FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luke Aaron Williams _ loading 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke A. Williams
    LUKE ; I can't live without you.

Luke A. Williams


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
{ Nom complet : Luke Aaron Williams
{ Emploi : Garagiste
{ Citation : « Ne laisse pas ta flamme s\'éteindre étincelles après précieuses étincelles... »
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:34




    Luke Aaron Williams _ loading 100% 2rw6t5t


      « WILLIAMS; Luke Aaron »
      Featuring . Jensen Ackles
      23 ans; Banlieue de Détroit
      Célibataire;
      Garagiste;
      © Crédit Avatar; Acide Edulcoré




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ?
      « Mon physique, j’suis hyper méga canon… Moi prétentieux, c’est une blague !» De taille assez grande, déjà tout petit, il dépassait les gens de son âge, ce qui était parfois gênant mais avec l’âge, il a finit par être un peu comme tous les autres, direction les 1m 87 pour être précis. D’accord, il vaut l’avouer, les pompes et les abdos, c’est sa catégorie, faisant attention à son physique, on peut sûrement compter le nombre de carrés de chocolat, bon d’accord il ne faut pas abuser non plus, ce n’est pas un body bulder. Son travail lui permet aussi de ne pas avoir trop besoin d’aller à la salle de musculation et puis il n’a pas vraiment le temps, il est sûrement plus occupé à reconquérir le cœur d’une jeune femme. Côté couleur de peau, il est plutôt vers le blanc mais attention pas un cachet d’aspirine, il lui arrivait auparavant de s’allonger sur la plage pour bronzer ; maintenant, c’est plutôt en travaillant qu’il a la marque des manches de son tee-shirt, pas terrible j’avoue mais on lui pardonne.

      Un visage d’ange, ah ça oui ! Complètement craquant, il a fait virevolté des filles ce jeune homme. Ses cheveux, de couleurs bruns, il n’y fait pas vraiment attention, en se levant le matin, c’est souvent, on passe la main dans les cheveux, on secoue et puis voila. Après son sourire, il fait fondre complet, avant chaque fille qui passait, c’était un sourire par-ci, un par-là et puis hop dans le lit, maintenant il le montre moins mais il est toujours craquant, qui y résisterait ? Mais attendez, il manque un truc, son regard de braise. Ses yeux sont de couleurs verts mais en fonction du temps, ils foncent ou éclaircissent, regardez le deux secondes et hop vous êtes touchés en plein milieu du cœur mais pas question de s’attacher, la liberté est à lui.

      Côté fringues, ne demandez à lui d’aller faire du shopping, c’est horrible, il déteste ça. Il lui est tout de même arrivé à faire des exceptions, il faut bien qu’il s’habille. N’allons pas dans l’allée de luxe, lui c’est plutôt je m’habilles pour m’habiller et pas pour être beau. Alors, prenons un tee-shirt manche courte et certaine fois chemise, un jean et des chaussures confortables, mélangeons tout cela et hop voici, voila Luke. Il lui est arrivé bien sûr de porter des costards mais vraiment pour exception, une petite soirée romantique ou une soirée anniversaire…



    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ?
      « Moi un sale caractère, arrêtez, vous allez me vexer. » Commençons par le commencement, Luke n’est pas apprécier de tout le monde mais que peu l’importe. Des qualités, il en a comme tout le monde. Etant petit, il a toujours été sur-actif, impossible de le tenir plus de cinq minutes au même endroit, il avait besoin de se dépenser. Il a toujours eu la tchat, un vrai moulin à paroles ce qui embêter souvent les professeurs qu’il avait eu mais très bien pour draguer. Ouvert à tout le monde, il ne critique pas la personne avant de connaître sauf quand les gens s’habillent mal, ce qui lui attire souvent des ennuis car il dit bien fort ce qu’il pense. L’humour, l’un de ses secrets pour la drague mais attention il n’est pas lourd non plus. Toujours là quand il faut, on peut l’appeler à 4 heures du matin peu importe ce qu’il faisait, il viendra si c’est urgent, il fait attention aux gens qu’il aime. Croquer la vie à pleine dent n’a pas été toujours son truc surtout dans sa jeunesse, mais lorsqu’il a rencontré la fille qui a fait battre son cœur, il s’est mis à aimer sa vie.

      Des défauts, oula, vous allez avoir mal aux yeux. Son côté, « je ne me laisse pas marcher sur les pieds » à toujours été en lui, il s’est souvent bagarré à l’école même en dehors. Luke est un dragueur en herbe, en tout cas il a les atouts mais c’est aussi comment s’y prendre avec les filles, bien sûr il ne vous dira pas ses petits secrets mais maintenant, c’est presque fini, il est tombé amoureux et n’arrive plus à se passer d’une certaine Lanikaï. Infidèle, c’est son plus gros défauts, il fait fureur avec les filles mais parfois un peu trop. Impulsif, souvent un peu trop, il ne faut tout simple pas venir le chercher, vous risquez de vite avoir une réponse. Un de ses gros défauts, il est rancunier surtout quand cela implique les gens qu’il apprécie. Il ne montre pas ce qu’il ressent, lorsqu’il est amoureux par exemple. Luke est lui tout le temps et bien tant pis cela ne vous plaît pas.



    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir .
      « Ma vie, êtes-vous sûr de vouloir vraiment tout connaître de moi ? » La famille Williams n’aurait pas du s’agrandir, oui les parents de Luke ne voulait pas d’enfants. Mais c’est après 2 mois que madame Williams se rendit compte qu’elle était enceinte, son compagnon n’en voulait pas, il décida donc partir en laissant un numéro de téléphone auquel elle pourrait le joindre mais ne voulant laisser son fils à son compagnon, elle le garda. La mère de Luke dût donc affronter tout jusqu’à l’accouchement toute seule, cela ne fut pas facile mais alors que Luke était âgé de 2 ans à peine, Elizabeth, sa mère trouva un nouveau compagnon. Au début, cela avait l’air du grand amour, mais les années passées, le petit Luke grandissait, par contre l’amour commençait à mal tourner. 8 ans, Luke allait à l’école mais toujours en train de se bagarrer avec les autres qui se moquaient de lui ou encore de ses amis, c’est en juin que son beau-père et sa mère se marièrent. Le petit garçon qui ne comprenait pas vraiment la relation de son beau-père et de sa mère ne raconta rien à personne. C’est vers 1O ans, que Luke assimila ce qui se passait entre sa mère et l’homme avec qui elle s’était mariée, son beau-père battait sa mère, Ryan, son beau-père ayant vu que le jeune homme avait compris, le menaça si il prévenait quelqu’un. Souffrant de ce qui se passait chez lui, il se mit à voler, faire n’importe quoi de sa vie, lorsqu’il se faisait attraper par la police, son beau-père le frappait mais sa mère se mettait entre eux pour sauver son petit garçon.

      Jusqu’à son adolescence, Luke ne raconta rien à qui que ce soit, même pas à ses meilleurs potes qui allaient sûrement le prendre pour un fou. A 15 ans, aucune école ne voulait de lui à Détroit, il ne pouvait pas rentrer dans une école prestigieuse vu le compte en banque de ses parents, alors sans l’avis de sa mère, son beau-père l’envoya dans un camp de redressement. Le jeune homme en garda des souvenirs assez effrayants, la nuit au milieu des arbres, sans avoir très chaud. Ses grands-parents apprirent ce qui se passait, ils décidèrent alors de prendre leur petit fils en charge, direction Chapel Hill, ou tout changea sa vie mais aussi lui-même. Toujours son instinct dragueur en lui, il garda contact avec sa mère, voyant plus souvent son père. Sa vie reprenait un sens par rapport à toute son enfance. C’est à l’âge de 18 ans qu’il rencontra une certaine jeune femme qui le fit changer du tout au tout, ils sortirent ensemble et formèrent le couple parfait. Ensemble, il était vraiment heureux et avait de vrais sentiments, plus aucune fille ne lui faisait de l’effet. Peu importe, qu’il y ait une jolie fille sur la plage, il n’avait d’yeux que pour la fille avec qui il se voyait vivre toute sa vie. Mais son passé de tombeur refit surface, ne pouvant « se métriser », il coucha avec une jeune femme, malheureusement pour lui, sa chérie arriva au mauvais moment. Faisant tout pour la récupérer, Luke lui offrit des tonnes et des tonnes de cadeaux plus beaux les uns des autres mais rien n’y fit, elle ne voulut lui parler. A 19 ans, il quitta Chapel Hill et retourna à Detroit, voir sa mère et réglait tout ses problèmes avec son beau-père avec qu’il se battu, ce qui l’amena à un séjour en prison de deux ans.

      Après 4 ans d’absence, Luke revint à Chapel Hill, espérant retrouver sa bien-aimée à qui il n’avait cessé de penser mais il savait que rien ne reviendrait comme avant son erreur. Un jour, alors qu’il se promenait dans les rues, il rencontra son fils Jamie, enfin au début il n’y croyait pas mais c’est en faisant des calculs qu’il comprit que c’était le sien, ce qui fut assez étrange. Mais il apprit aussi que Lanikaï avait un autre homme dans sa vie, Luke le déteste plus que tout, car en passant parfois devant la maison de son ex, il a cette sensation qu’il a prit sa place de père. En revenant dans cette ville, tout n’était pas comme il le voulait, c’était complètement horrible, de plus il évite Carolina, puisque c’est à cause d’elle que tout est détruit mais Luke est prêt à sa battre pour la fille qu’il aime.





« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ?

    Personne n’a pu avoir une enfance tel que celle de Luke, un beau-père violent, pas vraiment de présence de son père, juste les amis pour vous aider. Vous aider vous rigolez ? Trainant avec des lascards, le jeune homme a plutôt mal tourné des séjours en prison, il en eut. Pour vol, dégradation de la voie public ou encore bagarre. Personne ne sait ce qui s’est passé pour lui dans son enfance, personne n’est au courant du camp de redressement mais Luke ne veut mettre personne au courant, surtout pas la fille qu’il aime qui pourrait vraiment mal le voir. Lorsque les gens lui demandent de parler de son enfance, Luke est très bref et surtout, il ne parler pas de sa famille ou sinon il ment, c'est les seuls solutions qu'il a trouvé pour ne pas que les gens sachent ce qui s'est vraiment passé qu'ils aient pitié de lui ou encore peur.



« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant .

    Luke Aaron Williams _ loading 100% Th_icon_11 Luke Aaron Williams _ loading 100% Th_icon_10
    ©Crédit icons; Image hosting
    Texte;« Elle est la fille la plus merveilleuse du monde, je suis sorti avec cette fille, vivant le parfait amour, jusqu’à ce que je fasse une énorme erreur qui a gâché ma vie. Je suis complètement dingue de cette fille, elle est magnifique, exceptionnelle, tout simplement parfaite. Je veux que tout redevienne comme avant, cette stupide erreur. Je ne cesserais de l’aimer… »

    Luke Aaron Williams _ loading 100% Oth5om3 Luke Aaron Williams _ loading 100% Othjgw6
    ©Crédit icons; { Adore me
    Texte; « Je ne pouvais me douter tout ce que j’ai fait en sortant avec cette fille. De retour à Chapel Hill, j’ai rencontré ce petit garçon, le fils de la fille que j’aime mais en calculant la différence entre son âge et le mien, je me suis rendu compte que celui-ci pouvait être mon fils. L’est-il vraiment ? Suis-je père ? Si c’est le cas, j’aimerais prendre mes responsabilités. »

    Luke Aaron Williams _ loading 100% Th_dh014 Luke Aaron Williams _ loading 100% Th_dh015
    ©Crédit icons; Image hosting
    Texte;« C’est à cause de cette fille que tout a changé, je l’ai trouvée très jolie le jour où on s’est rencontrés et lorsqu'on a couché ensemble mais aujourd’hui, je ne veux plus la voir. C’est trop dur pour moi de me rappeler ce que j’ai fait avec cette fille, à cause de la fille que j’aime. Aujourd’hui, j’essaye de l’éviter pour ne plus la voir, dès que je la vois dans la rue et bien soit je fais marche arrière, soit la rue à mes côtés va me faire trouver un autre chemin. »

    Luke Aaron Williams _ loading 100% Cma2nf6 Luke Aaron Williams _ loading 100% Cma1ii4
    ©Crédit icons; Kandys
    Texte;« Lui aussi ne fait pas parti de mon cœur. Je le déteste, il a prit ma place dans le cœur de Lanikaï et puis ma place de père, enfin je crois. Si, je pouvais lui mettre une raclée, je le ferais avec plaisir mais je veux aussi que la fille que j’aime soit heureuse mais plut^to qu'être heureuse autant qu'elle le soit avec moi. Enfin même avant qu’il ne sorte avec Lanikaï, j’avais du mal à le supporter, pourquoi? Je n'en sais rien, peut-être sa tête. »


Dernière édition par Luke A. Williams le Sam 3 Jan - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:59

    Aaaah Jensen Luke Aaron Williams _ loading 100% 598552
    Bienvenue en tout cas et amuse toi bien parmi nous =)

    Bon courage pour la suite de ta fiche Luke Aaron Williams _ loading 100% 352928
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Luke A. Williams
    LUKE ; I can't live without you.

Luke A. Williams


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
{ Nom complet : Luke Aaron Williams
{ Emploi : Garagiste
{ Citation : « Ne laisse pas ta flamme s\'éteindre étincelles après précieuses étincelles... »
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:01

    Merci 'Demoiselle! Luke Aaron Williams _ loading 100% 338600

    Est-ce possible de me réserver le perso'?
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:05

    Pas de soucis;
    Une semaine ça te suffira? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Luke A. Williams
    LUKE ; I can't live without you.

Luke A. Williams


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
{ Nom complet : Luke Aaron Williams
{ Emploi : Garagiste
{ Citation : « Ne laisse pas ta flamme s\'éteindre étincelles après précieuses étincelles... »
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:07

    Perfect'! Luke Aaron Williams _ loading 100% 352928 J'pense même la finir aujourd'hui
    mais j'veux pas qu'on me pique le perso'.

    Attention! A celui qui le fait, je le mords! Luke Aaron Williams _ loading 100% 837554
    J'suis très gentil! Luke Aaron Williams _ loading 100% 79946
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:29

    T'inquiètes on te le garde au chaud Luke Aaron Williams _ loading 100% 878453
    En tout cas bon courage pour finir Wink

    x) moi je m'y risquerai pas en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:16

    Je m'abstiendrais de tout commentaire sur ce MAGNIFIQUE avatar;
    juste pour pas que Lanikaï m'écrabouille =) . Disons très bon choix xD

    J'édite le code qui était bon & Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Luke A. Williams
    LUKE ; I can't live without you.

Luke A. Williams


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
{ Nom complet : Luke Aaron Williams
{ Emploi : Garagiste
{ Citation : « Ne laisse pas ta flamme s\'éteindre étincelles après précieuses étincelles... »
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:41

« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : You & me de Lifehouse
    Couleur Favorite : Rouge
    Acteur/ Actrice Favori Will Smith
    Plat Favori : Hamburger/ Frites
    Livre Préféré : da Vinci Code
    Film Préféré : Je suis une légende
    Super Héros préféré : Batman avec sa Batmobile


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»[/font]

    Pseudo/Prénom : Marine
    Age : 1* étoiles
    Comment êtes vous arrivé ici : Par e-mail
    Fréquence de connection : 5 /7
    Niveau de RP : Pris de Apocalyptic May
    Spoiler:
    Code : EDIT BY SILVER*
    What else ? :
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Williams
    LUKE ; I can't live without you.

Luke A. Williams


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
{ Nom complet : Luke Aaron Williams
{ Emploi : Garagiste
{ Citation : « Ne laisse pas ta flamme s\'éteindre étincelles après précieuses étincelles... »
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:42

    Merci Silver! Ah non ne te fais pas taper
    mais merci pour le compliment.

    && Sorry du double -post, mais j'pense avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:50

    Alors il te manque deux lignes dans la partie Secret
    et se serais bien que tu rajoute une ou deux lignes pour tes deux dernières relations.
    Sinon le reste me semble parfait ^^
    Dès que tu aurais rajouter sa, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Luke A. Williams
    LUKE ; I can't live without you.

Luke A. Williams


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
{ Nom complet : Luke Aaron Williams
{ Emploi : Garagiste
{ Citation : « Ne laisse pas ta flamme s\'éteindre étincelles après précieuses étincelles... »
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:58

    J'ai ajouté!
    Est-ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:03

    Allez sa iras ^^.
    Je te valide monsieur Williams
    Bon RP && Have fun =P
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:29

    Jensen !!!! Luke Aaron Williams _ loading 100% 878453
    Ouaiiis .. j'ai mes deux mecs & Jamie bientôt Luke Aaron Williams _ loading 100% 986475
    Bienvenue & il me faut un post avec toi !! Luke Aaron Williams _ loading 100% 942670
    Au fait, fait un max de pub & vote souvent pour les tops.
    & aie un maximum de fun ! Luke Aaron Williams _ loading 100% 74511
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Luke Aaron Williams _ loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Luke Aaron Williams _ loading 100%   Luke Aaron Williams _ loading 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Aaron Williams _ loading 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE . :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser