FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen.

Aller en bas 
AuteurMessage
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Empty
MessageSujet: « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen.   « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:34




    « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Img-1143422gfht


      « COHEN; October Carli »
      Featuring . Rachel Bilson
      22 ans; Né à Phoenix.
      Célibataire; En couple
      Propriétaire du Ross Alley Books.;
      © Leavesden; Bazzart x3




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes

      Si on remarque October dans la rue, c'est sans aucun doute à cause de son style, principalement. Il faut avouer qu'elle reste assez excentrique parfois. Du moins, un style rock qui parfois lui donne des airs de badgirl poussés... Bien sûr, pendant longtemps son look était resté assez sobre. Enfin pas du tout recherché. Elle mettait des pulls immondes à capuche et ne sortait des robes que pour les soirées, histoire d'être sure qu'elle ne repartirait pas seule. Maintenant, avec le temps elle affirme sa féminité et il lui parait évident qu'elle veut plaire. Alors, le maquillage elle ne met que le nécessaire sur ses grands yeux amandes. Une touche de mascara pour que ses cils soient encore plus longs qu'ils ne le sont. Elle n'a pas besoin de fond de teint, soyons honnête, sa peau est tout ce qu'il y a de plus belle; un grain de peau qui en fait rager et pourtant elle ne fait rien pour le rendre encore plus beau. Ses lèvres sont pulpeuses mais ne sont pas pour autant importantes et trop grosses. Du coup, elle rajoute un coup de gloss et l'affaire est réglée.

      Vous la verrez sans doute régulièrement se mordre la lèvre, pas parce qu'elle est stressée mais souvent signe qu'elle est en train de réfléchir. Avec un visage assez ovale, sa coupe de cheveux lui permet un beau dégradé. Et elle évite les franges, son front n'étant pas assez grand pour ça, ça ne lui va pas. Une belle chevelure brune, avec des reflets plus clairs au soleil encadre donc ce visage de poupée. Ils sont légèrement ondulés mais elle peut les lisser sans problème. Ses cheveux sont sans doute ce qu'elle aime le plus chez elle il faut dire ; pourtant elle a tendance à les attacher négligemment et à y porter très peu d'intérêt. Cependant, il faut bien avouer qu'October est assez petite, elle ne mesure qu'un mètre 63 et parait naine par rapport à sa génération remplie de géant mais pourtant elle le vit très bien car elle reste mince et élancée malgré tout. En effet, la jeune femme ne fait pas beaucoup de sport mais son alimentation est très réduite. Elle est végétarienne et ne supporte pas les viandes, ce qui fait qu'elle doit faire attention à prendre des repas équilibrés pour rester aussi fine qu'elle l'est. Et puis, tout ce qui est petit est mignon, non?



    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes

      October fait partit des gens qui ont une personnalité originale et tout à fait hors normes. S'en est même difficile à décrire. Déjà, elle ne sourit pas souvent. Enfin, si, d'un sourire parfaitement hypocrite. Elle adore ça les sourires forcés. Elle n'est atteint par rien, du moins en apparence. Tout lui passe parfaitement au dessus de la tête. Elle ne pleure jamais et n'est pas émotive ni romantique pour un sou. Vous voulez la séduire? Compliqué. Surtout qu'elle ne croit plus en l'amour, elle ne croit en rien à part à la réincarnation et en elle même, c'est dire. En tout cas, si vous voulez qu'elle vous porte dans son cœur le mieux et de ne rien dire. Du moins, de ne rien lui demander sur elle. Au fond, elle adore les gens qui l'abordent, pas tous. Ceux qui parlent sans cesse, posent des questions idiotes et l'ennuient pour connaître les détails de sa vie la soulent mortellement et elle ne se gêne pas une seule seconde pour envoyer paitre les misérables. Oui, d'une nature franche et carrément impolie elle ne supporte pas les "Merci, pardon, excusez moi". Non, elle ne va pas dire désolée ou j'vous en prie si elle ne le pense pas. Rien ne sort de ses lèvres si elle ne le pense pas ou alors on sent tout de suite que ce n'est pas franc. Un soupire, un murmure, les yeux qui se lèvent au ciel et un air désespéré. La compagnie des gens l'ennuie. Cependant, elle sait faire aussi des efforts et les personnes qui arrivent à percer au delà de son masque seraient étonnés de découvrir une October sensible et douce. Pour ce qui est de la politesse, il est évident que lorsqu'elle travaille, les sourires et les "je vous en prie" fusent. Simple question de professionnalisme. Car elle a beau paraitre super froide, ce n'est pas du tout le cas et la jeune femme a le sens des affaires.

      Elle est vraiment spéciale. En effet, elle s'énerve toute seule, se parle à elle même et à un esprit de contradiction hors norme. Elle adore le gris, sa couleur favorite, oui mais si vous lui dîtes que vous aussi, elle va tout de suite vous répliquez qu'elle adore le rose. Tout pour vous énerver et vous contrarier. Cependant, la jeune femme adore partager des choses et apprendre. Elle n'est pas intello mais très cultivée. Posée lui une question sur n'importe quoi, elle trouvera la réponse. Oui, elle a aussi tendance à vouloir le dernier mot, têtue, obstinée et fonceuse. On appelle ça une femme?! Elle a un sens du défi quasiment masculin. Rien ne lui fait peur et elle adore dépasser ses limites. Surtout sentir d'adrénaline. Elle peut paraitre froide et rigide, en réalité elle ne l'est pas du tout avec ses amis. Elle adore être là pour sa famille et ceux qu'elle aime. Elle fait tout pour qu'ils aillent bien et elle fait partit de ces potes qui se lèverait à 4 heures du matin si vous l'appelez pour lui dire que vous n'allez pas bien. Elle est pourtant très rancunière. Gare à vous si vous faîtes partit de ses ennemis. Elle ne pardonne pas ou très difficilement. Mais bizarrement, elle fait toujours ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse. Elle fait tourner Tristan en rond depuis des mois et aurait pas supporter une seconde qu'il fasse pareil; pourtant depuis ce drame, October a changé et elle arrive à plus s'ouvrir aux autres. Il est clair, cependant qu'elle ne veut pas faire de mal au jeune homme même si c'est son ex il compte pour elle et elle tient à le protéger autant que possible. La nouvelle qu'elle devrait lui annoncer risquerait de le perturber et October ne supporte pas de heurter ceux qu'elle aime, même si leur histoire est révolue.

      October adore découvrir de nouveaux trucs. Elle essaye tous les sports, visite tout ce qu'il y a à voir et va souvent sur Internet pour découvrir des nouvelles musiques. Elle aime apprendre des choses, surtout la littérature; elle est passionnée par cette matière allez savoir pourquoi. Il n'est pas rare de la voir arpenter des couloirs de long en large, un livre en main. En tout cas, elle n'a pas peur de tester des nouvelles choses mais ne lui parlez pas de mode. Elle n'aime pas suivre tout ce qui se fait et si elle trouve bien une chose horrible c'est les défilés. Elle est passionnée par le rock mais elle joue du piano comme ses parents lui ont dit de le faire depuis qu'elle a 5 ans. Cependant, elle déteste perdre du temps et quand elle voit que quelque chose ne marche pas, elle abandonne tout de suite. Elle a tendance à ne pas réfléchir à ce qu'elle fait, elle agit comme ça. Comme ça lui vient et parfois, oil faut le dire, elle le regrette un peu mais peu importe puisque c'est fait. October est quand même assez positive, elle ne s'encombre pas du passé et le laisse là où il est. Cependant, ces derniers temps, elle le ressasse et se dit qu'elle devrait changer. Et October sent qu'un pourrait la faire changer... Un jeune homme rencontrait une nuit. Elle, l'insensible, la froide et renfermée la voilà qui tombe amoureuse d'une ombre, d'un fantôme. Elle ne sait pas pourquoi, que se passe-t-il entre eux deux? Une chose est sure, elle ne veut pas l'oublier et continue à occuper ses nuits à aller le voir où penser à lui.


Dernière édition par October C. Cohen le Ven 2 Jan - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Empty
MessageSujet: Re: « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen.   « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:34

    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes

      L'histoire de tout le monde commence toujours par un beau jour de l'année... Alors, nous ne sommes pas tout le monde, et surtout pas October, non, cette histoire commence un jour pluvieux et mauvais de février. Une pluie cinglante s'abat sur l'hôpital et une jeune femme pousse comme une malade. Comme si un alien avait logé dans son ventre pendant ces longs sept mois. Un peu prématurée October mais à vrai dire ça ne change pas grand chose. Alors, bien sûr, la jeune femme a été heureuse de voir cette petite boule de cri et de vie hurler qu'elle était enfin arriver.

      " Ce sera October. Pourquoi? Je sais pas... Octobre, le vent frais, je veux qu'on l'imagine légère rien que par son prénom. Je veux qu'on sente la douce odeur des feuilles quand on écrira son prénom."

      Ainsi, elle s'appela October et elle ne fut ni douce ni légère. Certes, elle ne fut pas la pire des enfants, mais tout de même. Il fallait avouer qu'elle était très difficile à gérer. Déjà, il faut savoir que ses parents ne voulaient pas d'elle. Une erreur, un préservatif qui n'a pas su être assez performant et un déni de grossesse de la part de la mère d'October. Elle n'avait aucune idée du fait qu'elle attendait un enfant mais elle en avait toujours voulu un. Une; une petite fille à chouchouter, à qui elle pourrait apprendre à se maquiller, à jouer avec les mecs, à faire des habits à ses Barbies. C'était son copain de l'époque, le père d'October avec qui elle ne fut pas mariée qui refusait d'en avoir un. A tel point qu'il ne fut pas là le jour de l'accouchement. La jeune femme était seule devant le résultat d'une passion sans amour. Oui, un désir inouï entre les deux gens mais jamais ils ne pouvaient se résoudre à avoir une relation stable. Non, surtout qu'aucun des deux n'étaient assez matures pour ça et puis, il faut aussi savoir que la mère d'October était du genre à coucher à droite à gauche et que le moment était assez mal venu. Pourtant October était là et il lui fallait assumer cet enfant. Elle ne pouvait se résoudre à la laisser à d'autre personne, à laisser ce bébé sans elle... Non, certes elle avait dix neuf ans mais ce n'était pas une raison. Il lui fallait assumer ce bout de chou.

      " Moi j'en ai pas voulu de ce mioche, alors il est pas à moi OK. Tu te démerdes, j'y suis pour rien si la capote a pas tenu! "

      Pire que le père d'October? Difficilement imaginable. Il était alcoolique. En effet, chaque soir, il s'enfilait une bonne bouteille histoire de partir à la dérive, histoire de ne plus sentir le sol sous ses pieds et ça lui faisait tellement de bien. Cette femme qui tenait un bébé? Pff il ne la connaissait pas. Encore une pauvre fille qui le squattait, tout simplement, et en même temps quand il était sobre il arrivait presque encore à la désirer cette femme qui l'avait fait père. Il la désirait autant qu'il la haïssait. Elle le rendait faible et à cause d'elle, il était condamné à donner son nom à une chieuse qui venait de naître. L'horreur, la véritable horreur pour lui. Comment tout ça avait il pu arriver? De toute façon, il pouvait toujours prétendre qu'elle n'était pas de lui cette gosse et il n'aurait aucun soucis, rien à lui donner.

      Au bout de trois ans, la mère d'October n'en pouvait plus. Elle refusait de continuer à vivre avec ce monstre. Comment avait elle pu vivre aussi longtemps avec lui d'ailleurs? C'en était presque inconcevable maintenant qu'elle percevait la vraie nature de celui avec qui elle avait voulu croire à une véritable passion. Elle avait toujours eu un peu d'espoir. Elle avait toujours fini par se dire qu'il allait se reprendre, que cette vie de débauche ne lui plairait pas indéfiniment et qu'il allait se reprendre en main. Au moins pour elle et October. Douce October. Comment vivait elle? En mère, elle ne pouvait plus concevoir d'élever une enfant dans un tel cadre. Ce n'était plus permis. Rapidement, en moins de trente minutes elle avait réussi à réunir toutes ses affaires. Tout était prêt. Elle regardait October qui hurlait, criait, jetait ses jouets à l'autre bout de la pièce et sourit naïvement. Plus tard, bien sûr, elle serait parfaite et gentille... Bien sûr. En attendant, elle ne pouvait pas la laisser là, elle allait mourir avec ce monstre mais elle ne voulait pas l'emmener. Elle n'était pas assez forte pour ça et elle était stripteaseuse, que pouvait elle, décemment lui offrir? Les valises glissent de marches en marches et puis finalement elle claque la porte derrière elle, October dans ses bras pendant que son pseudo copain boit encore sur le canapé.

      " Rapporte moi une pizza quatre fromages tant que t'y es hein! C'est que j'ai la dalle moi. Et une bouteille comme celle là aussi..."

      La mère d'October l'emmena donc chez ses grands parents avant de ne partir, laissant pour seule présence à la jeune femme des lettres aux anniversaires, aux Noëls. Seulement, à Chapel Hill, ses grands parents avaient déjà beaucoup plus d'argent que sa mère et eux qui l'avaient toujours ignorée, ils décidèrent de se rattraper en élevant sa fille; une magnifique princesse qui fut choyée par ses grands parents comme jamais mais quand elle entendait les autres parler de leurs parents, October comprenait bien que quelque chose n'allait pas et que son histoire n'était pas normale seulement c'était la sienne et au lieu de se poser des questions, elle préférait tout autant si faire.

      Plus les années passèrent et plus elle devient compliquée, malade pendant un temps au point de ne plus vouloir se faire manger, puis idiote au point de s'enfermer dans sa chambre au point de fumer des joints toute la journée et puis idiote au point d'écarter les jambes aux inconnus jusqu'à ce qu'enfin on lui raconte son histoire. Ses grands parents savaient qu'ils n'auraient pas du mais ils n'avaient pas imaginé à quel point. October avait seize ans et devint la pire jeune femme. L'inconscience devint rapidement de la haine et elle rejetait toutes les autorités possibles et imaginables, après avoir taguer sur le mur du maire, elle fut emmener au poste de police et elle ne témoignait du respect que pour ses grands parents même si elle faisait énormément de bêtises dans leur dos. Avec le temps, les lettres de sa mère s'étaient espacées et l'adolescente ne prenait même plus la peine de les lire. Seulement, un jour elle surprit une discussion téléphonique entre sa mère et sa grand mère. Ils étaient tous conviés au mariage de sa propre mère. Oui, la strip teaseuse était devenue une jeune femme respectée dans le monde du cinéma. En épousant la bonne personne elle avait fini plus haut que les autres. Faisant son bonhomme de chemin, sachant très bien que tout ne lui serait pas donné comme ça. La vie qu'elle avait toujours rêvé était enfin accomplie. Elle avait eu deux enfants depuis October et pour oublier cette dernière il suffisait d'arrêter d'envoyer des lettres. Tout simplement. Quand l'histoire lui fut raconter par son grand père, qu'elle aimait particulièrement une flamme de haine se noya dans son regard avant que finalement elle finisse par écraser le téléphone contre le mur.

      Et puis, à dix sept ans, elle continua les histoires sans grande importance avant de finir par se noyer dans sa passion. Elle se renferma encore plus sur elle même. Si sa mère ne l'acceptait pas, qui le pourrait réellement? Celle qui la fit sortir de cette torpeur fut Monica, toujours aussi proche d'elle. Jamais elles ne se quittèrent. C'est vers cette époque que sa meilleure amie fit une fugue et October refusa de partir sans elle. Plutôt mourir que de vivre sans sa Monica. Hors de question de faire autrement, alors bien sûr elles s'engueulèrent pas mal mais toujours pour s'apprécier encore plus. October fonça dans sa passion, le dessin et devint rapidement de plus en plus douée, sans prendre de cours et sa meilleure amie et la seule qui ait accès à ses esquisses. Pendant longtemps elle avait décidé qu'elle serait infographiste pour des films d'animation. Les dessiner et tout ça devait être tellement passionnant mais pourtant, elle décida de se lancer dans les livres. Sa deuxième passion. Elle avait toujours adoré lire et elle se décida à reprendre la boutique du vieux et sympathique Monsieur Alley chez qui elle passait pas mal de temps. Du moins, dans sa librairie et lui ne vit aucun problème à lui céder sa librairie. Elle était sa cliente la plus acharnée et aimait l'endroit autant que lui. Du coup, désormais October, plus sage et plus mature a reprit cette entreprise.

      Je viens de dire sage et mature? Autant pour moi, ça parait difficilement envisageable tout de même quand on sait que la jeune femme a faillit tomber enceinte. Comment? Nan mais vous avez besoin de cours d'anatomie ou quoi?! Bref, c'était il y a deux ans et elle était en couple avec un certain Tristan, un mec génial certes. Un peu plus romantique que ce qui lui fallait et trop attentionné par rapport à elle qui avait toujours cette tendance sarcastique et assez froide et pourtant ça faisait déjà plusieurs mois que leur histoire tenait, contre toute attente d'ailleurs. Ils n'étaient pas réellement amoureux mais l'illusion aidant, ils étaient persuadés que leur couple pourrait tenir le coup. Jusqu'à ce qu'ils se lassent quoi. C'était au moins l'avis de la jeune femme et puis, elle est tombée enceinte. Après trois tests de grossesse elle a finit par prendre compte de la situation. Elle avait vingt ans depuis peu et vingt ans auparavant, sa mère de dix neuf ans se retrouvait dans la même situation. C'était donc inconcevable qu'elle garde cet enfant, non elle ne pouvait pas. Et elle tenait trop à Tristan pour le faire souffrir quand même. Oui, ils étaient quand même proche et ils rigolaient et passaient des moments si... Particuliers, un humour noir et vaseux qu'il partageait. Alors, elle l'a quitté, d'un coup et la situation ne fut pas particulièrement facile pour elle non plus. Aujourd'hui, elle se dit qu'une amitié aurait quand même pu être sauvée et s'en veut.

      C'est vrai, comment réagiriez vous, enfermé dans une bulle, un bouclier, une belle cage. October n'a pas peur, elle se dit qu'ils pourront toujours vivre, rien ne pourra troubler Chapel Hill et elle aime tellement cette ville que rester enfermée ici ne la dérange que sans plus. Elle aime profondément CH et ne regrette pas de rester ici. Elle a Monica, son duplex, la librairie, et ce mec... Comment expliquer ça? Comment pouvoir retranscrire des sentiments si forts? Elle aime ce mec, oui c'est tôt sans doute mais elel en est sure jamais elle n'a ressentit une telle puissance. A côté de lui elle se sent profondément bien, en sécurité, protégée et cette coquille qui l'a toujours protégée éclate sans qu'elle ait peur de se faire mal, qu'il lui fasse mal. Mais elle ne sait pas qui il est réellement et elle ne peut pas deviner qu'il est un prisonnier en cavale, en même temps il était beau, énigmatique et mystérieux qu'il doit bien cacher quelque chose et c'est ça qui plaît à October. Le fait de devoir le découvrir et apprendre à le connaître... même s'ils étaient dans le même lycée de Chapel Hill... Mike, oui un homme qui fascine totalement October. Mais elle ne connaît pas encore sa vraie nature et ne sait même pas si elle lui plait...



« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes

      Une part d'ombre? Oui, October en a bien une. Elle le vit très mal d'ailleurs et supporte mal d'en parler, il faut bien l'avouer. Elle a toujours une peur bleue des enfants depuis lors. Pour tout vous dire la jeune femme a avorté. Ce n'est pas le pire choix qu'elle ait fait de sa vie mais elle le regrette quand même. Bien sûr, il le fallait il en allait de la vie de Tristan et de la sienne. Ils ne s'aimaient pas assez pour avoir un enfant ensemble, ils n'étaient pas assez forts pour supporter ça et c'est donc pour eux deux qu'elle est partie à l'hôpital. Elle ne remerciera jamais assez Monica qui l'a accompagnée. Comment aurait elle fait sans? Aucune idée mais sans doute rien, ou pas grand chose car il lui était incapable de ne pas s'effondrer en voyant quoique se soit qui se rapporter aux enfants. Elle explosait en larmes et plus rien ne lui semblait la peine. Elle avait au préalable jeter Tristan et devant, en plus, prendre compte de cette rupture. Parce qu'au fond elle se sentait quand même bien avec le jeune homme. Désormais, elle l'évite et a toujours un peu de mal avec cette décision qu'elle a prise. Il lui arrive de s'enfermer dans ses pensées, histoire d'y penser et de se débarrasser un peu de tous ses remords en les affrontant.



Dernière édition par October C. Cohen le Ven 2 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Empty
MessageSujet: Re: « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen.   « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:57

« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage + Icons

    « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Jumper8 « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Jumper6
    ©Ohxlucia;
    « Notre rencontre? Du simple hasard. Enfin, en deux torturés de la vie, j'imagine que ça devait bien finir par arriver. Nous nous sommes donc trouvés au parc, aux alentours de deux heures du matin. Entre nous, il n'y a aucune parole. Juste des regards, on s'est fait peur dans la nuit. Je ne sais pas ce qu'il était venu il trouver, pour ma part je suis repartie le coeur lourd et les pensées brouillées. Il m'a attiré quasi immédiatement. Son air mystérieux, son visage partiellement éclairé par sa clope. Sans doute que je ne l'aurai pas reconnu en plein jour. Et puis, nos rencontres se sont peu à peu mues en rendez vous quasiment. On était toujours là, à la même heure, au même endroit et c'était ce qui me rendait joyeuse chaque jour. Le retrouver le soir. Dans un murmure, on a échangé nos prénoms et c'était tout. J'ai besoin d'entendre sa voix, encore une fois. Il faut vraiment que je le revois.

    « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. 2czraf5 « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. 2lmm05d
    ©Ohlucas;
    « Je l'aime tellement. Comment expliquer un truc pareil? Je ferai tout pour elle. Je la connais sur le bout des doigts, je serai capable de tout deviner de ses moindres mouvements, capable d'intercepter chaque pensée; j'en suis sure. On se connait depuis huit années et pas une seule fois on ne s'est lâchées. On fait tout -ou presque- ensemble; surtout nos conneries faut dire. Fumer des joints sur le haut de sa maison, faire le mur, ouais on a tout partager. Quand elle a voulu fuguer, je l'ai suivie. Il m'était impossible de la voir partir sans moi, c'était trop dur. Et puis, il est survenu cet évènement qui m'a profondément changé. Elle était là cette fois. C'était elle qui était là pour moi, à me tenir la main et sur qui ma tête est retombée en pleur. Je lui serai éternellement reconnaissante pour tout ce qu'elle m'apporte, et pour tout ce qu'elle est.

    « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Jaredic11 « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Jaredic12
    ©Chib;
    « On est pas restés ensemble plus de trois ou quatre mois. Je sais même plus. Pour moi c'était vraiment un record, je tiens à le préciser. C'est vrai je n'ai jamais eu de relation sérieuse et je pensais qu'avec lui, enfin se serait le cas mais non, il était évident que nous étions trop différents pour pouvoir nous entendre. Cependant je ne regrette pas notre relation, juste la façon dont j'ai du arrêter tout ça. Brutalement, j'aurais voulu lui expliquer un peu mieux mais il n'aurait pas pu comprendre. Et j'avais peur... Peur de sa réaction. Ça fait deux ans et je ne lui ai toujours rien dit pourtant... Je crois qu'il a le droit de savoir que j'attendais un enfant de lui et que j'ai avorté. Ça le concerne tellement. Pour ma part cette histoire est derrière moi et j'arrive peu à peu à me remettre de cette décision.




« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : Wanted Dead or Alive, Bon Jovi.
    Couleur Favorite : Le gris.
    Acteur/ Actrice Favori Euuuh... Keira Knightley et Hayden Christensen? Razz I love you
    Plat Favori : Je dirai un bon cookie, je sais.... C'est pas un plat.
    Livre Préféré : L'ombre du vent, Carlos Ruiz Zafon *-*
    Film Préféré : Orgueil et Préjugés du livre Jane Austen <3
    Super Héros préféré : Iron Man sans hésitation =)


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»[/font]

    Pseudo/Prénom : Lou, Sundee...
    Age : 16 ans -__-
    Comment êtes vous arrivé ici : Par Lanikaï's airline.
    Fréquence de connection : 7/7 normalement...
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    Enfin, des si longs sont rares hein^^
    Code : Moi je sais mes leçons euh...
    What else ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





« Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Empty
MessageSujet: Re: « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen.   « Kissing rainbows; OCTOBER, cohen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Kissing rainbows; OCTOBER, cohen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser