FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenzie A. Graham

Kenzie A. Graham


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
{ Nom complet : Kenzie Aileen Graham
{ Emploi : Infirmière.
{ Citation : You All Everybody.
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:57




    Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Img-111032l9v7l


      « GRAHAM; Kenzie A. »
      Featuring . Kristen Bell
      23 ans; Los Angeles, California, USA.
      Célibataire; Étudiente en psycologie & Infirmière;
      © Zhiming;




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes Kenzie n'est pas très grande. Elle mesure 5'1''(1.55m). Elle a les yeux blonds, et de magnifiques yeux bleus. Kenzie est une jeune femme plutôt en forme. Elle s'entraîne environ de 2 à 3 fois, par semaine. Elle fait son jogging tous les matins. Elle aime aussi plusieurs sports, comme le hockey sur glace, le baseball, le football américain, la natation et pleins d'autres. Dans ses sports, elle aime aussi en pratiquer dans ses temps libres, qui ce font plutôt rare, à cause de ses études et de son travail à l'hopîtal. Côté vestimentaire, Kenzie s'habille le plus simple possible. Elle n'aime pas vraiment ce faire remarquer. Elle ne porte jamais de robe, ni de jupe.. Elle n'est pas si masculine que cela, mais elle n'aime tout simplement pas. En plus, Kenzie n'est pas une jeune femme qui aime se maquiller. En fait, elle ne veut pas ressemblée à une poupée Barbie, comme sa mère, et ceci n'est pas vraiment dans ses priorités de vie. Elle mets peut-être que du fond de teint, et un peu de brillant à lèvres, une fois de temps en temps. Rien d'énorme.. Mais ce n'est pas parce qu'elle ne mets pas de maquillage, et qu'elle ne porte pas de jupe, qu'elle ne reste pas attirante. Au contraire, elle le reste.. Grâce à sa simplicité.


    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes Kenzie est une jeune femme mature, et qui a dû prendre ses responsabilitées très jeune à cause de ses parents absents. Elle est sociable, Kenzie adore être entourée de gens, connu ou inconnu. Elle est douce. La jeune femme l'est beaucoup avec ses patients à l'hopital.. En fait, elle n'a pas vraiment le choix, car sinon elle ne serait pas une bonne infirmière et au contraire, elle est l'une des meilleures nouvelles. Elle est travaillante, et fonceuse. Elle atteint toujours son but, et ne lâche jamais. En fait, elle termine toujours ce qu'elle commence, sans aucune exception. Elle est drôle, et souriante. Vous ne verrez jamais Kenzie A. Graham sans sourire dans le public. Même si rien ne va, elle garde son magnifique sourire, pour que rien ne paraisse. Kenzie est sensible, mais essaie le moins possible de le montrer. Elle n'aime pas vraiment cela. Par contre, quand elle est seule, elle ne se gêne pas pour pleurer autant qu'elle le veut. Kenzie est un peu timide, mais quand elle est dans une fête, et qu'elle est entourée de personnes qu'elle connait, la timiditée part, et sa timiditée ne l'empêche plus de s'amuser, et de rire.. Elle n'aime pas ce faire marcher sur les pieds. Inquiètez-vous, si quelque chose ne fonctionne pas, elle ne se gênera pas pour le dire. Kenzie n'a pas beaucoup de patience.. mais avec son travail d'infirmière, sa patience commence à être beaucoup plus grande, et elle s'améliore sur ce plan.


    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes Kenzie Aileen Graham est née à Los Angeles, Californie, USa.. Il y a 23 ans, déjà. Elle n'a pas eu une enfance facile. Son père n'était jamais là, et maintenant, elle ne le connais pratiquement pas. Et sa mère s'occupait plutôt d'elle-même que de sa propre fille. Quand son père s'absentait, elle s'arrangeait pour avoir un rendez-vous avec un homme différent à chaque soir. À part de cela, Kenzie a toujours été passionnée par la médecine, allez savoir pourquoi ? Seulement qu'à chaque fois que quelqu'un se fasait mal, elle courait vers cette personne avec sa fausse trousse de médecin, pour soigner cette dernière. Ensuite, elle a commencée à être passionnée par les séries télévisées sur la médecine. En fait, tout les séries, qui se rapportait au sujet de la médecine. Maintenant, Kenzie est infirmère, pas très surprenant. Elle travaille à l'hopital, tout en continuant ses études. Un jour, elle aimerait finir ses études, et devenir médecin, mais pour l'instant, elle aime bien le métier d'infirmière. Elle est douce avec les patients, et il n'y a pas deux personnes comme cette dernière. Ça fait maintenant quelques années, qu'elle ne parle plus à sa mère, ou pratiquement plus. Elle n'est pas capable de la sentir. Après tout ce qu'elle a pu lui faire subir lors de sa jeunesse.. KEnzie sait que c'est cette personne qui l'a mit au monde.. C'est certain et elle le sait.. Mais c'était impossible maintenant pour elle, de lui parler ou autre à cause de son passée. Tout pour dire que Kenzie Aileen Graham n'a jamais eu de parents. Son père n'était jamais, et n'a que quelques souvenirs de ce dernier, et sa mère qui s'occupait simplement d'elle, et de ses ''stupides'' rendez-vous avec des hommes différents, chaque soir. On pourrait presque dire que Kenzie s'est élèvée toute seule. Une chance qu'elle avait de l'attention ailleurs. Sa meilleure Amie, Silver venait quelques fois chez son père, et quand elle lui rendait visite, les deux jeunes femmes étaient toujours ensemble. Kenzie considère Silver comme une soeur, rien de moins. Même si elle était éloignées l'une de l'autres, elles sont restées très liées à travers les années.




« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes Avec l'enfance qu'elle a eu, Kenzie n'a pas toujours été aimée par ses parents, du moins c'était cela qu'elle comprenait avec l'absence de son paternel, et des gallipettes de sa mère, pendant que son père n'était pas là. Au cours de son adolescence, Kenzie n'a pas toujours été rayonnante, comme elle l'est maintenant. Elle a presque fait une dépression, une chance que sa meilleure amie était là. Aujourd'hui, avec ce qui s'est passée dans sa vie, Kenzie a peur de tomber amoureuse, avec tout ce qu'elle a pu avoir vu dans son passée. Elle a peur que le garçon en question ou elle-même, fasse la même chose que son père et sa mère. Elle sait qu'elle n'est pas comme eux, mais c'est une peur qui reste.. Et qui est dans elle, depuis un long moment.



« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage Icons

    Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. K-Stew-kristen-stewart-3200610-100-100 Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Kristen-3-kristen-stewart-3276900-100-100
    © Fanpop;
    Silver & Kenzie ; You are my best friend 4ever, sweetheart. Même si nous vivions pas dans la même ville, pendant un moment. Je ne t'ai jamais oubliée, et je ne t'oublirai jamais. Nous avons passées de très bons moments ensemble, quand tu venais chez ton père à Chapel Hill.. C'était vraiment génial, et ça reste toujours dans ma mémoire. Tu est la fille la plus gentille, et attentionnée que je connaisse.. Ne change surtout pas.. Moi, en tous cas, je t'aime comme cela. Maintenant que nous sommes de nouveau ensemble, j'espère qu'on va en profiter au maximum.

    Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. James-Lafferty-james-lafferty-862906_100_100 Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. James-james-lafferty-1357065-100-100
    © Fanpop;
    Cameron & Kenzie; C'était plutôt étrange comme rencontre. Par contre, je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrer. Nous avons passée du très bon temps ensemble, et j'espère énormément que nous allons nous revoir. Tu es vraiment aimable, et je suis bien quand je suis avec toi. Je ne sais pas comment tu es quand je suis là, mais de mon coté, j'apprécie ta présence.

    Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Penn-penn-badgley-2830899-100-100 Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Penn-penn-badgley-3210424-100-100
    © Fanpop;
    Brian & Kenzie; Nous nous connaissons depuis pas vraiment longtemps mais je t'apprécie énormément.. Tu es un ami très cher. Notre rencontre a été étrange.. Je crois que je suis faite pour les rencontres étranges, mais bon. Quand nous parlons, je sens que tu me caches des choses, mais si tu ne veux pas en parle, je comprends parfaitement, mais j'aimerais bien que tu te confies.. Espérons qu'un jour, tu vas avoir assez confiance en moi, pour m'en parler.




« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : Circus By Britney Spears.
    Couleur Favorite : Plusieurs, entre autre, le vert, le rose & le jaune.
    Acteur/ Actrice Favori : Il y en a beaucoup trop.
    Plat Favori : Spaghetti
    Livre Préféré : Twilight Saga(4)
    Film Préféré : Twilight
    Super Héros préféré : Superman


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»


    Pseudo/Prénom : Catherine
    Age : 16 ans.
    Comment êtes vous arrivé ici : J'ai reçu un message électronique.
    Fréquence de connection : 7/7
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    Code : EDIT' LANIKAÏ.
    What else ? : Nothing.


Dernière édition par Kenzie A. Graham. le Sam 3 Jan - 8:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:58

    Bienvenue miss I love you
    Bonne continuation pour ta fiche Smile
    En espérant que tu te fasses plein de plaisir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:06

    Bienvenue ici =)
    Amuse toi bien parmi nous surtout. En espérant que tu te plairas.
    Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:07

    Bienvenue; Bienvenue & ReBienvenue chère Meilleure amie Wink
    Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Kenzie A. Graham

Kenzie A. Graham


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
{ Nom complet : Kenzie Aileen Graham
{ Emploi : Infirmière.
{ Citation : You All Everybody.
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:15

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie A. Graham

Kenzie A. Graham


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
{ Nom complet : Kenzie Aileen Graham
{ Emploi : Infirmière.
{ Citation : You All Everybody.
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:09

TERMINÉE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:10

    Tout est respecté. Belle fiche =)
    mais le code n'est pas complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:11

    Jolie fiche Wink
    Seulement comme le dit October, il y a le code & pour le niveau Rp, on veut un exemple de post, miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Kenzie A. Graham

Kenzie A. Graham


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
{ Nom complet : Kenzie Aileen Graham
{ Emploi : Infirmière.
{ Citation : You All Everybody.
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:13

Voilà, pour le RP, mais le code, es-t-il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:55

Oui le code ça va Wink
Cependant, il te manque le crédit de ton avatar ainsi que de tes icons .
Ensuite, tout sera bon ! Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. 74511
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Kenzie A. Graham

Kenzie A. Graham


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
{ Nom complet : Kenzie Aileen Graham
{ Emploi : Infirmière.
{ Citation : You All Everybody.
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:10

Voilà mes crédits sont fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:16

    Parfait miss Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. 350498
    Je te valide , bienvenue parmi les membres du forum ! Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. 424347
    Fait un max de pub autour de toi & vote régulièrement pour les Topsites.
    & surtout, éclate-toi sur FTW ! Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. 74511
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Kenzie A. Graham

Kenzie A. Graham


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
{ Nom complet : Kenzie Aileen Graham
{ Emploi : Infirmière.
{ Citation : You All Everybody.
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:21

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:23

    Ça me fait plaisir ! Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. 338600
    Maintenant, rempli ta fiche de personnage , s'il te plait Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. 74511
    Ze vérouille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.   Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie Aileen Graham. TERMINÉE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE . :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser