acteur du petit écran
{ Citation : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:14

Comment sa tu t'improvises surveillante de mes liens ?? non mais oh !!
Est ce que je le fait avec tes liens ?? Very Happy Quoi que ... je pourrais peut être !! xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:23

    Bon je passe en vitesse, t'as de la chance.
    Validée <3
    Have fun .
    garde moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





« Lucas B. Wilson » Empty
MessageSujet: Re: « Lucas B. Wilson »   « Lucas B. Wilson » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Lucas B. Wilson »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE . :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser