FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 myles nathaniel raven .

Aller en bas 
+5
Lanikaï S. Thompson
October C. Cohen
Olivia C. Manchesters
Silver O. Ederson
Myles N. Raven
9 participants
AuteurMessage
Myles N. Raven

Myles N. Raven


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
{ Nom complet : Myles Nathaniel Raven
{ Emploi : Euh y'en a pas .
{ Citation : A venir
Date d'inscription : 03/01/2009

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:04




    myles nathaniel raven . Muyknt


      « RAVEN; Myles Nathaniel »
      Featuring . Nick Jonas
      20 ans; Chapel Hill
      Célibataire; En couple
      Métier; Étudiant pour l'instant .
      © Crédit Avatar; Dodixe



[font=Georgia]
« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes
    Le physique de Myles. Commençons avec ce qui fait tout son charme, ou plutôt ce qui fait qu'il est assez unique. Ce sont ses cheveux. Bouclés. Quel garçon à les cheveux bouclés de nos jours. Et chez le jeune homme se ne sont pas quelques petites frisettes à quelques endroits de sa tête, non se sont des boucles brunes soyeuses qui recouvrent totalement sa tête. Et quand on lui propose de se lisser les cheveux, plutôt mourir. Les cheveux de Myles sont toutes sa personnalité et pour rien au monde il changerait de style de coiffure. Une autre particularité physique de Myles est ses yeux. Il a des yeux assez plissés, bon d'accord extrément plissés, ce qui donne l'impression que ses yeux ne sont pas ouverts, alors que si, il voit bien ce que vous faites en face de lui. Et quand par hasard ses paupières s'ouvrent un peu plus que la normal, c'est le choc pour tout son entourage. Normal en même temps il faut les comprendre. Ensuite le physique n'est pas exceptionnel, il mesure 1m75 environ, ce qui n'est pas excessivement grand certes, mais pas besoin non plus d'être Tony Parker pour impressionner les filles. Quand à sa corpulence, Myles à tendance à se laisser un peu aller, mais rien de bien de méchant. Attention, je n'ai pas dis que Myles était gros, bien au contraire, il n'est pas obèse, mais il n'a pas la taille mannequin, pour faire bref disons que Myles est un garçon de corpulence moyenne. Quant à son style vestimentaire, Myles sait faire preuve de beaucoup de goût dans le choix de ses vêtements, toujours avec raffinements et élégance. Il optera plus pour une chemise sobre d'une couleur marron glacé par exemple plutôt qu'un basique T-Shirt. En revanche quand il s'agit de chaussures Myles ne suit que deux marques : les vans et les converses. Il ne jure que par ça. C'est ça quand on s'appelle Myles Nathaniel Raven !

    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes



    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes

    Une jeune femme, plutôt petite, arpentait l'allée centrale de l'église avec quelques choses dans ses bras. Aucun des passants n'auraient put deviner qu'elle n'avait que 16 ans, et que sous ce beau drap blanc se cachait un adorable petit visage d'un petit nourrison. Pour comprendre cela il faut revenir 9 mois avant la naissance du petit Myles. Caroline, la mère de Myles, comme elle en avait l'habitude le vendredi soir, allait avec sa bande de copine trainer en boîte, rien de bien méchant pour une jeune fille de 15 ans. Sauf que ce soir là, les conséquences de l'alcool n'allait pas être les mêmes. Un verre, puis un autre, et puis un autre, résultat : Caroline se retrouva dans une chambre qui lui était parfaitement inconnu, à côté d'un type qui lui était aussi inconnu. La jolie brunette qu'elle était parti aussitôt sans crier gare pour rentrer chez elle. Mais il y avait une petite chose qu'elle ignorait en rentrant chez elle, elle était enceinte, et ça elle ne s'en rendit compte que quelques semaines après avec ses premières nausées. Impossible de le dire à quiconque et surtout pas à ses parents, qui, étaient de vrais puritains et qui auraient été capable de la renvoyer de leur domicile. Caroline passa donc tout ça sur le coup d'une maladie. Sauf qu'il fut un jour, où le médecin débarqua pour examiner l'état de santé de la jeune fille, ses parents étaient là bien évidemment, et là le médecin ne pouvait pas mentir. La solution : avorter. La jeune adolescente, elle, y avait penser, et ne le voyait pas comme ça, elle voulait garder ce bébé. Ses parents, aussi sympathique qu'ils étaient, ne comprirent pas le choix de leur fille et l'envoyèrent dans un pensionat à Chapel Hill. C'était la fin du monde en quelques sortes. Mais tant pis, Caroline voulait son bébé. Et nous voilà neuf mois plus tard, Caroline dans la petite église de la ville voisine, son fils dans ses bras. Qu'allait-elle faire à l'église à votre avis ? Elle n'allait pas abandonné son bébé justement, mais elle venait demander au prêtre de ne pas faire ébruiter la nouvelle dans les villes voisines et en l'occurance Chapel Hill. Si quelqu'un par malheur l'apprenait, Caroline pourrait changer d'état. Nous sommes le 22 Octobre 1988, Myles Nathaniel avait deux jours !

    Une enfance joyeuse ? Myles avait eu le droit à ça en quelques sortes. Ce n'était pas non plus exceptionnel, mais c'était déjà énorme. Sa mère ne pouvant pas toujours s'occuper de lui à cause de ses cours en parti, Myles encore très petit, passait beaucoup de temps à la garderie. Non il n'allait pas chez le curée, Caroline voulait que son fils soit libre de suivre une religion ou non. Mais étant donné sa situation financière, minable donc, la paroisse se chargait de payer les frais. Le petit Myles pouvait donc jouer avec d'autres enfants la journée, et le soir revenait chez sa maman. Ah oui, cela peut paraître assez étrange qu'un petit garçon puisse dormir dans un pensionnat d'adolescents, mais disons que la jeune Caroline n'était pas la seule dans cette situation et donc, ça ne choquait personne. En grandissant, Myles et sa jeune mère prirent un studio dans la jolie ville qu'est Chapel Hill. Il voyait bien sûr beaucoup de garçons passés chez lui, mais malgré tout, sa maman essayait de gérer son éducation au mieux qu'elle pouvait, et encore aujourd'hui, il a beaucoup d'admiration pour elle. Sa mère remarqua très rapidement son enthousiasme pour le baseball, et quasiment tous les mois ils avaient la chance d'assister à un match. Myles n'était pas non plus pourri gâté, mais vivait bien. Et ça jusqu'à ce que sa mère décide de partir en Europe, c'est-à-dire, l'année de ses 19 ans, soit l'année dernière. Car à partir de ce jour là, Myles dut continuer ses études, mais en plus de ça payer son logement, autant dire que ce n'était pas de la tarte !



« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes


    Devant les autres, bien sûr, Myles n'aurait rien à se repprocher, mais avec lui même si il pouvait effacer cet incident de sa vie ça serait sans regret. Tout le monde connait Lexie et sa réputation dans la belle ville de Chapel Hill, tout le monde sauf Mylez qui n'en savait absolument rien. Et sans vraiment s'en souvenir, il termina la nuit dans son lit, sauf que pour lui c'était sa première fois, elle, on ne les compte plus. Et Myles n'en garde pas un bon souvenir, et si c'était à refaire, non il ne le referait pas. Depuis ce soir là, le sex, non merci. Cette histoire, personne ne le sait mis à part elle et lui. Et si par malheur ça s'ébruitait, Myles changerait de nom. Non mais sérieusement, il veut effacer cette soirée de sa mémoir et ne se rappeller que d'une autre première fois en quelques sortes !

« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage + Icons

    myles nathaniel raven . 155m9z9 myles nathaniel raven . 2u7lytl
    ©wildxwishes;
    « Kayla truc chouette c'est qui ? » Voilà ce que Myles vous dirait sur elle. Il lui a déjà parler, elle lui a déjà parler, sauf qu'il s'en désintéresse complètement, il ne montre pas le moindre intérêt pour la jeune femme. Alors que dans le fond, le jeune homme semble bien s'intéresser à la belle brune. C'est juste qu'il prend un malin plaisir à la faire languir. Sauf que ça peut paraître amusant un certain temps, mais à mon avis ce petit jeu qui plait temps à Myles prendra fin bien plus vite que prévu.

    myles nathaniel raven . Fknua1 myles nathaniel raven . Wjyumu
    ©tarnshdsuprstar;
    Elle il ne veut même plus la revoir. Une fois ça lui a emplement suffit. Elle l'a traumatisé en quelques sortes, depuis qu'il a couché avec elle, il ne veut plus entendre parler de sexe ou tout ce qui se rapporte ça. Elle ne l'a sans doute pas fait exprès, mais Myles garde du cup un très mauvais souvenir de sa première fois et ne veux plus entendre parler de cette fille. Et si par hasard il devait retenter l'expérience ce ne sera pas avec elle, croyez moi !

    myles nathaniel raven . 28rcmjp myles nathaniel raven . I26k3b
    ©lillie09
    C'est un peu comme le grand frère qu'il n'a jamais eut. En effet, Bryan étant un peu plus âgé que lui le considère comme son petit frère, et entre eux ce sont des partis de jeux vidéos à volontés, comme de jeux en plein air d'ailleurs. Quand ils se voient c'est un peu un come-back vers l'adolescence, ils s'éclatent toujours. Et comem toute relation fraternel, ou pas, il y a des hauts et des bas, mais pour eux c'est plus généralement des hauts qu'autres choses !




« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : Superstition - Steve Wonder
    Couleur Favorite : Bleu ciel
    Acteur/ Actrice Favori Leighton Meester
    Plat Favori : Pizza de ma maman.
    Livre Préféré : Orgeuil & Préjugés
    Film Préféré : Twilight
    Super Héros préféré : Batman


[/list]


Dernière édition par Myles N. Raven le Dim 4 Jan - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:06

    Oh Nick Jonas <3
    Bienvenue & Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Olivia C. Manchesters

Olivia C. Manchesters


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
{ Nom complet : Olivia Colyn Manchesters
{ Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:21

Bienvenue =D & bonne chance =D
Nickk myles nathaniel raven . 352928 myles nathaniel raven . 598552
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:33

    Heey bienvenue et amuse toi bien parmi nous Wink
    Merci de t'être inscrit bonne chance pour la suite;
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:51

    Bienvenue à toi ! I love you
    Bonne continuation pour ta fiche (L).
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:13

    Ah ; apparemment se seras Joe (L`
    Encore mieux naha =P
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Monica L. Wilson
    Monica ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Monica L. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
{ Nom complet : Monica Lylah Wilson
{ Emploi : Etudiante
{ Citation : « UC »
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:22

    Xavou ?! Comme...Xavou ?! Oh My Jonas, t'es là!! myles nathaniel raven . 517790

    Joe myles nathaniel raven . 352928 myles nathaniel raven . 352928
    Un lien s'imposera là...=P

    Bref ; bienvenue & bonne chance pour la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Myles N. Raven

Myles N. Raven


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
{ Nom complet : Myles Nathaniel Raven
{ Emploi : Euh y'en a pas .
{ Citation : A venir
Date d'inscription : 03/01/2009

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:58

    Merci beaucoup à tous !
    & oui c'est moi la petite Xavou pourquoi myles nathaniel raven . 74511 ?

    Après un changement d'avatar pour Joe, je reviens finalement sur Nick !
    Je suis indécise et chi*nte vraiment désolée myles nathaniel raven . 350498
Revenir en haut Aller en bas
Monica L. Wilson
    Monica ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Monica L. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
{ Nom complet : Monica Lylah Wilson
{ Emploi : Etudiante
{ Citation : « UC »
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:01

    Xavou, Xavou, Xavou. Je t'aime. <3
    Bon, je te donnes un indice de qui je suis alors...Tu te souviens de Shane Kraft ? =P

    Huum...je m'en vais, je ne veux pas me faire gronder à cause du Flood...Je te Mpotterais <33

    Bonne chance pour ta fiche myles nathaniel raven . 74511

    -----> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:32

    Donc tu prends Seth ou Myles finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Myles N. Raven

Myles N. Raven


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
{ Nom complet : Myles Nathaniel Raven
{ Emploi : Euh y'en a pas .
{ Citation : A venir
Date d'inscription : 03/01/2009

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:02

C'est Myles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Manchesters

Olivia C. Manchesters


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
{ Nom complet : Olivia Colyn Manchesters
{ Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:07

Joe & Nick myles nathaniel raven . 352928
Tfaçon, Nickk quoii myles nathaniel raven . 878453 myles nathaniel raven . 673282 * sors Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Kayla J. Harrisson
    KAYLA ; little miss sunshine

Kayla J. Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 31
{ Nom complet : Kayla Jude Harrisson
{ Emploi : Vendeuse au Saxs et étudiante.
{ Citation : bientôt xD
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:23

Bienvenuuuuuue ! <3
Bonne chance pour le reste de ta fiche myles nathaniel raven . 67367.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee T. Hamptons

Kaycee T. Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
{ Nom complet : Kaycee Trycia Hamptons.
{ Emploi : ..
{ Citation : Ce n'est pas moi qui crois en dieu c'est dieu qui crois en moi
Date d'inscription : 02/01/2009

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:12

Welcome =)
Hé oui c'est moi
Comme promis je viens te souhaiter la bienvenue.
Aller courage t'as presque finis.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warrens

Bailey K. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
{ Nom complet : Bailey Karen Warrens
{ Emploi : Serveuse au Café Diem
{ Citation : No comment.
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:21

J'ai connu aussi un Shane Kraft Suspect *sors*

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Myles N. Raven

Myles N. Raven


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
{ Nom complet : Myles Nathaniel Raven
{ Emploi : Euh y'en a pas .
{ Citation : A venir
Date d'inscription : 03/01/2009

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52

Rooh merci beaucoup à toutes, ça fait trop plaisir myles nathaniel raven . 847695
J'ai presque fini, on y est presque =D

*Je pense que ça doit être moi ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Myles N. Raven

Myles N. Raven


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
{ Nom complet : Myles Nathaniel Raven
{ Emploi : Euh y'en a pas .
{ Citation : A venir
Date d'inscription : 03/01/2009

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:15

    « Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»[/font]

      Pseudo/Prénom : Xavou Smile
      Age : 15 ans myles nathaniel raven . 74511
      Comment êtes vous arrivé ici : Par un petit mail sympayoche Very Happy
      Fréquence de connection : 6/7
      Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
      Spoiler:
      Code :Sunshine
      What else ? : Vive NickJonas Jonas myles nathaniel raven . 847695


Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:21

OMG. Magnifique fiche =)
Je te valide de suite. Amuse toi bien et n'oublie pas de voter des top sites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:27

Euh oct'
il a pas fait son caractère xD

* vend la mèche; désolée choupie xD *

Qu'elle surnom j'tai donné moi oO
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





myles nathaniel raven . Empty
MessageSujet: Re: myles nathaniel raven .   myles nathaniel raven . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
myles nathaniel raven .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE . :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser