FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isabella J. Austen ; u.c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella J. Austen
    Why try to fight ?; maybe i lied, maybe i lied but it's entertaining.

Isabella J. Austen


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
{ Nom complet : Isabella Janessa Austen
{ Emploi : Étudiante
{ Citation : It's not over...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Isabella J. Austen ; u.c Empty
MessageSujet: Isabella J. Austen ; u.c   Isabella J. Austen ; u.c Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:12




    Isabella J. Austen ; u.c 26410


      « Austen; Isabella, Janessa »
      Featuring . Misha Barton
      21 ans ; London, Angleterre
      Célibataire;
      Étudiante;
      © Crédit Avatar; Woody Pepper




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes
    Physique, un mot bien précis nous viens en tête lorsqu'on la regarde. Pas mince ou petite, non ; maigre. Elle semble si fragile, tellement mince et en plus sa peau est pale. Elle aurait presque l'air malade ou anorexique, mais non. Bien entendue, elle n'est pas née ainsi. Elle a fait des trucs pas très net qui font qu'elle a l'air d'un squelette aujourd'hui. Elle s'en fiche carrément de ce qu'elle à l'air. Elle ne soigne pas toujours son apparence, dépend de son humeur et son état. Elle peu parfois ressembler à une vraie princesse et d'autres fois ressembler à une fille qui vient de se levée du lit. Comme son humeur est assez changeante, son apparence l'est tout autant. Notamment la couleur de ses cheveux qu'elle teint très souvent. Elle varie entre le brun, le blond et le châtain. Pour le moment ils sont châtain est assez longs, elle ne les coiffe pas extrêmement, ils vaguent naturellement et ça fait très joli. Un chose qu'elle ne pourra pas changer et qu'elle ne veux pas changer, c'est ses yeux. De jolis yeux bleus mais qui souffrent souvent le martyr. En fait, on pourrais presque dire qu'elle est jolie. Lorsqu'elle n'est pas complètement bourrée ou encore complètement défoncée peu importe la drogue. Mais ça n'arrive pas très souvent. Il ne faut pas le juger physiquement, ni par ses agis car elle n'est jamais vraiment elle-même. Il ne faut pas non plus la sous-estimer physiquement. Ce petit paquet d'os à de la force que vous ne soupçonnez même pas. En plus, lorsqu'elle à la rage au cœur et la haine dans les veines, elle peux se battre et elle se bat très bien.



    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes
    Incontrôlable, ce serais le meilleur mot pour la décrire. La jeune femme n'as jamais rien su contrôler. C'est exactement pourquoi elle ne contrôle plus sa vie depuis ses 14 ans. Elle gère mal ses gestes autant que ses paroles ou encore ses sentiments. Elle est compulsive et refuse tout aide de qui que ce soit. Bella est têtue comme une mule, tout comme son père. Elle a toujours voulu s'en sortir seule, mais elle n'as jamais réussis. Pourtant elle n'accepte pas plus d'aide maintenant. Sachant qu'elle fait souffrir son entourage, ça la fait souffrir aussi. En fait, ça la fait souffrir de rendre sa petite sœur malheureuse. Sa mère et son beau-père, elle s'en fiche carrément, elle les déteste. Et quand Isa en veux à quelqu'un, ce n'est pas que pour quelques heures. Ou la la, pas du tout. Très, très, très rancunière elle est. Mieux vaux ne pas la trahir ou la blesser si on ne veux pas la perdre pour toujours. Oui, pour toujours. En plus d'être rancunière, elle est orgueilleuse. Si vous ne réparez pas les pots cassés, ils resterons casser pour toujours. Même si c'est sa faut à elle, vous devrez venir la voir et lui dire que vous ne lui en voulez plus. Après un moment, vous devriez retrouver une relation normale avec elle. Enfin, je dis normal, mais Isabella n'est pas une fille normale. Sa vie est désaxée autant qu'elle. Elle est un aimant à problème. Si vous voulez un bon conseille, éloignez-vous d'elle. En plus d'avoir la poisse, elle peux être agressive et pas que sous substances illicites.




« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes
    Des secrets ? Bella n'as pas vraiment de secrets. Elle ne cache pas vraiment qu'elle prend de la drogue, sauf à ses parents. À sa mère, son père et son beau père. Elle vie une vie affreuse et le tait à tout le monde. Son plus gros secret, c'est qu'elle compte tout abandonner et qu'elle le cache à sa famille. En fait, elle ne compte pas seulement, elle ne va plus à l'université et ce depuis 2 bonnes semaines. Elle ne compte pas y retourner non plus. Elle n'as pas d'ambition, elle compte se trouver un petit boulot. Un boulot qui lui permettra de payer ses factures et de s'acheter de la drogue. Son plus gros secret n'est pourtant pas un crime. Elle se croit amoureuse, mais refuse de le dire, refuse de se l'avouer. Et étonnamment, c'est d'un type bien dont elle est tombée amoureuse. Pas d'un criminel dealer comme elle en a l'habitude. Non, lui c'est un chic type qu'elle ne mérite pas. Pourtant, elle est folle de lui, mais elle ne lui avouera jamais, non, jamais.



« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage Icons

    Isabella J. Austen ; u.c Vykxu8 Isabella J. Austen ; u.c N48k6t
    ©Crédit icons; Gusty_cullen
    Ashleen; Elle c'est sa petite sœur. Enfin, c'est sa demie-sœur, mais elle la considère réellement comme sa sœur. Elle n'adore pas son père, mais elle le supporte, un peu comme Ash le fait avec sa mère. Dès le moment où elles se sont connues, elles se sont bien entendues, même en étant totalement différentes. Ashleen ayant vécu sa dépendance et étant vierge, tandis que la grande sœur était tout le contraire. Toujours accroc et échangeant son corps contre de la dope à un mec. Ashleen pris vite le rôle de la grande sœur, elles devinrent très proche, se confiant tout. Mais malheureusement, depuis le départ d'Isa, elles se voient moins.

    Isabella J. Austen ; u.c 020-5 Isabella J. Austen ; u.c 019-5
    ©Crédit icons; Fanny89
    Bryan; C'est lui le mec dont elle est tombée amoureuse. Ce mec qu'elle n'as remarquée qu'après le drame de la grosse bulle, de la prison dorée renfermant Chapel Hill. Il arriva dans sa vie comme une étoile inattendue dans un ciel noir. Isabella fut tout de suite charmée par lui. Étrangement charmée, comme une attraction trop forte. Pourtant, il est loin d'être sont genre de mec et Bella est persuadée qu'il ne voudra pas d'elle. Ils se voient à l'occasion, Isa cache ses sentiments déjà fort malgré qu'ils ne se connaissent que très peu.

    Isabella J. Austen ; u.c Gg15 Isabella J. Austen ; u.c Gg18
    ©Crédit icons; Dictums
    Duncan; Lui c'est le mec qui lui a tout appris, qui la entrainée dans cet enfer. Elle ne lui en veux pas, il l'as aidée plus qu'autre chose et elle lui en est reconnaissante. Ça ne lui empêche pas néanmoins, d'avoir peur de lui. Une peur idiote et pourtant pas vraiment récente. Elle remonte au tout début à vrai dire. Elle croyait qu'il allait la violer lorsqu'il l'as amener vers la chambre lors de la fête. Il ne l'as pas fait, mais c'est tout comme. Aujourd'hui, ils se parlent encore, il lui donne parfois de la drogue, mais elle continue d'avoir peur de lui. Elle sait très bien comment son les dealers avec les filles qui n'ont pas vraiment d'argent. Elle a peur que Duncan ne fasse comme Adam le faisait et lui demande des faveurs en échange. C'est pourquoi elle a peur de lui.




« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : Alana D. - Break It Down
    Couleur Favorite : Violet
    Acteur/ Actrice Favori Katarine Hepburn
    Plat Favori : Salade grecque
    Livre Préféré : The Uglies
    Film Préféré : Sex in the city
    Super Héros préféré : CatWoman


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»


    Pseudo/Prénom : Alexee ou Lexee
    Age : 15 ans
    Comment êtes vous arrivé ici : Connu par ma très chère Lani <3
    Fréquence de connection : 6/7
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    C'est pas le meilleur, désolée Isabella J. Austen ; u.c 335903
    Code : « EDIT' LANIKAÏ.
    What else ? : Umm.. Je vous aimes, mais je m'aime plus !


Dernière édition par Isabella J. Austen le Sam 3 Jan - 9:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella J. Austen
    Why try to fight ?; maybe i lied, maybe i lied but it's entertaining.

Isabella J. Austen


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
{ Nom complet : Isabella Janessa Austen
{ Emploi : Étudiante
{ Citation : It's not over...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Isabella J. Austen ; u.c Empty
MessageSujet: Re: Isabella J. Austen ; u.c   Isabella J. Austen ; u.c Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:37


    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes

    La vie de Bella n'as jamais été rose, jamais. La jeune femme est née en Angleterre, à Londres plus précisément. Elle vivait une vie normale, une vie simple. Son père était propriétaire d'un restaurant qui faisait des profits assez généreux. Sa mère quand à elle, faisait ce qu'elle pouvait. Elle était avocate, en quelque sortes, mais elle n'était pas très douée. Le revenu familial reposait plus sur les épaules de son père que sur les quelques procès perdus de sa mère. Ils vivaient une belle vie, ils étaient heureux. Les parents étaient amoureux et leur fille unique était brillante. Oui, Isabella était une première de classe. Elle aimait étudier, elle aimait apprendre et ce depuis sa première classe. À son premier examen, elle eu la meilleure note de la classe et ce score ne cessa jamais. Jamais ? Voyons ne soyez pas idiots, rien ne dure éternellement, surtout pas le bonheur et l'amour. Oui il peut durer un moment, mais pas toute la vie. Ce serait trop beau, comme dans un compte de fée. Mais Isabella n'y croit plus aux fins heureuse.

    12 ans de bonheur, elle atteignait bientôt ses 13 ans alors que le bonheur s'arrêtait. Son père avait caché à lui et à sa mère que le restaurant n'allait plus si bien. Un nouveau restaurant s'était installé juste en face et la compétition était féroce. Monsieur Austen perdait de plus en plus de clients et de plus en plus d'argent. Il ne voulait rien dire à sa femme et à sa fille, mais il du tout leur avouer. La scène fut affreuse et marquée dans la mémoire de la fillette. Sa mère était rentrée de faire du shoping et elle était bouillonnante de rage. Elle était rentrée les mains vides, sa fille la regardait avec étonnement, assise à la table où elle faisait ses devoirs. Peu de temps après, la bagarre éclata. Son père rentra du boulot et sa mère commença à ce plaindre des fonds insuffisants de leur compte en banque. Son mari du lui avouer son problème, sa femme était en rogne. Elle prenait des pots de cristal, les fracassaient sur les murs. Bella assise à la table de la cuisine, pleurait en silence. Ce soir là, Bella ne fit pas ses devoirs. Elle ne pu d'ailleurs pas les faire les jours suivants. Les engueulades étaient incessantes. Sa mère souhaitait divorcée, son père ne voulait pas, elle allait l'amener en cours pour avoir la garde de leur fille. Le procès dura longtemps, Isabella fêta ses 13 ans dans une fille qui l'hébergeait durant les procédures judiciaires. Elle fut même appelée à témoignée contre son père. Sa mère remporta le procès et ils firent leurs valises.

    Isabella et sa mère allèrent s'installer à Chapel Hill. Bella était brisée, mais heureuse que la guerre soit terminée. Sa mère continuait tout de même d'être insupportable et leur revenu était moindre, mais elle s'y faisait. Elle continuait d'être une bonne élève, même si elle n'était plus tout à fait heureuse. À sa nouvelle école, tout le monde la traitait comme une intello et ça l'énervait. Elle en voulait affreusement à sa mère de l'avoir enfermée dans ce trou minable. Elle la détestait carrément rien que pour ça. Elle lui avait volé sa vie pour lui en offrir un nouvelle ou tout le monde la détestait et où elle n'avait pas d'amis. Elle souffrait beaucoup, elle se sentait mal dans sa peau. Elle passait tous ses repas enfermés dans les toilettes des filles à pleurer plutôt que de manger. Elle angoissait et ses notes commençaient à chuter. Rien n'allait plus, son monde s'écroulait. C'est alors qu'il arriva.

    Duncan Gordon, un mec dont elle avait entendu parler mainte et mainte fois. Il l'avait remarquée, elle et sa solitude, sa tristesse. Il l'aborda alors qu'elle sortait des toilettes un autre midi. Il lui demanda comment ça allait, elle lui fit un regard noir. Elle ne croyait pas une seconde qu'un mec comme lui puisse être gentil avec une petite intello comme elle. Pourtant, il la suivit jusqu'à son cours, discutant tranquillement avec elle. Tout le monde les regardaient lorsqu'ils passaient ensemble. Isabella le trouvait tellement beau, mais en même temps, elle avait peur de lui. Il vient également la chercher lorsqu'elle sortit de son cours et la raccompagna à pied jusqu'à chez-elle. Durant cette même soirée, ce vendredi soir, il débarque chez-elle. Il lui proposa de venir avec lui à une petite fête. Isabella dans toute son innocence, accepta. Pour elle une petite fête, c'était deux trois amis, un bon film. Pas pour Duncan apparemment. La débauche totale. De la drogue, de l'alcool, de la musique et ce qui va avec. Elle était une gamine qui entrait dans un tout nouveau monde qu'elle ne connaissait pas. Elle suivait son mentor qui l'entrainait dans son monde de dingue. Elle commença par boire un verre, sa gorge brulait, mais elle le termina pour lui faire plaisir. Au bout de 10 verres, Duncan l'amena avec lui vers une chambre. Non ce n'est pas pour faire ce que vous croyez. Il y avait là un mec qui les attendaient avec tout un stock de drogue. Duncan pris un joint et partis, laissant Isabella avec le mec. Ils ne firent que discuter un peu durant que le prénommé Adam leur faisait chacun une ligne. Le jeune homme avait 17 ans, il était né à Chapel Hill et trouvait cet endroit merdique, tout comme elle. Ils prirent leur ligne de coke ensemble, Adam le premier en lui montrant comment. Isabella eu mal, mais fut très vite rassurée par le jeune homme encore plus beau que Duncan. Adam commençait à la draguer et la jeune idiote qu'était Isabella décida d'ouvrir une bouteille de vodka dans le but de lui changer les idées. Elle était encore toute timide et réservée. Ce fut une mauvaise idée, il n'y avait qu'elle qui buvait. Lui commençait à lui caresser doucement les bras, les cuisses. Il commença à lui enlever doucement ses vêtements. Bella était nerveuse et buvait de plus en plus. L'alcool n'avait pas d'effet immédiat, mais il n'en eu peu de temps après. La jeune femme était presque KO. Elle ne se contrôlait plus, elle avait perdu la carte. Elle commença à embrasser Adam alors que celui-ci se chargeait de les dévêtir tous les deux. Ai-je vraiment besoin de vous raconter le reste de la soirée ? Bella ne s'en souvient plus elle-même à quoi bon vous la racontée à vous. La jeune femme se réveilla le lendemain, couchée nue dans le lit. Le jeune homme la tenait fermement dans ses bras, elle ne pu s'échapper. Elle avait affreusement mal à la tête et envie d'autre poudre. Lorsqu'Adam se réveilla, elle lui dit qu'elle en voulait d'autre. Il ne compris peut-être pas bien le message parce qu'il commença à l'embrasser et à se hisser au dessus d'elle. La jeune femme s'était mise à lui crier d'arrêter, lui précisant que ce qu'elle voulait encore c'était de la poudre. Il lui donna ce qu'elle voulait, il lui offrit même d'autres sorte de drogues en échanges de faveur sexuelle. Déjà accroc, elle accepta. Son enfer était déjà commencé.

    La reste de sa vie s'orienta autour de la drogue. Elle ne pouvait plus s'arrêter, elle empruntait de l'argent à sa mère qu'elle ne lui remettait jamais. Elle lui en volait parfois même, mais lorsque l'argent était manquant, elle retournait voir Adam. Adam fut sa roue de secours jusqu'à ses 19 ans où elle arrêta de le fréquenter. Il lui était maintenant inutile, elle avait de l'argent. Sa mère était effectivement amoureuse d'un homme assez riche depuis un moment. Ils décidèrent de se mariés et Isa emménagea avec eux. Contre toutes attentes, sa nouvelle demie-sœur lui plus. Ils s'entendirent tout de suite et commencèrent à se confier l'une à l'autre. Isabella lui avoua sa dépendance, quoi que ses dépendances multiples, mais sa principale à la drogue. Sa soeur lui avoua aussi qu'elle avait été alcoolique et qu'elle ne buvait plus depuis maintenant 1 an. C'est ainsi que Ashleen décida de jouer le rôle de la grande sœur et d'aider Isabella à vaincre sa dépendance. Malgré tous les efforts mis, Isabella n'y arrive pas. Sa vie est toujours un désastre dirigé par la drogue. Ayant atteint ses 21 ans, elle quitte la maison. Gérer sa vie est d'autant plus difficile sans sa soeur. Elle s'est pris un petit appartement et elle étudie à l'université. Elle compte par contre tout laisser tomber, elle ne va plus à la moitié de ses cours et elle veux se trouver un boulot. Une histoire haute en rebondissement à suivre mes ami(e)s !


Dernière édition par Isabella J. Austen le Sam 3 Jan - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Isabella J. Austen ; u.c Empty
MessageSujet: Re: Isabella J. Austen ; u.c   Isabella J. Austen ; u.c Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:42

    « Bienvenue ma cocotte Smile
    Bonne chance pour la suite de ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Isabella J. Austen
    Why try to fight ?; maybe i lied, maybe i lied but it's entertaining.

Isabella J. Austen


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
{ Nom complet : Isabella Janessa Austen
{ Emploi : Étudiante
{ Citation : It's not over...
Date d'inscription : 02/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Isabella J. Austen ; u.c Empty
MessageSujet: Re: Isabella J. Austen ; u.c   Isabella J. Austen ; u.c Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:20

Merci ma chérie Isabella J. Austen ; u.c 170195
J'ai terminée Isabella J. Austen ; u.c 686707
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Isabella J. Austen ; u.c Empty
MessageSujet: Re: Isabella J. Austen ; u.c   Isabella J. Austen ; u.c Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:23

    Wawoo, tout est absolument parfait. Super histoire.
    Je te valide bien sûr et amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Isabella J. Austen ; u.c Empty
MessageSujet: Re: Isabella J. Austen ; u.c   Isabella J. Austen ; u.c Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:30

    J'adooore ton histoire, ma choupette ! I love you
    Fait un max de pub & vote pour les topsites souvent !
    Have fun parmis nous ! Isabella J. Austen ; u.c 74511
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Isabella J. Austen ; u.c Empty
MessageSujet: Re: Isabella J. Austen ; u.c   Isabella J. Austen ; u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella J. Austen ; u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE . :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser