FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 James William Thompson - 100%

Aller en bas 
+4
Lanikaï S. Thompson
Silver O. Ederson
October C. Cohen
James W. Thompson
8 participants
AuteurMessage
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:10




    James William Thompson - 100% Img-153756u58kf


      « Thompson; James William »
      Featuring . Jackson Brundage
      4 ans ; Chapel Hill
      Célibataire
      Je ne travaille pas encore;
      © Face-The-World ; By Calista



[font=Georgia]
« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ?
    Le ton résolument enfantin ne faisait pas partie du physique de ce jeune homme, il paraissait déjà avoir une tête d'adulte, un petit blondinet pas très grand, et pour cause il avait seulement 4 ans. S'il vous racontait comme il est physiquement, cela ne tiendrais même pas 3 lignes, il se décrirait comme un petit garçon haut comme 3 pommes, avec des cheveux bien blonds et il n'en dirais pas plus, il ne parlerait pas de ces yeux, ni de sa bouche, de ces oreilles ou encore de sa coupe de cheveux. C'est vrai, quand on est si petit, la description que l'on se fait de soi est très simpliste, comme la vision que nous pouvons avoir du monde. James est ainsi un petit garçon haut d'environ 1 mètre, et pour son âge, il est plutôt mignon. Il aime bien avoir les cheveux en brosse, avec sur le dessus comme des pics pour faire croire qu'il mesure quelques centimètres de plus. C'est un poids plume, il ne pèse pas lourd sur la balance même si pour un jeune garçon de son âge c'est tout à fais normal puisqu'il pèse environ 25 kilos. C'est vrai que c'est quand même lourd à bout de bras, mais il pourrait être encore plus lourd s'il n'avait pas les bons petits plats de sa maman. Son style vestimentaire n'est pas forcément très recherché, il s'habille avec les vétements que lui donne sa maman, donc il n'est pas difficile même si cela lui plait d'être habillé comme un monsieur comme il dit, avec un joli pantalon de toile, et une belle chemise, par contre il n'aime pas les cravates et les noeuds papillons, ça lui sert trop le cou et il ne peut plus respirer.


    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ?
    Jamie, comme on le surnomme souvent est un gentil petit garçon, qui obéit bien à sa maman, il n'est pas quelqu'un de très désobéissant, contrairement à des petits de son âge. C'est vrai que son papa et sa maman sont tout pour lui, il ne pourrait pas rêver mieux que ces deux là, alors il aime passer beaucoup de temps avec eux, mais aussi avec leurs amis avec qui il s'entend plutôt bien. De son point de vue, il est en admiration devant eux, mais même s'il ne veux pas le dire, rien que quand il voit son papa faire un panier de basket, il est très heureux. Son éducation jusqu'à présent lui a fait comprendre pour le moment qu'il devait être gentil avec les autres, et qu'il ne devait pas faire de bétises. Il comprends parfaitement cela même si pour lui, s'amuser n'a rien de dangereux, alors que parfois il peut se mettre en danger, son ballon pouvant aller dans la rue. Il n'est pas très violent pour un petit garçon, il ne donne pas de coup de pied quand il est n'est pas content, mais il tire simplement le pantalon de son papa, ou la jupe de sa maman pour dire qu'il veut quelques choses. Si sa maman a besoin d'aide pour mettre la table, bien qu'il arrive juste à la hauteur, il aime bien l'aider à faire cela quand il le peut. Il aime aussi bien dormir quand même. Ces principales qualités sont donc qu'il est gentil, serviable et joueur, surtout quand il s'agit de basketball. Il n'a cependant pas encore la notion du danger, notamment lorsqu'il joue mais aussi lorsqu'il croise dans personnes dans la rue, c'est d'ailleurs de cette façon qu'il a rencontré son dernier ami adulte en date mais ça c'est pour une autre partie de la fiche.


    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes
    James William Thompson est né il y a de cela maintenant 4 ans dans la charmante petite ville de Chapel Hill. Il va maintenant sur ces 5 ans d'ailleurs et il les aura au mois de novembre, le 4 novembre pour être précis. Il est né dans cette charmante maternité, la vilel étant assez peuplée pour en garder une en son sein ce qui n'a pas été pour déplaire à sa charmante maman. Evidemment, James ne se souviens nullement de ce moment mais qui peut dire qu'il se souvient de sa mère ? Personne, ou alors celui qui dit s'en souvenir est un menteur, ce qui ne serait nullement étonnant vu les personnes qu'il y a dans la nature. Ces parents ne sont autres que Lanikaï et Sebastian, un petit couple sans histoire mais très charmant qui s'occupe bien de leur fils. Ce dernier ets d'ailleurs très très heureux d'avoir des parents aussi attentionné. Il ne le sais pas mais son papa n'est pas son véritable père, c'est un secret que sa mère s'est bien gardé de lui dire mais pour le petit garçon, il ressemble à son père, aussi fort que lui au basket, voire même meilleur, selon ce qu'il dit lui même. Il adore y jouer, et c'est son papa actuel qui lui a tout appris, et puis également celui qu'il considère comme son oncle Cameron. Quelques fois, ils jouent tous les 3, l'un contre l'autre et Jaimie gagne, quand on lui laisse faire bien entendu car sinon, il ne pourrait pas gagné, c'est simplement impossible. William est quand même habile avec un ballon, du haut de son mêtre, il arrive à marquer beaucoup de panier enfin son petit panier qui culmine à environ 1m50. Il a d'ailleurs de nombreux maillots d'équipe de basket comme les San Antonio Spurs, ou encore les Lakers, ou les Chicago Bulls, avec le nom de Jordan dessus, une des idoles de son papa qui l'est aussi pour lui. C'est d'ailleurs son rêve, devenir un des grands joueurs de la NBA, mais pour cela il lui faudra patienter, et manger beaucoup de soupe pour grandir et deveni grand fort comme son papa.
    Lorsqu'il avait 3 ans, son ballon de basket est tombé dans sa piscine. Rien de mal à cela sauf que Jamie tomba dans la piscine en essayant de le rattraper et qu'il ne savait pas nager du tout. Allait-il mourrir prématurément ? Non, heureusement ces parents étaient là et Sebastian alla dans l'eau pour le sauver. Cependant, depuis ce temps là, il préfère restait dedans même lorsqu'il fait chaud que de se baigner dans la piscine, il a vraiment peur de l'eau, espérons que cela passera quand il grandira mais ce n'est pas du tout gagner à vrai dire. Dernièrement, les choses ont un peu changé dans la ville, le bouclier contre la tempète est resté fermé et il a rencontré quelqu'un de très gentil, il s'apelle Luke, et il le considère comme son nouvel ami. Il ne l'a pas encore présenté à sa maman, et il ne se doute même pas que c'est son papa biologique ... Que va dire sa maman quand elle le verra avec lui ? Pour le moment ce n'est pas arrivé, mais un peu de patience et cela viendra.





« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ?
    James a-t-il un secret lui qui n'est que tout petit, à peine 4 ans ? Et bien, on peut dire que c'est le cas en effet, car son papa n'est pas vraiment son papa. Comment ça ? Venez là que je vous explique. En effet, Lanikaï qui est sa maman biologique n'a pas au Jamie avec son papa actuel, mais un autre beau jeune homme. Et Oui, c'est ainsi mais Sebastian n'est pas son papa biologique même si pour James, il n'y a pas de différence et puis pour le moment, il ne le sais même pas le petit bout de choux. C'est vrai que c'est dommage quand même qu'il ne connaisse pas son véritable géniteur. Qui vous a dit qu'il ne le connaissait pas ? Bon c'est vrai, il ne sais pas que c'est lui, mais James connais son vrai père tout en ne sachant pas qui il est vraiment. Sa mère ne lui a rien dit, et comme il est gentil, mignon et encore petit, il ne se pose même pas la question.



« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant .

    James William Thompson - 100% Iconchadmurraysea2 James William Thompson - 100% Iconcmm2
    © By Obsession27;
    Sebastian Davis, c'est mon papa adoré que j'adore fort. Avec lui on joue beaucoup au basket et je suis presque aussi fort que lui. Il m'a appris beaucoup de choses dures sur le basket comme tonton Cameron aussi. Il m'élève avec ma maman et souvent il viens me chercher à la garderie, je l'aime vraiment beaucoup, heureusement qu'il est là sinon des fois je m'ennuierai un peu.

    James William Thompson - 100% Iconsophiabushtca3 James William Thompson - 100% Iconsophiabushrose19
    © By Obsession;
    Lanikaï Thompson, c'est ma maman adorée que j'aime tout autant que mon papa. Elle m'a mise au monde et s'occupe tellement bien de moi que je l'adore vraiment. Je crois qu'elle aussi m'aime beaucoup parce qu'elle s'occupe bien de moi, qu'elle me prépare bien à manger et qu'elle passe un temps considérable avec son fils qu'elle aime bien coiffé avec un peu de gel dans les cheveux.

    James William Thompson - 100% Iconjameslaffertype3 James William Thompson - 100% Iconjameslaffertype2
    © By Obsession;
    Cameron Ryan Cooperman, c'est mon oncle préféré et je l'aime bien, mais moins que mon papa et ma maman quand même. C'est le meilleur ami de ma maman, et on joue souvent au basket sur ma console de jeu ou devant chez moi, avec mon panier qui est un peu petit pour lui mais j'arrive à le battre, alors je suis bien content qu'il en soit ainsi avec lui.

    James William Thompson - 100% Iconjensenacklestro5 James William Thompson - 100% Iconjensenacklestro
    © By Obsession;
    Luke Williams, c'est mon nouvel ami que j'ai croisé devant la maison. Je jouait avec mon ballon et il m'a observé en même temps que la maison, alors je lui est dit bonjour par politesse, comme ma maman m'a dit. On a parlé un petit peu en semble, il est super cool comme monsieur, c'est mon nouvel ami adulte maintenant. J'espère qu'il reviendra dans peu de temps pour que je le présente à maman.




« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : Secondhand Serenade = Half Alive
    Couleur Favorite : Vert
    Acteur/ Actrice Favori Jared Padalecki / Kristen Bell
    Plat Favori : Pizzas
    Livre Préféré : ...
    Film Préféré : X-Men The Last Stand
    Super Héros préféré : ShadowMan (Created By Me in an other Forum RPG)



Dernière édition par James W. Thompson le Sam 10 Jan - 18:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:13

    Heey James William Thompson - 100% 673282
    Aaah Jackson est trop chou. Lanikaï va être heureuse de te voir.

    Merci de t'être inscrit et bonne continuation pour ta fiche I love you
    Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:16

Merci October !
Au plaisir de te rencontrer dans le jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:26

    Bienvenue bout de choux <3
    Bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:45

Merci Bien Grande Dame que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:34

    Jamiiiiieeee ! James William Thompson - 100% 352928
    Mon petit chou à moi ! James William Thompson - 100% 673282
    Merci de t'être inscrit, Sissou James William Thompson - 100% 986475
    J'attend la suite de ta fiche avec impatience ! James William Thompson - 100% 74511
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:07

Merci Bien Maman !
Je vais essayé de ne pas te décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:09

    Tu ne peux me décevoir , mon petit garcon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:26

Je sais pas si j'ai le droit de poster... Mais j'attends un rp avec toi, tu ne peux pas me refuser ça....Ta maman dira rien j'en suis sur.... Very Happy (je suis quelqu'un de très fréquentable hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:25

    Pffff, on verra ça Duncan mais Lanikaï ne laisse pas Jamie avec n'importe qui !!! =PP
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Olivia C. Manchesters

Olivia C. Manchesters


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
{ Nom complet : Olivia Colyn Manchesters
{ Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:34

Ouhh bienvenue =D
Qu'il est cute ce petit dans OTH James William Thompson - 100% 352928
Revenir en haut Aller en bas
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:52

Duncan, je ne sais pas, on verra si l'occasion se présente ! Bien sur que je ferrais un petit susu avec toi, mais fait gaffe quand même, petit mais costaud !

Merci Olivia ! Vous êtes très belle comme fille, vous voulez m'épouser ?
J'espère que vous voudrez bien et que ma maman ne dira pas non ...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Williams
    LUKE ; I can't live without you.

Luke A. Williams


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
{ Nom complet : Luke Aaron Williams
{ Emploi : Garagiste
{ Citation : « Ne laisse pas ta flamme s\'éteindre étincelles après précieuses étincelles... »
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:09

    Hey' p'tit homme!
    Vivement que tu finisses ta fiche, qu'on se fasse un 'tit sujet.
    Bonne chance! James William Thompson - 100% 67367
Revenir en haut Aller en bas
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:50

Pas de soucis Luke, je suis en train de la finir, donc normalement ça sera bientôt bon !
Merci encore mon nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:10

Voilà, la fin de la fiche, ça ne rentrais pas dans le premier post ...

« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»

    Pseudo/Prénom : Sissou - Eric - Shadow / Sylvain
    Age : 20
    Comment êtes vous arrivé ici : Hummm
    Fréquence de connection : 3-4/7
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    Code : EDIT' LANIKAÏ
    What else ? : Good Forum



FICHE TERMINEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

Vous êtes là ?
J'ai fini ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Manchesters

Olivia C. Manchesters


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
{ Nom complet : Olivia Colyn Manchesters
{ Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:35

Je vais prévenir une admin, elle te validera ce soir je pense =D
&& Bienvenue <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas B. Wilson

Lucas B. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
{ Nom complet : Lucas Byron Wilson
{ Emploi : acteur du petit écran
{ Citation : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:53

tu t'appelles sylvain ... Sad
chui désolée, tu dois pas comprendre pourquoi je dis sa ... enfin c'est pas grave personne ne peut comprendre, dsl
Revenir en haut Aller en bas
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:51

Merci Olivia

Oui pourquoi tu me demande ça Lucas ?
On peux s'expliquer par mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James William Thompson - 100% Empty
MessageSujet: Re: James William Thompson - 100%   James William Thompson - 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James William Thompson - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike William Odels TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser