FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tristan Paul Henson [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristan P. Henson

Tristan P. Henson


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
{ Nom complet : Tristan Paul Hanson
{ Emploi : Pas encore décidé
{ Citation : Pas encore décidé
Date d'inscription : 03/01/2009

Tristan Paul Henson [U.C] Empty
MessageSujet: Tristan Paul Henson [U.C]   Tristan Paul Henson [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:00




    Tristan Paul Henson [U.C] Jared2kb5


      « Henson; Tristan Paul »
      Featuring . Jared Padalecki
      25 ans; Pittsburg
      Célibataire; En couple
      Métier;
      © Adore me ;




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Tristan n'est pas ce que l'on peut appeler une «beauté» conventionnelle... Il dégage beaucoup de charme, c'est certain, mais il est unique en son genre. Plutôt grand (il approche du mètre 80), il est musclé et possède une carrure imposante. Son visage adopte une forme assez carrée. Son teint est clair, son nez évasé vers le bas, ses lèvres fines et rosées, ses sourcils épais mais pas broussailleux. Les cheveux du jeune homme sont châtain, épais, mi-longs pour un garçon. Généralement, ils tombent sur son front, laissant entrevoir son regard, ce qui, avouons le, a le don de charmer les demoiselles... Ses yeux sont bruns, sombres. Ils peuvent paraître pétillants ou très froids. Quoi qu'il en soit, ils sont très expressifs. Côté vestimentaire, Tristan n'est pas vraiment un fashion-addict! Il conserve un style sportif ou adolescent, simple en tout cas. Sa tenue habituelle se compose d'un haut imprimé (sweet, tee-shirt...), d'un jean un peu large et de baskets. Il préfère ne pas se prendre la tête pour son look: il privilégie donc le confort. Les marques, sincèrement, il s'en contrefiche. De plus, il n'est pas vraiment riche, il ne passe donc pas ses journées à faire du shopping. Mais quand il le faut, lors des soirées importantes par exemple, il sait être élégant: il porte assez bien le costar.


    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes

    Tristan est un jeune homme bourré de qualités comme de défauts. Avec lui, c'est clair et net, ou on l'apprécie, ou on le fuit. Il ne cherche pas à plaire à tout le monde, loin de là. Il est comme il est, on l'accepte tel qu'il est ou pas du tout... Pour commencer donc, c'est quelqu'un de très franc. Il dit tout haut ce qu'il pense, sans états d'âme, sans complexe. Il affirme complètement sa personnalité et se moque éperdument de ce qu'on pense de lui. Mais il est parfois un peu trop brutal, un peu trop direct, ce qui l'amène bien trop souvent à blesser ses proches ou son entourage sans le vouloir. Très sociable, il va facilement vers les autres. Il aime bavarder, plaisanter, s'amuser avec ses amis, ce qui le fait peut être passer pour un garçon lourd, immature et irresponsable... à tort. Les épreuves qu'il a dû affronter dans la vie l'ont fait mûrir. Débrouillard et autonome, cela fait bien longtemps qu'il s'est détaché de sa famille. A présent, il fait sa vie, il règle ses problèmes: il s'est trouvé un travail, s'est acheté une voiture avec ses économies et partage un appartement avec son meilleur ami. Et même si il ne vit pas un conte de fée, si il ne nage pas dans le luxe et l'argent, ça lui va.

    Inutile de vous dire qu'il aime beaucoup la compagnie des femmes... Vous l'avez certainement déjà surpris à reluquer une jolie fille ou à en séduire une autre dans un bar, un verre de scotch à la main. C'est que notre Tristan est en quelque sorte un tombeur! Si on lui demande, il ne saurait pas vous répondre, mais il paraît qu'il est mignon, voire même sexy. C'est donc rare de le voir non accompagné! Il lui est déjà arrivé de nombreuses fois de sortir avec une fille sans avoir de sentiments amoureux pour elle ou de vivre des aventures d'une nuit. Mais qui ne fait pas ça de nos jours, je vous le demande? Une fois de plus, si vous pensez que vous avez affaire à un goujat de la pire espèce, vous vous trompez! Lorsqu'il a une copine, il est fidèle, je peux vous l'assurer! Lui-même ne supporte pas le mensonge, la trahison ou encore la tromperie. Par contre, il est vrai qu'il peut se révéler un peu trop jaloux et possessif. Il n'aime pas beaucoup qu'un homme tourne autour de sa chérie. Il serait près à en venir aux mains pour régler ça! Ah, j'avais oublié de vous parlez de ça aussi? Eh oui, Tristan n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un pacifiste, bien au contraire... Depuis son adolescence, il pratique des sports de combats comme la boxe et les arts martiaux. Il ne parle pas beaucoup de ces activités car il sait pertinemment que ça pourrait le faire passer pour un macho brusque et violent.

    Continuons l'étude de son caractère, voulez vous? Pour lui, l'amitié et l'amour, c'est à dire l'affection, sont deux valeurs primordiales dans la vie. Sans ça, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Tristan se réjouit d'avoir un meilleur ami en qui il peut totalement avoir confiance, qu'il peut considérer comme un frère. Avec ses proches, il est protecteur, généreux, compréhensif et présent. Tout ce qu'il veut, c'est leur bonheur. Lorsque l'on gagne sa confiance pour de bon, on ne peut le regretter. Par contre, dès qu'à ses yeux vous avez dépassé les bornes, il est très dur de remonter dans son estime. Car c'est un jeune homme rancunier!


    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes




« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes



« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage + Icons

    Tristan Paul Henson [U.C] Iconrachelbilsonross2 Tristan Paul Henson [U.C] Iconrachelbilsonross
    ©Obsession;
    October... Cela fait bien deux ans que tu as complètement coupé les ponts avec moi, sans la moindre explication valable, sans le moindre mot en fait! tu es partie comme ça, en me laissant tomber comme une vulgaire chaussette, après quelques mois de relation. Certes, notre «amour» n'était pas un long fleuve tranquille mais tout de même! J'ai bien cherché à te parler mais tu ignorais mes appels, la porte de chez-toi m'était toujours fermée et je n'ai quasiment jamais eu le bonheur de te croiser de nouveau dans les rues de Chapel Hill. Quand c'était le cas, tu faisais diversion et prenais tes jambes à ton cou... J'ignore toujours pourquoi tu as rompu si brutalement. Ce qui est certain, c'est que je ne lâcherai pas l'affaire, crois-moi! ;

    Tristan Paul Henson [U.C] Iconblakelivelyver Tristan Paul Henson [U.C] Iconblakelivelyver2
    ©Obsession;
    Olivia, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Qu'est tu devenue? où es tu en ce moment? Avec un peu de malchance, tu es casée. Ou pire: mariée... Je repense souvent à cette belle histoire qu'on a vécu ensemble, pendant nos années lycée. On était bien, non? Pour une fois, tout paraissait simple, évident. Mais nous étions lâches, nous avions peur. Peur de ce que nous réservait l'avenir, peur de nous perdre, peur que ce joli rêve tourne au cauchemar. Maintenant que les années on passé, que nous avons grandi et mûri, et surtout que nous sommes coincé dans cette fichu ville à cause de cet étrange bouclier, peut être pourrions nous renouer des liens? Pour cela, encore faut il que je sache que tu es là, à quelques pâtés de maison de chez moi...;

    Tristan Paul Henson [U.C] Mini_08121303153448864 Tristan Paul Henson [U.C] Mini_081213031243386227
    ©Obsession;
    Jake, tu es un peu le frère que je n'ai jamais eu! Toi et moi, c'est à la vie à la mort! Cela fait environ huit ans qu'on se connaît. C'est cet horrible appartement que l'on partageait qui nous a réuni. Rapidement, on a constaté qu'on avait beaucoup de points communs, qu'on partageait le même humour noir et agaçant. Avec les années, on ne s'est pas perdu de vue, on s'est au contraire de plus en plus fréquentés, jusqu'à devenir confidents et complices. Car des c*nneries, on en a faites ensembles! A présent, un simple regard suffit pour se comprendre, pas besoin de mots. On vit une sorte d'amitié fusionnelle, une relation que la plupart n'auront jamais la chance de connaître... ;




« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : Take My Hand, Simpleplan
    Couleur Favorite : Bleu
    Acteur/ Actrice Favori Scarlett Johansson, Johnny Depp
    Plat Favori : c'est simple, la pizza...
    Livre Préféré : Brave New World (autrement dit Le Meilleur des Mondes ^^)
    Film Préféré : Match point, Million Dollar Baby
    Super Héros préféré : Spiderman ^^


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»


    Pseudo/Prénom : Charlie
    Age : 18 ans dans moins de trois mois
    Comment êtes vous arrivé ici : Par le biais d'un autre forum!
    Fréquence de connection : 6/7 environ
    Niveau de RP :
    Spoiler:
    Code :
    What else ? :


Dernière édition par Tristan P. Henson le Sam 3 Jan - 18:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Tristan Paul Henson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul Henson [U.C]   Tristan Paul Henson [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:06

    Aaah Jared Tristan Paul Henson [U.C] 847695 Tristan Paul Henson [U.C] 352928
    Bienvenue et merci de t'être inscrit =)
    En espérant que tu te plairas ici. Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Tristan P. Henson

Tristan P. Henson


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
{ Nom complet : Tristan Paul Hanson
{ Emploi : Pas encore décidé
{ Citation : Pas encore décidé
Date d'inscription : 03/01/2009

Tristan Paul Henson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul Henson [U.C]   Tristan Paul Henson [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:13

Merci October! Tristan Paul Henson [U.C] 338600
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Tristan Paul Henson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul Henson [U.C]   Tristan Paul Henson [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:14

    Jared (L`
    Bienvenue && bonne chance pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Tristan P. Henson

Tristan P. Henson


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
{ Nom complet : Tristan Paul Hanson
{ Emploi : Pas encore décidé
{ Citation : Pas encore décidé
Date d'inscription : 03/01/2009

Tristan Paul Henson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul Henson [U.C]   Tristan Paul Henson [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:05

Merci! Je finirai ma fiche demain... Tristan Paul Henson [U.C] 665268
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Tristan Paul Henson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul Henson [U.C]   Tristan Paul Henson [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:35

    Merci de t'être inscrit mister ! I love you
    & Bonne chance pour le reste de ta présentation ! Tristan Paul Henson [U.C] 74511
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Olivia C. Manchesters

Olivia C. Manchesters


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
{ Nom complet : Olivia Colyn Manchesters
{ Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Tristan Paul Henson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul Henson [U.C]   Tristan Paul Henson [U.C] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:57

Hannn bienvenue Tristan =D <3

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Paul Henson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul Henson [U.C]   Tristan Paul Henson [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Paul Henson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser