FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Duncan J.Gordon [U.C]

Aller en bas 
+2
Lanikaï S. Thompson
Duncan J.Gordon
6 participants
AuteurMessage
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:30




    Duncan J.Gordon [U.C] Img-184548mrgz8


      « Gordon; Duncan»
      Featuring . Ed Westwick
      Age; Washington
      Célibataire; En couple
      On va dire fonction libérale;
      © Guardian Angel;



[font=Georgia]
« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes

    « Canon ? Moi bien évidemment » répondrais Duncan à cette question, inutile de lui poser son simple regard suffit à en dire beaucoup sur l’estime qu’il a de lui. Les cheveux plaqués sur le crane à la façon bourgeoise avec un air de bad boy révolutionnaire. Il n’est pas très grand, faisant environ 1m75, on va dire que c’est la moyenne, mais tout cela est compensé, sa taille ne choque personne surtout quand on regarde la carrure qu’il affiche. Il est loin d’être un jeune maigrelet, bien qu’il ne soit pas un grand baraqué, il n’en reste pas moins un homme suffisamment large d’épaule pour porter tout les costumes qu’il arbore sans épaulettes.
    Ses yeux bruns et la peau toujours bien rasée lui permettent d’afficher une certaine assurance et confirme son coté hautain qu’il ne gâche surement pas par sa personnalité qui peu en exacerber plus d’un.
    On le verra rarement torse nu, mais pour le peu qu’il en expose, on est certain qu’il n’a pas une musculature massive, non loin de là, cependant il n’en reste pas moins musclé, légèrement dirons nous. Bien sur il préfère utiliser sa tête plutôt que ses muscles et il préfère se vanter d’avoir augmenté son QI plutôt que sa taille de biceps.

    Son style vestimentaire s’arrête pratiquement tout le temps à des costumes cravates, ou rarement des T-shirt larges dont il est plutôt fier mais toujours de grande marque. Il ne manque pas d’argent, donc il préfère porter des costumes taillés sur mesure, bien qu’à cause du bouclier il tournera un peu en rond point de vue costume.
    Il porte souvent des chapeaux ou des lunettes comme accessoires c’est plus une manière de se différencier des autres qu’autre choses.
    Sa voix, partie intégrante de son physique et de sa personnalité, (parfaite transition également) Duncan parle toujours d’une voix calme et jamais hésitante, il sait choisir les mots justes.





    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes

    « Des défauts ? Non aucun, je suis parfait, je suis Duncan tout simplement » Vous diriez prétentieux je dirais perfectionniste, vous direz égocentrique je dirais réaliste. Il sait qui il est et ce qu’il vaut, il se connait sur la bout des doigts et il sait ce vendre. L’argent et la drogue l’ont rendu particulièrement hautain, c’est vrai il vaut mieux que les autres, et alors est-ce un défaut ? Non il s’en vante plus qu’autre chose, il a apprit à être meilleur chaque jour.

    En amitié il est complexe, ses amis pourront continuer sur lui, enfin son seul et unique ami, ses relations sont très spéciales et il ne compte que très peu d’amis, mais il fera ce dont il est capable pour aider son ami même s’il doit se mettre en danger, ou même risquer leur amitié.
    Sa relation avec les filles est très complexe, sous ses airs de cœur de pierre, se cache un cœur meurtri, détruit, par une femme, bien plus âgé que lui, une déesse comme il l’aime l’appelé, un corps qui permettrait la soumission de n’importe quel homme normalement constitué. Mais la relation a finit un beau jour, et il ne s’en est jamais remit, il pense que les femmes tenteront de l’utiliser et ne se laissera plus faire.

    Le business est une chose importante, c’est ce qui fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui et même s’il méprise en parti cet homme , il continuera de faire son job comme il faut, assoir son autorité, faire de lui un homme d’affaire dont la réputation ne pourra être ébranlé par les détraqueteurs.



    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes

    Hmmm…L’histoire du jeune garçon n’est pas complexe, commençons par le début sa naissance et donc ses parents.
    Son père, homme influant dans la ville et sa mère riche héritière d’un empire immobilier, ses deux tourtereaux filaient le parfait amour et afin de parfaire cette liaison, il fallait un enfant, et c’est après un an de liaison que Mme Gordon devenait mère.
    Mais au moment de l’accouchement les choses ne se passèrent pas comme prévu, la mère de Duncan décéda en mettant son fils au monde qui n’a donc pas eu le bonheur de la connaitre. Depuis son père, qui était un homme joyeux et souriant devenait un homme aigri prit dans son travail et qui ne voyait que très peu son fils.
    Il grandit avec une nounou pour qu’il avait de l’affection, mais elle ne resta pas indéfiniment et il changea régulièrement, il développa un caractère d’enfant gâté sans jamais se remettre en question.
    Le collège était un lieu public, il fit la connaissance de pas mal de monde, et au lieu de se faire des amis, il se fit plus des serviteurs, il savait capter les foules, et ce don il le cultiva.
    Enfin vers la fin du collège, il fit la connaissance par pur hasard d’un certain Tyler, un garçon avec qu’il se trouvait de plus en plus de point commun et bizarrement, il ne se cacha pas avec lui, il pouvait faire tomber les masques comme on dit.
    Le collège marqua également le début d’une nouvelle ère pour lui, il était devenu un jeune dealeur et vieux habitué des drogues au point d’en revendre à pratiquement toute la ville, il faisait des prix réduits, et était probablement le premier fournisseur, différentes personnes s’adressaient à lui, adulte comme ado, bien sur il passa à chaque fois entre les mailles de la police pour ne pas se faire arrêter et ne pas attirer l’attention de son père.
    Enfin il s’amusait à dévergonder (dans le sens ouvrir à de nouvelles expériences comme la drogue ^^) certaines jeunes femmes, il était devenu un homme à femme, et ce bien après qu’il se soit fait briser le cœur.
    Lorsque le mur fut mise en place, il comprit bien vite qu’il y avait une opportunité qui s’offrait à lui, il était devenu de plus en plus puissant, l’argent afflué et il était prêt à régner, petit à petit bien sur.




« La Face cachée; secrets & confidences »

Enfin tout cela est une façade qu’il se plait de cultivé, il est quelqu’un de complexe en réalité, il n’a pas cette haute estime de lui-même qu’il laisse paraitre, non en réalité il se déteste, il aimerait être plus sociable, il sait que c’est un crétin, mais sa fierté est si grande qu’il ne fera jamais le premier pas pour aller réparer ses erreurs, il préfère trainer un fardeau derrière lui plutôt qu’alléger celui-ci.
D’un coté son statut lui impose bien de vivre de cette façon, il n’en reste pas moins le chef de la ville, enfin c’est autoproclamé mais tout de même.


    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes
    Sa part d’ombre….Oh bien sur, il est manipulateur, vicieux, et puissant, c’est un homme à qu’il ne faut pas faire confiance, mais vous savez à qu’il fait le moins confiance ? A lui-même, il ne peut lui-même prévoir ce qu’il fera, ses sentiments et ses humeurs sont tournants, il a peur de ce qu’il peut faire, il doit à chaque fois faire preuve d’un certain self control pour ne pas tout foutre en l’air. Il est capable de détruire quelqu’un, mais il est tout aussi bien capable de s’autodétruire, et parfois les limites sont dépassées et aller trop loin.
    Il a déjà fait des erreurs, une overdose d’une jeune femme à qu’il avait proposé ses services gratuitement pour une fois, enfin pas totalement gratuitement mais c’est une autre histoire. Cette jeune fille fut dans le coma pendant plusieurs jours et lui coupable de son geste s’en veut encore, il a faillit perdre pied, il savait pertinemment que les bornes furent dépassés mais il ne peut retourner en arrière. Bien sur devant le monde il fait comme s’il n’en avait que faire mais au fond il s’effraie lui-même, parfois lorsqu’il a le blues le simple fait de se regarder dans un miroir lui est insupportable alors il retombera dans la déchéance de la drogue.



« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage + Icons

    Duncan J.Gordon [U.C] Adam_011 Duncan J.Gordon [U.C] Adam_05
    ©Live Journal;
    Mon ami, je ne te lacherais pas compte sur moi, et puis à quand la prochaine fumette ensemble? Nous nous sommes connus grâce à notre addiction à la cigarrette, qui aurait cru que cela allait permettre de forger une amitié durable? Enfin ne passe pas trop de temps avec moi, ta copine commence à s'inquiéter, d'après toi elle a raison? Oui bien sur et pour une fois je suis d'accord, je suis une bien mauvaise fréquentation mais tu as su passer outre.

    Duncan J.Gordon [U.C] 2971 Duncan J.Gordon [U.C] T4
    ©Live journal et Fansite meganfox.com;
    Ton corps ferait chavirer bien des coeurs, mais tu n'as eu que mon esprit mon coeur est encore bien trop indécis, cependant je suis tout à toi quand tu le désires pour une fête entre adultes.
    Briserais je mon image pour toi? Je l'ignore mais une seule chose est sure, ton corps et ta personnalité me rende de plus en plus addict, tu devrais faire attention, je suis très possessif avec les personnes à qui j'attribue un minimum d'importance.

    Duncan J.Gordon [U.C] Theoc5-beealexs Duncan J.Gordon [U.C] 80
    ©Livejournal;
    Je t'ai mené du coté obscur et aujourd'hui tu ne te passes plus de moi, cette situation t'effraie ? Le pire reste à venir. Peut être un jour tu comprendras que tout ça est superficiel, que ce monde est superficiel, mais qu'importe car je suis le roi de ce monde, sur mon trone je te surveille, compte sur moi si tu as besoin d'aide, car malgré tout, je vois en toi une petite fille perdue comme un jeune garçon paumé que je connaissais autrefois mais qui est mort aujourd'hui....moi.





Dernière édition par Duncan J.Gordon le Mar 6 Jan - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:31

    « Bienvenue à toi, ô Gordon Duncan J.Gordon [U.C] 74511
    Je te réserve sans problème le personnage jusqu'a quand ?
    Pour le niveau Rp, oui, nous voulons un post que tu as déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:33

Euh jusqu'à Mardi au plus tard, ça devrait être bon normalement.

Merci en tout cas.

P.S : J'aime le ô devant mon si beau prénom ^^

Et pour le test RP, ben j'en met un de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:35

    Haha, oui ça m'est venu tout seul ^^ I love you
    Bon je te le réserve jusqu'à mardi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:35

    Aaah le fameux Duncan (a)
    Bienvenue en tout cas et j'adore ton ava de présentation... Duncan J.Gordon [U.C] 74511

    Bonne chance pour la présentation et merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:37

Merci, et oui l'avatar représente bien le personnage je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella J. Austen
    Why try to fight ?; maybe i lied, maybe i lied but it's entertaining.

Isabella J. Austen


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
{ Nom complet : Isabella Janessa Austen
{ Emploi : Étudiante
{ Citation : It's not over...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:46


    Les membres on le droit de souhaiter la bienvenue ? =D
    J'espère que si =D
    Bienvenue Duncan Duncan J.Gordon [U.C] 686707
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:47

    Bien sûr que si, Bella ! I love you
    Au passage, rempli ta feuille de personnage , miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:57

Merci Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:08

    Ahah Bienvenue ^^
    Bonne chance pour la présentation =P
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:56

Bienvenue Monsieur l'Affreux
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:35

Ouai continues comme ça et je serais affreux avec toi.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:13

Je poste ici, car j'ai plus de place en haut, voila présentation finie dans les temps et je m'en étonne.

« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : Do you gonna be my girl - JET
    Couleur Favorite : Le rouge et le noir bien évidemment
    Acteur/ Actrice Favori : Hmmm...Je dirais Christian Bale en acteur, et en actrice Angelina Jolie
    Plat Favori : Aucune idée à vrai dire
    Livre Préféré : L'art de la guerre - Sun Tzu
    Film Préféré : Usual Suspects
    Super Héros préféré : Chuck Bass lol, non le Joker sans nul doute (cela n'a rien à voir avec la vague "The Dark Knight" J'en suis fan depuis bien plus longtemps.


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»[/font]

    Pseudo/Prénom : J-B, the Joker, et plein d'autres
    Age : 21
    Comment êtes vous arrivé ici : un futur partenaire peut être Smile (genesys)
    Fréquence de connection : 5 voir 6 /7
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    Code : EDIT LANIKAÏ
    What else ? : Pour le niveau RP, vous voulez un RP c'est ça? J'aurais fini ma présentation sous peu, on peut me réserver le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:33

    Rassurer moi, je suis pas la seule a avoir flipper pour la photo dans l'exemple de post x)
    Huuum; il te manque deux lignes dans chacune de tes relations
    & après ce seras perfect Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:57

Ok j'arrange ça de suite....


Et pour l'avatar dans la présentation, je veux bien changer ça me dérange pas, désolé si ça a choqué quelqu'un ^^

EDit : changements pour les relations effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

    Tout me semble Correct now =)
    mmm; non ton vava choc pas je trouve oO
    c'est très ... Chuck Bass dirons nous, j'adore xD
    Validé =); have fun =P
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Duncan J.Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Duncan J.Gordon [U.C]   Duncan J.Gordon [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan J.Gordon [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE . :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser