FACE THE WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FACE THE WORLD ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ]

Aller en bas 
+2
James W. Thompson
Melany K. Tyler
6 participants
AuteurMessage
Melany K. Tyler

Melany K. Tyler


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
{ Nom complet : Melany Kelly Tyler
{ Emploi : Actrice && Mannequin
{ Citation : I Love You ... ♥
Date d'inscription : 07/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Empty
MessageSujet: Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ]   Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:15




    Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Avhannabethh


      « Tyler; Melany Kelly »
      Featuring . Hanna Beth
      18 ans; Miami
      Célibataire;
      Actrice && Mannequin;
      © Obsession;




« Je suis qui je suis ; I am who i am »


    .Physiquement; t'es plutôt Canon ou ... Canon ? Physique; Minimum 10 lignes complètes



    Melany est une très belle jeune femme aux cheveux longs et lisses. Elle se teint les cheveux en châtain, sa couleur naturelle est noir. Elle est ravissante, et vous pourrez demander à sa soeur (qui ne lui ressemble pas du tout), qu'elle est très belle. Enfin, Mel' et sa soeur s'entendent bien, pour Melany c'est sa soeur la plus belle, et pour sa soeur c'est Mel' la plus belle. Enfin, ce n'est qu'une histoire de famille ! La jeune fille est assez grande, aux jambes fines, au corps parfait. Elle est d'une stature normale, elle pèse moins de 50 Kg, et mesure environ 1 mètre 64. La jolie brunette aime beaucoup se maquiller, et vous ne la verrez jamais sortir sans maquillage, même pour aller à la piscine ! Ah la la, cette Melany fait très attention à son apparence, et elle aime être la plus belle de toutes. Attention à ce que vous dites à propos de ses vêtements, elle les achète et les fait faire sur mesure rien que pour elle par un créateur hyper connu, alors aucune remarque à propos de ses habits, on est bien d'accord ? N'oubliez pas que la demoiselle est une des grandes actrices top modèles, et qu'elle porte des vêtements portés lors des plus grands défilés. N'essayez pas d'y toucher ou bien vous verrez ce qui vous arrivera ... Au fait, autre chose : si jamais vous la croisez dans la rue, regardez la, elle adore ça ! Et si jamais vous avez la chance d'être assise à côté d'elle plus longtemps, n'hésitez pas à lui faire la remarque sur sa tenue, elle sera vraiment ravie et vous rendra peut être en retour un autographe qui sait ? Enfin bref, tout ça n'est qu'une parenthèse, ce que vous devez retenir d'elle c'est qu'elle possède un talent de charme unique, et vous tomberez très vite dans son petit jeu, pensez qu'elle ne fait ça que pour attirer des regards, et quand elle trouvera LA personne de sa vie, elle ne fera plus attention à vous ... !


    .Parle moi de toi; T'as surement des qualités; des défauts ? Caractère; Minimum 10 lignes complètes

    Kelly, son deuxième prénom avec lequel elle aime bien qu'on l'appelle, est une jeune femme qui aime beaucoup être bien vue de la population. Etant donné que c'est une star grâce à son rôle dans un super film, dans la rue on lui demande beaucoup d'autographes. Elle est toujours accompagnée d'un garde du corps, et voyage en limousine. Enfin, elle aime avoir un peu de liberté, mais même si elle sort avec un garçon elle sera accompagnée de son garde, sauf si c'est chez elle ou chez lui bien sûr. En bref elle n'a pas une vie facile et elle aimerait de temps en temps ne pas être célèbre. A part ça, Melany est super gentille avec les personnes qui se montrent sympa avec elle et qui ne la questionne pas sans arrêt, ou bien ne lui demande de sortir avec elle rien que pour la célébrité. Elle sait repérer les personnes qui s'approche d'elle rien que pour ça, et croyez moi elle vous enverra vite balader. Surtout ne vous amusez pas à l'embêter ou bien vous pouvez lui dire adieu, votre photo sera affichée dans un dossier que tiens son garde du corps et plus jamais vous ne pourrais vous approcher d'elle. Cruel ? Elle le sait, mais elle n'a pas le choix, elle tiens à sa vie quand même ! Enfin bref, arrêtons de blablater pour rien, ces détails sont des choses que vous n'avez point besoin de savoir habituellement, donc essayez de les sortir à Melany quand vous lui parlerez ou bien elle se mettra vite en colère. Surtout qu'elle s'énerve très vite : un défaut qui ne lui pardonne pas toujours. Un autre défaut qu'elle a : la patience ! Elle ne reste jamais longtemps debout quand on doit lui essayer un vêtement pour les défiler, c'est donc quelque chose que les créateurs redoutent lorsqu'ils l'embauche pour défiler. Bon j'aimerais passer à la suite je peux ? Ah non mince il faut faire 10 lignes, heu. En tout cas sachez que Melany est une petite sorcière quand elle ne vous aime pas ... Niark !


    .Raconte moi t'as vie, je veux tout savoir . Histoire; Minimum 15 lignes complètes




« La Face cachée; secrets & confidences »

    . Dans chaque humain, il y a une part sombre. Es-tu sur de n'avoir rien a cacher ? Secrets; Minimum 6 lignes complètes



« Mes relations; My Loves & Friends »

    . Ta Petite chérie, tes potes de toujours ou encore cette petite maman que tu aimes tant . Relations;Minimum 3 lignes complètes par personnage + Icons

    [img][/img] [img][/img]
    ©Crédit icons;
    Texte;

    [img][/img] [img][/img]
    ©Crédit icons;
    Texte;

    [img][/img] [img][/img]
    ©Crédit icons;
    Texte;




« Le passage qui sert a rien ou comment raconter sa vie.»

    .T'as mangé quoi ce matin ? et puis t'as un chien ?. Simplement répondre; sans phrases



    Chanson du moment : Hot'n Cold, Katy Perry
    Couleur Favorite : Bleu et Marron
    Acteur/ Actrice Favori Demi Lovato
    Plat Favori : Pâtes
    Livre Préféré : Journal d'une Princesse
    Film Préféré : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
    Super Héros préféré : Spiderman


« Derrière l'écran Toi petit(e) internaut(e)»


    Pseudo/Prénom : Lewors'08 * Camille
    Age : 14 Ans
    Comment êtes vous arrivé ici : Pub je ne sais plus où
    Fréquence de connection : 3 à 4/7
    Niveau de RP : ( a mettre en spoiler )
    Spoiler:
    Code : EDIT BY OCTOBER.
    What else ? : //
Revenir en haut Aller en bas
James W. Thompson

James W. Thompson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
{ Nom complet : JAMES WILLIAM THOMPSON
{ Emploi : Trop Jeune
{ Citation : Mon papa c'est le meilleur !
Date d'inscription : 03/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ]   Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:50

Bienvenue Belle Dame
Bonne chance pour la continuation de votre Fiche !
Revenir en haut Aller en bas
October C. Cohen
    PROUD, to be a cookie addict;

October C. Cohen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
{ Nom complet : October Carli Cohen
{ Emploi : Proprio du Ross Alley Book
{ Citation : Far away is a Land of Smiles, and apple Pies...
Date d'inscription : 28/12/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ]   Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:13

Hey bienvenue et bonne continuation.
Merci de ton inscription.

Je valide ton code, il est OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com/forum.htm
Melany K. Tyler

Melany K. Tyler


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
{ Nom complet : Melany Kelly Tyler
{ Emploi : Actrice && Mannequin
{ Citation : I Love You ... ♥
Date d'inscription : 07/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ]   Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:18

    Merci beaucoup =) Je pense finir ce Week End car demain
    et Vendredi je n'aurais sûrement pas le temps de venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lanikaï S. Thompson
    El amor es la cosa más dulce y más amarga. ¿ Que decir de mas ?

Lanikaï S. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
{ Nom complet : Lanikaï Soroya Thompson
{ Emploi : Propriétaire du Café Diem .
{ Citation : « People who changed History. You make the letters. The letters don't make you . »
Date d'inscription : 14/08/2008

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ]   Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:12

    « Bienvenue à toi =D
    Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://face-the-world.forum2jeux.com
Lucas B. Wilson

Lucas B. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
{ Nom complet : Lucas Byron Wilson
{ Emploi : acteur du petit écran
{ Citation : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Date d'inscription : 04/01/2009

« LIFE; me, myself & I
« AFFINITÉS; people :
« PASSIONS; loisirs :
« SECRETS; confidences :

Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ]   Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:14

Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta présentation !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J.Gordon

Duncan J.Gordon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
{ Nom complet : Duncan Jared Gordon
{ Emploi : Aucun
{ Citation : La fierté? C'est pour ceux qui n'ont rien d'autre à perdre
Date d'inscription : 03/01/2009

Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ]   Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:05

James W. Thompson a écrit:
Bienvenue Belle Dame

Mais regardez le petit, il prend de la mauvaise graine ^^ Si Lanikai veut bien, je peux m'occuper de son éducation Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] 223445

Enfin bienvenue jolie demoiselle (ouai moi je suis déjà une mauvaise plante alors je peux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ]   Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melany Kelly Tyler's Presentation =D [A Finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACE THE WORLD ™ :: * BEFORE THE GAME . :: * PRÉSENTATIONS & CIE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser