FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Empty
MessageSujet: « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC   « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:32




    « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Img-140412678hn


      « EDERSON; Silver Olesya »
      Featuring . Kristen Stewart
      20 ans; Phoenix Arizona
      Célibataire; En couple
      Etudiante en journalisme;
      © Crédit Misery Angel; From Bazzart




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes


    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes

    Sociable; Silver est quelqu'un qui aime le contact des gens, quelques soient le sexe ou la classe sociale de la personne qu'elle a en face d'elle, la jeune femme ne pourras jamais s'empêcher de parler, papoter. De plus la solitude n'est pas vraiment la chose qu'elle apprécie vraiment, enfin elle le supporte, mais pas sur une longue durée; le proverbe "vaut mieux être seule que mal accompagnée " ne s'applique certainement pas a la jeune femme qui ne comprendras jamais les personnes célibataires endurcis, questions de point de vue. Travailleuse; si il y a bien quelques choses que Silver ne se permettras jamais de négliger, c'est le travail. Dans n'importe qu'elle situation la jeune femme s'arrangera pour faire un petit peu de devoir, finaliser les rédactions, c'est sa quand on est encore étudiant et qu'on veut absolument avoir son examen, de plus elle se paye ses études, papa et maman n'étant pas présent pour elle, donc le fait est que si elle n'as pas son examen s'en est fini pour elle, qui plus est, elle aime le plaisir du travail bien fait.Courageuse; si il y a bien quelque chose qui ressort de sa personnalité, c'est le courage. Sa mère étant décédé a sa naissance, la jeune femme a dut faire face a un père déchirer durant sa petite enfance, pour qu'enfin il soit placée en maison d'arrêt, mais combien de petite fille de 6 à 10 ans aurait eu le courage de dénoncer son propre père aux autorités ? Elle l'as eu ce courage. De plus elle se bat, ne roulant pas sur l'or, la jeune femme met un point d'honneur a réussi tout ce qu'elle entreprend, chose qui demande tout de même une once de courage. Honnête; c'est un des maitres mots qui définissent Silver Ederson, l'honnêteté et le franc parler; la jeune femme n'as pas sa langue dans sa poche et ne se gène pas pour faire savoir ses états d'humeur et clamés son opinion qu'il soit bon ou mauvais. Une sainte horreur des petites chipies qui vous souris par devant, et vous assassine par derrière, de ce faire elle dit tout par devant, au risque de se prendre les foudres de ses camarades mais pour elle c'est une question d'éducation. Généreuse; elle aime donnée, sa pour autant recevoir. Silver est quelqu'un qui sacrifierais tout pour un proche ou une personne qu'elle affectionne comme sa meilleure amie, vendrais son âme au diable pour aider une amie dans le besoin, sans vraiment s'en rendre compte. Déterminer; elle fait parti de ces personnes qui savent ce qu'elles veulent et son prête a tout pour y arriver, lorsque la jeune femme se donne un but, elle doit l'atteindre a tout pris quelques soient les conséquences ou autres.

    UC

    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes




« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes


Dernière édition par Silver O. Ederson le Ven 2 Jan - 2:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Silver O. Ederson
    Une tête d'ange & le diable au corps; Silver

Silver O. Ederson


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
{ Nom complet : Silver Olesya Ederson
{ Emploi : Etudiante;
{ Citation : I liked you better when you weren't stupid .
Date d'inscription : 20/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

« Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Empty
MessageSujet: Re: « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC   « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:48

« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage + Icons

    « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Gr5 « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Gr21
    ©Crédit Sulky; from Bazzart
    Kenzie . Graham; We're the Best, We're Best , We're Best Friend . C'est surement l'une des filles qui comptent le plus a mes yeux, Kenzie c'est la funny attitude incarné et personne ne l'égal a mes yeux. Seulement je n'ai jamais vraiment vécu a Chapel Hill durant mon enfance et donc ma meilleure amie et moi ne nous voyons que très rarement, heureusement que le téléphone et les mails existent ! Mais maintenant que je suis en ville pour une période bien, déterminer, le tandem Kenzie&Silver risquent de faire des ravages, parce que a nous deux, on le vaut bien Cool. Cette fille là c'est le bonheur, toujours présente pour moi, et réciproquement bien entendu. Au fond je sais que je peux lui parler de mes problèmes et de mes angoisses, parce que même si nous passons notre temps a rire et a éviter les comportements sérieux, quand il s'agit de problème de cœur par exemple, elle est là.

    « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Img-181750qf7d2 « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Img-2026550efi4
    ©Crédit Misery Angel; fron Bazzart
    Adriel D. Wayne; surement la plus grande déception de ma vie. Le garçons le plus gentil et le plus drôle que j'ai pu connaitre et pourtant. Du jour au lendemain il est devenu irritable, associable; voir carrément méchant et en particulier avec moi. C'est quoi son problème ? Avant nous étions des meilleurs amis, on riaient a longueur de temps et maintenant son comportement me révulse; quel con. Ces sautes d'humeurs me courent sur le haricots et dieux seul sait combien j'ai envie de l'envoyé voir ailleurs si j'y suis, mais l'espoir de le voir redevenir comme avant dirons nous me pousses a ne pas le repousser, je suis stupide mais tant pis. Seulement la situation doit changer, et je veux savoir pourquoi il a changez de comportement, bien que je m'en fasse ma petite idée. Ne supportant plus ses attaques mesquines et son comportement révoltants, je sens qu'il va bientôt finir sur ma liste noir, si un jour j'ai le courage de lui dire d'aller se faire voir bien sur, c'est pas demain la veille apparemment.

    « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Sanstitre52nk3 « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Sanstitre53uu6
    ©Crédit Ice Cream; from Bazzart
    Olivia C. Manchesters; dans la famille des personnes qui ne se ressemblent pas du tout je demande Olivia et Silver. Et pourtant les deux jeunes femmes sont cousines, aussi étrange que sa puisse paraitre. Elles ne se ressemblent pas du tout, complètement opposées; autant physiquement que moralement, Olivia étant plutôt extravertie et provocante et Silver calme et posée. Mais enfin sa ne les empêches pas de bien s'entendre, Olivia entraine sa cousine dans les lieux les plus branchés quand Silver écoute les problèmes de coeur de sa cousine au calme. Elles peuvent tout se dire, ou presque. Mais enfin, pourvu que sa dure.


    « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Img-215713ju3kt « Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC Img-21581095j1e
    ©Crédit Lex & Cherry Pie`
    Evan J. Eppson; son petit ami. Dieu seul sait combien elle le trouve bête et méchant. Seulement comme un peu de compagnie ne fait jamais de mal Silver a accepté de sortir avec lui, pour passer le temps comme ont dit et de plus elle a l'impression qu'au fond c'est quelqu'un de gentil et qu'elle peut lui accorder un semblant de confiance, un peu trop naïve sur les bords notre petite Silver peut être; elle ne voit rien au jeune du garçon qui s'en fou royalement d'elle; il sort avec elle juste pour pouvoir dire qu'il s'est tapée la nouvelle en ville. La jeune femme plongée dans sa naïveté ne voit rien, percevant Evan comme étant un gentil garçon, bien qu'elle suppose qu'il s'en fiche légèrement. Ark


« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases


    Chanson du moment : Bloc Party - Signs <3 ; Muse - Supemassive Black Hole
    Couleur Favorite : Multicolor; pas de jaloux nah
    Acteur/ Actrice Favori Zac Efron * gaha * ; Blake Lively
    Plat Favori : McDo gihiii ; mangerais bien un Big Mac tiens scratch
    Livre Préféré : Twilight ; Fascination
    Film Préféré : la même; twilight encoore
    Super Héros préféré : Batman Cool


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»

    Pseudo/Prénom : Juu` ; Zacky`
    Age : 16 ans CHEF`
    Comment êtes vous arrivé ici : En taxi Rolling Eyes
    Fréquence de connection : 7/7
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    Code : I making a Paper moustach' Cool
    What else ? : ZAC EFRROOONN JE T'AIIIME * Zbaff *
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
 
« Take a sad song and make it better; remember . Silver; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser